Avis publié : 3 janvier 2015

situé a une demi heure du centre à pied, hôtel correct.
chambre de bonne dimension, très bonne literie. mais bruits de ventilation toute la nuit.
Service de qualité, accueillant et disponibles.
petits déjeuners extrêmement chers. nous y sommes restés une nuit, et c'était fonctionnel, mais pas un hôtel pour séjourner davantage.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2014 par mobile

Vieil hotel mais propre et bien situé. Trouvé a la dernière minute, à l'office du tourisme. Un peu cher (99 €) mais proche de tout. Endroit un peu bruyant si on veut dormir la fenêtre ouverte. Tout de même satisfait dans l'ensemble.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous venons d'y passer un WE.
Les atouts de l'hôtel sont : propreté, chambres confortables et bien insonorisées, parking gratuit, situation calme en bord de Lys et à 2km du centre. Petit déjeuner excellent et justifiant son coût de 10 euros p/p.
Nous nous sommes rendus à pied jusqu'au centre (25 min) mais un bus proche vous y conduit aussi (lignes 38/39).
Nous avons aussi démarré une balade à vélo depuis l'hôtel le long de la Lys et la région mérite vraiment ce type d'escapade.
Quant au prix, moins de 100 euros pour 2 petit déjeuner inclus...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Bon séjour à Gand dans cet hôtel, proche du centre ville et au calme !
L’accueil est poli, courtois et en français ! La chambre était spacieuse, confortable et moderne.
Le prix pour une nuitée est un peu cher mais la situation géographique, la proximité des transports en commun et la beauté de la ville de Gand dissipe cela rapidement !
Je le recommande !

Astuce pour la chambre : les chambres au deuxième étages sont plus calmes car il y a des conférences au rez de chaussée quelquefois ...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Hôtel situé a 5 minutes à pieds de la gare ou l’on peut prendre le tramway pour se rentre au centre historique de Gent.
Le parking gratuit est appréciable.on y laisse sa voiture en toute tranquilité
Personnel pas particulièrement chaleureux mais qui fait bien son travail.
Chambre très propre mais à la décoration basique et presque triste.
Les chambres ne sont pas bien insonorisées et on entend les bruits du couloir et des chambres voisines.
La literie est très inconfortable le matelas est mou et on s’y enfonce comme sur un matelas d’eau.
Le petit déjeuné est complet et de bonne qualité et nous l’avons d’autant plus apprécié qu il était compris dans le tarif.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple