Contrôle des avis
Avis écrit le 18 février 2018

Chambres spacieuses et très confortable.Excellente literie et accueil parfait. Personnel un peu débordé pour le petit déjeuner mais prestation copieuse et de belle qualité.Accueil personnalisé et très apprécié.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Monique D, General Manager de Europa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Cher Serge,

Merci pour vos beau mots. Ca fait vraiment plaisir d'entendre que notre service est apprécié.
A la prochaine!
Meuilleures salutations,
D'hondt Monique

Avis écrit le 2 février 2018

Il est vrai que nous avons bénéficié d'une promo, mais l'hôtel est très convenable entre la gare de Gand et le centre ville dans un endroit très calme.
L'aménagement est propre, fonctionnel et spacieux (ce qui se fait rare ...). Personnel agréable. Petit bémol pour la propreté de la vaisselle (petit déjeuner).

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Monique D, General Manager de Europa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher client,

Merci pour la score maximum!
Un client content Est le plus grand cadeau que nous pouvpns avoir! Merci!
Meilleures salutations

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Personnel très sympathique, chambre propre et à la décoration soignée, calme, pratique d'avoir un restaurant juste à côté (qui est délicieux), situation géographique excellente (au calme mais également près de la rivière et proche d'un arrêt de tramway)

Séjour en : novembre 2017
Monique D, General Manager de Europa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Chère Charlotte,

Merci pour review.
Pour nous c'est un trės beau cadeau de Fin d'année.
Nos meilleures voeux pour 2018!

Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allées en pleine semaine, hors saison, pensant être au calme, mais pas du tout. Nuit difficile tellement nous avons entendu les bruits dans le couloir, portes qui claquent... petit déjeuner ok mais en voulant prendre à boire, nous constatons que les verres sont sales, pleins de traces du lave vaisselle probablement... propreté bof... sinon parking gratuit, bon accueil.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel situé à environ 1,5 km du centre, mais comprenant un parking. L'accueil est très agréable, les chambres sont suffisamment confortables avec clim, TV, baignoire... En revanche, certains clients étaient particulièrement bruyants, jusque tard dans la nuit. Ce point signalé à la direction, celle-ci s'est immédiatement excusée.
Au finish, une bonne adresse de halte pour venir découvrir la ville.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Monique D, General Manager de Europa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Cyril F.

Merci por votre séjour à Europahotel. Nous sommes content que vous avez eu nu bon séjour. Nos excuses pour le clients qui ont fait beaucoup de bruit. Naturellement on peut pas savoir ca d'avance. Dans ce Cas nu simple coup de téléphone suffit pour essayer d'ârrêter ca.

Meilleures salutations,
General manager