“Décibels à volonté”
4 sur 5 bulles Avis sur Volta

Volta
Classé n° 61 sur 852 Restaurants à Gand
Cuisines : Européenne, Belge
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Evergem, Belgique
“Décibels à volonté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Une ancienne usine. Le cadre, on aime, ou on n’aime pas. Personnellement j’ai eu plus l’impression d’un réfectoire d’usine que d’un restaurant gastronomique. A Gand plus en plus de jeunes chefs désinvoltes mais talentueux jouent la carte du relax et de la bonne franquette. Ambiance triste, personnel en blue-jean ; salle super bruyante mais prix restaurants gastronomiques. C’est évidemment purement personnel mais j’aime bien mangé dans un cadre agréable et avec un personnel stylé.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Volta ont aussi consulté

Vous connaissez Volta ?