“A ne pas manquer”

N° 3 sur 37 Hôtels à Gand
Genève, Suisse
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Proche du centre, tout en etant pas confronté au centre ville et ses bruits, malgré une chambre donnant sur la rue.. mais demander une chambre en etage elevé si possible. Accueil et barmen irréprochables... Restaurant delicieux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Perreux sur Marne
Avis écrit le 13 janvier 2014

Superbe bâtiment, déco très sympa et cosy - mélanger d'ancien et de moderne: luxueux!
Accueil charmant
Chambre calme, spacieuse, dressing et salle d'eau confortable (avec chauffage au sol dans la salle de bains: mes petits pieds ont adoré!)
Très bonne literie
petit déjeuner copieux, varié et très bon dans un cadre vraiment agréable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Leers, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel très bien situé, proche du centre culturel de Gand. Accueil chaleureux en français, chambre spacieuse (version luxe), propre et agréable avec vue et accès sur les jardins, très calme. Parking en sous sol à disposition avec un sur coût mais très pratique avec possibilité de laisser le véhicule au delà de la réservation de la chambre. Nous avons pu profité sans difficultés du sauna et hammam le week end. Nous avons apprécié le menu du chef avec propositions de plusieurs plats, originaux avec saveurs recherchées, le petit déjeuner est très diversifiés.
Nous vous conseillons vivement cet hôtel pour un we en amoureux sur Gand...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est un parfait compromis entre tradition et modernité. Abrité derrière un bâtiment principal ancien se loge un hôtel emprunt de modernité, décoré avec beaucoup de goût. Les pièces communes sont agréables, en particulier le restaurant bar, où se prend l'excellent petit déjeuner.

Les chambres sont grandes et parfaitement équipées, avec une très belle salle de bain. Lit un peu trop mou à notre goût cependant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montmorency, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel à l'image de Gand, entre histoire et modernité.
Une déco très actuelle, chambre grande, super literie (on y serait bien resté toute la journée!), petit-déjeuner gargantuesque (et accessible jusqu'à 11h du mat, donc grasse matinée bien agréable.
Nous avons testé le dîner sur place, et les plats sont de très bonne qualité.
Testé également l'espace Fitness, piscine, hammam et sauna. Ces deux derniers sont au dernier étage avec une belle charpente en bois. Espace propice au repos avec un équipement de qualité. Vraiment bienvenu après une belle journée de balade. Seul bémol: il faut passer par le petit parc intérieur pour y accéder, donc s'il pleut...
Personnel très sympa, même si certains ne parlent pas un mot de français (toujours étonnant lorsque l'on parle de la Belgique)

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur le parc intérieur, pas sur la rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hué, Vietnam
Avis écrit le 27 novembre 2013

En visite à Gand pour un voyage d'affaire, je suis descendu dans cet hôtel très bien situé proche du centre ville.
Je vous recommande d'aller profiter du sauna et hamam, la piscine est un peu petite mais bien aménagée.

J'ai testé le petit déjeuner copieux avec un beau choix de pain et des confitures différentes des autres hôtels un point très appréciables.

Le personnel est très souriant.

Je reviendrais

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Un très bel ets avec une très belle salle de restaurant mais c est très désagréable les couloirs et les chambres sentent le tabac, ce n est pas propre il y a bcp de poussières c est vraiment dommage ça gâche !! Nous avons testé le restaurant et je déconseille c est cher et pas bon!

• Séjour du novembre 2013