“A recommander”

Sandton Grand Hotel Reylof
N° 3 sur 38 Hôtels à Gand
Avis publié : 24 février 2014

Aucune fausse note (si ce n'est le parking assez cher (21 euros la nuit)). Chambre propre, literie de bonne qualité, personnel professionnel, espace wellness agréable et compris dans le prix, décoration qui sort de l'ordinaire, situation dans la ville parfaite (loin du bruit mais proche du centre historique), repas succulents. Voyage réussi garanti!

Avis publié : 17 février 2014

Les +: situation, petit-déjeuner buffet classique pour cette classe d'hôtels mais très bon, propreté, accueil global.

Les - : piscine sale, piscine/espace wellness situé dans un autre bâtiment (cour à traverser), notre chambre donnait sur la rue, relativement bruyante, mauvaise insonorisation (voisin de chambre mettant de la musique pendant la nuit), déco que nous n'avons pas trop aimé, 1 seule bouteille d'eau offerte pour 2 personnes.

Avis publié : 2 février 2014

L'hôtel Sandton Grand Hotel Reylof est idéal pour un séjour à Gand. Judicieusement placé à 10 mn à pied du centre historique, il est parfaitement calme et agréable, et tout le personnel est très courtois et efficace.
Chambres spacieuses, modernes, insonorisées.
Petit déjeuner copieux, varié, dans une très belle salle.
Un jardin reposant ... quant il fait chaud.
Et un coin relaxation avec sauna ou hammam au 2e étage ... pour tout nu :-), petite piscine au rez-de-chaussé ... avec maillot de bain, et possibilité de massage sur rendez-vous (payant).
Le parking public sous-terrain Ramen est à 2 mn à pied, au 8 Ramenstraat mais accès par Hoogstraat (Ramenstraat est en sens unique et le GPS a tendance à vouloir vous faire remonter la rue en sens inverse !). 26h00 de stationnement : 12,70 euros.
Quant à Gand : à découvrir !
Ne pas oublier de réserver votre restaurant pour le dîner.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin.
Avis publié : 1 février 2014

Très bel hôtel. Très bien situé pour les visites (5 minutes à pied du quartier historique). Assez chic mais pas guindé. Jolie salle de restaurant et petits salons mignons. Spa, piscine...Très bon petit déjeuner. Sympathique cave à champagne. Seul petit bémol : nous avions une chambre qui donnait sur la rue et c'était très bruyant. Mis à part ça, nous y retournerons avec grand plaisir en choisissant une chambre sur jardin intérieur.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Pour la deuxième fois que je venais à Gand, j'ai choisi de retourner dans cet hôtel. Il est très bien situé, à proximité du centre, et le confort de la literie est top!

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place. Je vous conseille pour cela le café Labath à 50m environ de l'hôtel où vous pourrez déguster un délicieux café.

Pour le parking, vous pouvez également aller voir ailleurs, le parking 'Ramen' et SintMichiels' sont très proches et deux fois moins cher que le parking de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Je vous conseille plus que vivement cet établissement!
Tout d'abord, l'accueil est irréprochable, le personnel est souriant, parlent le français ou font d'énormes efforts (je pense au barman et ses explications).
Le cadre est absolument magnifique, comme dit plus bas, un mélange contemporain/cosy/intemporel! J'ai été pendant la période de Noël et c'était tout simplement magique! Rien que la déco des sapins donne envie de rester des heures dans les petits salons ! Le hall et son escalier sont simplement majestueux! De plus, l'hôtel est parfaitement situé, j'ai calculé, 4 min à pied du très joli centre historique.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées, bien insonorisées, vraiment très jolies et hautes en couleurs !
Quant au petit déjeuner, un pur délice! Mon compagnon et moi-même nous sommes régalés!

Bref, je conseillerais cet hôtel à tout le monde, un vrai moment de plaisir :-).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Proche du centre, tout en etant pas confronté au centre ville et ses bruits, malgré une chambre donnant sur la rue.. mais demander une chambre en etage elevé si possible. Accueil et barmen irréprochables... Restaurant delicieux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple