Sandton Grand Hotel Reylof
147 $US
142 $US
  • Restaurant
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal(Gand)(Bonne affaire !)
117 $US
Agoda.com
3 789 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2014

C'était vraiment parfait ! Sans faute.. Ce week end était parait. L'hotel est magnifique, c'est surtout le bar qui m'a tapé dans l'oeil. J'y serai volontier restée quelques jours en plus! Très belle chambre, on a bien dormit le lit est très confortable, la salle de bain est belle et spacieuse.
Le restaurant.... excellent ! Ca fesait longtemps qu'on avait plus mangé aussi bon, j'ai meme remercié le chef !
La piscine est très agreable, belle vue sur le jardin avec un petit rayon de soleil..
Le sauna est super aussi!
Bref, c'etait vraiment un week end en or! Je reviendrai! Merci beaucoup!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

l'hôtel est bien situé, très près du centre, assez luxueux, beau bar, resto. Le spa est apprécié, bien agencé, dans des pièces agréables et agencées pour le bien-être.
Par contre, nous avions 2 chambres l'une à côté de l'autre (étions en famille) au rez-de-chaussée et là, pour des chambres à plus de 120€ hors petit déjeuner, c'est inadmissible : bruits de la rue jour et nuit et surtout froid jour et nuit également (même sous la couette!!!) du aux grandes fenêtre (donnant sur la rue), impossible de réchauffer même avec thermostat allumé. On s'est renseigné sur le fonctionnement du thermostat, mais sans beaucoup de succès. Service pas top.

Astuce pour la chambre : pas au rez-de-chaussée : bruit et froid de la rue
Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Hotel refait récemment, confortable (excellente literie, salle de bains grande et plomberie neuve, parquet, climatisation efficace et totalement silencieuse…).
Très proche du centre historique (10' du beffroi à pied).
Parking trop cher mais le personnel nous a indiqué spontanément un parking public gardé à deux pas, beaucoup moins cher.
Une adresse sûre.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la rue principale, plus bruyantes
Avis publié : 24 février 2014

Aucune fausse note (si ce n'est le parking assez cher (21 euros la nuit)). Chambre propre, literie de bonne qualité, personnel professionnel, espace wellness agréable et compris dans le prix, décoration qui sort de l'ordinaire, situation dans la ville parfaite (loin du bruit mais proche du centre historique), repas succulents. Voyage réussi garanti!

Avis publié : 17 février 2014

Les +: situation, petit-déjeuner buffet classique pour cette classe d'hôtels mais très bon, propreté, accueil global.

Les - : piscine sale, piscine/espace wellness situé dans un autre bâtiment (cour à traverser), notre chambre donnait sur la rue, relativement bruyante, mauvaise insonorisation (voisin de chambre mettant de la musique pendant la nuit), déco que nous n'avons pas trop aimé, 1 seule bouteille d'eau offerte pour 2 personnes.