“Havre de paix au coeur de la Belle Gand” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 2 sur 39 hôtels à Gand
Marseille, France
“Havre de paix au coeur de la Belle Gand”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Rien à redire, la simplicité alliée à la douceur, le tout saupoudré d'un cadre chic mais pas guindée, nous avons atterri au Sandton le temps d'une nuit.

Le spa et les soins sont divins (bien que la piscine un peu petite). Aux beaux jours, on appréciera la terrasse ensoleillée.

Les chambres sont très propres et confortables et le personnel attentionné.

Mention spéciale pour la location, au cœur de la ville, on ne peut rêver mieux !

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe sont très spacieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Tout était parfait , situation, gentillesse du personnel , qualité de l'hébergement , petit déj somptueux , SPA très agréable ... que du bonheur !
Nous avons de plus été upgrader dans une chambre executive des plus agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons bien apprécié l'accueil. Un réceptionniste est venu nous accueillir dans le parking pour nous mener à la réception. La chambre était impeccable et l'hôtel est à proximité immédiate du centre de la ville. A recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Braine-l'alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ce n'est pas pour rien que cet hôtel reçoit tant de critiques positives. Idéalement placé au centre de Gand, à 8 min à pied du Graslei, donc du centre historique, du départ des visites en bateaux, des restaurants et à 10 min à pied du Gravensteen. Nous avions pris une chambre exécutive, qui ressemblait plus à une suite. Balcon, coin living, deux télévisions (living-chambre), dressing, et toute la panoplie du nécessaire d'un 4* (sorties de bains, slippers, coffre-fort, minibar, etc...). Le personnel est polyglotte, et très accueillant. Nous avons pris le petit-déjeuner dans la chambre, et c'était exquis! Le bar, et le restaurant sont très bien aménagés. il y a également un spa, mais nous n'y sommes pas allés. Vraiment une excellente adresse pour visiter cette ville qui s'embellit de jour en jour. Je conseille vivement! Bon rapprot qualité-prix pour un vrai quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : Pour la différence de prix, les chambres exécutives sont TRES bien!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Voilà une excellente occasion de visiter Gand et de loger à proximité du centre historique. Dispose d'un parking privé et met directement à disposition un plan de la ville. La chambre est irréprochable, pas le moindre manquement , ce qui est rare même pour ce niveau d'hôtel. seul bémol ,un petit déjeuner correct mais sans plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lillois-Witterzee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est situé à proximité du centre historique de la ville. Idéal pour tout visiter à pied. Il y a un parking public situé Ramenstraat (bon plan!!).

L'accueil fut particulier. La personne qui s'est occupée de nous ne parlait pas français et visiblement avait du mal en anglais. Mais nous nous sommes finalement compris.

Nous sommes restés à l'hôtel une nuit et elle fut bonne. L'hôtel est décoré avec goût, allez jeter un oeil au bar ainsi qu'au restaurant. La chambre (simple) était très jolie, la décoration est à la fois colorée et sobre, c'est très élégant. La salle de bain est très jolie et il y a de l'espace pour installer vos affaires (ce qui n'est pas le cas de l'armoire dans la chambre si vous êtes 2 et que vous restez plusieurs jours).

Par contre, ne vous promenez pas pieds nus dans la chambre (vos pieds feront office attrape poussière) et utilisez les pantoufles à disposition. J'ai quand même un gros point négatif à souligner : l'état de la brosse WC. Nous sommes d'accords sur le fait que son usage n'est pas des plus gracieux et qu'il est normal que cette dernière ne scintille pas mais dans un hôtel de ce standing on ne s'attend pas à découvrir "les restes" des clients précédents !!!!

Après cette parenthèse, peu appréciable je vous l'accorde, parlons nourriture. Le petit déjeuner est varié et je pense que vous y trouverez votre bonheur. Il y a toutes sortes de fruits, pains, fromages,... Aucun soucis à vous faire de ce côté.

Les installations type piscine, sauna, hammam sont agréables. Tout semble très bien entretenu. Petit conseil, évitez la piscine en fin de journée et préférez la le matin lorsqu'elle a été nettoyée. Le sauna et hammam sont ok et il y a un espace détente avec de l'eau à disposition.

En résumé, l'hôtel est beau, propre et bien situé. Dommage pour l'état de la brosse WC que je ne tolère pas dans un endroit avec une telle réputation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'était vraiment parfait ! Sans faute.. Ce week end était parait. L'hotel est magnifique, c'est surtout le bar qui m'a tapé dans l'oeil. J'y serai volontier restée quelques jours en plus! Très belle chambre, on a bien dormit le lit est très confortable, la salle de bain est belle et spacieuse.
Le restaurant.... excellent ! Ca fesait longtemps qu'on avait plus mangé aussi bon, j'ai meme remercié le chef !
La piscine est très agreable, belle vue sur le jardin avec un petit rayon de soleil..
Le sauna est super aussi!
Bref, c'etait vraiment un week end en or! Je reviendrai! Merci beaucoup!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults