Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Havre de paix au coeur de la Belle Gand” 5 5 étoiles
Avis sur Sandton Grand Hotel Reylof

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Sandton Grand Hotel Reylof a été ajouté à vos Favoris
Sandton Grand Hotel Reylof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 36, Gand 9000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 2 sur 39 hôtels à Gand
Marseille, France
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Havre de paix au coeur de la Belle Gand”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Rien à redire, la simplicité alliée à la douceur, le tout saupoudré d'un cadre chic mais pas guindée, nous avons atterri au Sandton le temps d'une nuit.

Le spa et les soins sont divins (bien que la piscine un peu petite). Aux beaux jours, on appréciera la terrasse ensoleillée.

Les chambres sont très propres et confortables et le personnel attentionné.


Mention spéciale pour la location, au cœur de la ville, on ne peut rêver mieux !

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe sont très spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Eloraphael
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 646 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 083
    470
    68
    19
    6
Consultez les avis pour
165
936
37
238
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Tout était parfait , situation, gentillesse du personnel , qualité de l'hébergement , petit déj somptueux , SPA très agréable ... que du bonheur !
Nous avons de plus été upgrader dans une chambre executive des plus agréable

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci VALENTHEO2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
39 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons bien apprécié l'accueil. Un réceptionniste est venu nous accueillir dans le parking pour nous mener à la réception. La chambre était impeccable et l'hôtel est à proximité immédiate du centre de la ville. A recommander !

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Alain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-l'alleud, Belgique
Auteur de niveau
237 avis
138 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 251 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ce n'est pas pour rien que cet hôtel reçoit tant de critiques positives. Idéalement placé au centre de Gand, à 8 min à pied du Graslei, donc du centre historique, du départ des visites en bateaux, des restaurants et à 10 min à pied du Gravensteen. Nous avions pris une chambre exécutive, qui ressemblait plus à une suite. Balcon, coin living, deux télévisions (living-chambre), dressing, et toute la panoplie du nécessaire d'un 4* (sorties de bains, slippers, coffre-fort, minibar, etc...). Le personnel est polyglotte, et très accueillant. Nous avons pris le petit-déjeuner dans la chambre, et c'était exquis! Le bar, et le restaurant sont très bien aménagés. il y a également un spa, mais nous n'y sommes pas allés. Vraiment une excellente adresse pour visiter cette ville qui s'embellit de jour en jour. Je conseille vivement! Bon rapprot qualité-prix pour un vrai quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : Pour la différence de prix, les chambres exécutives sont TRES bien!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Tigy67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Voilà une excellente occasion de visiter Gand et de loger à proximité du centre historique. Dispose d'un parking privé et met directement à disposition un plan de la ville. La chambre est irréprochable, pas le moindre manquement , ce qui est rare même pour ce niveau d'hôtel. seul bémol ,un petit déjeuner correct mais sans plus.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jacquespro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lillois-Witterzee, Belgique
Auteur de niveau
40 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est situé à proximité du centre historique de la ville. Idéal pour tout visiter à pied. Il y a un parking public situé Ramenstraat (bon plan!!).

L'accueil fut particulier. La personne qui s'est occupée de nous ne parlait pas français et visiblement avait du mal en anglais. Mais nous nous sommes finalement compris.

Nous sommes restés à l'hôtel une nuit et elle fut bonne. L'hôtel est décoré avec goût, allez jeter un oeil au bar ainsi qu'au restaurant. La chambre (simple) était très jolie, la décoration est à la fois colorée et sobre, c'est très élégant. La salle de bain est très jolie et il y a de l'espace pour installer vos affaires (ce qui n'est pas le cas de l'armoire dans la chambre si vous êtes 2 et que vous restez plusieurs jours).

Par contre, ne vous promenez pas pieds nus dans la chambre (vos pieds feront office attrape poussière) et utilisez les pantoufles à disposition. J'ai quand même un gros point négatif à souligner : l'état de la brosse WC. Nous sommes d'accords sur le fait que son usage n'est pas des plus gracieux et qu'il est normal que cette dernière ne scintille pas mais dans un hôtel de ce standing on ne s'attend pas à découvrir "les restes" des clients précédents !!!!

Après cette parenthèse, peu appréciable je vous l'accorde, parlons nourriture. Le petit déjeuner est varié et je pense que vous y trouverez votre bonheur. Il y a toutes sortes de fruits, pains, fromages,... Aucun soucis à vous faire de ce côté.

Les installations type piscine, sauna, hammam sont agréables. Tout semble très bien entretenu. Petit conseil, évitez la piscine en fin de journée et préférez la le matin lorsqu'elle a été nettoyée. Le sauna et hammam sont ok et il y a un espace détente avec de l'eau à disposition.

En résumé, l'hôtel est beau, propre et bien situé. Dommage pour l'état de la brosse WC que je ne tolère pas dans un endroit avec une telle réputation.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ClassicLipstick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'était vraiment parfait ! Sans faute.. Ce week end était parait. L'hotel est magnifique, c'est surtout le bar qui m'a tapé dans l'oeil. J'y serai volontier restée quelques jours en plus! Très belle chambre, on a bien dormit le lit est très confortable, la salle de bain est belle et spacieuse.
Le restaurant.... excellent ! Ca fesait longtemps qu'on avait plus mangé aussi bon, j'ai meme remercié le chef !
La piscine est très agreable, belle vue sur le jardin avec un petit rayon de soleil..
Le sauna est super aussi!
Bref, c'etait vraiment un week end en or! Je reviendrai! Merci beaucoup!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Mathilde1712
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
À 0.3 km
Marriott Ghent Hotel
Marriott Ghent Hotel
N° 4 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 1 457 avis
À 2.1 km
Hotel Carlton
Hotel Carlton
N° 1 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 397 avis
À 0.7 km
NH Gent Belfort
NH Gent Belfort
N° 8 sur 39 à Gand
4.0 5 étoiles 1 528 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Harmony
Hotel Harmony
N° 3 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 718 avis
À 0.8 km
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
À 0.2 km
Hotel de Flandre
Hotel de Flandre
N° 22 sur 39 à Gand
3.5 5 étoiles 425 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sandton Grand Hotel Reylof ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sandton Grand Hotel Reylof

Adresse: Hoogstraat 36, Gand 9000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 39 hôtels à Gand
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Grand Hotel Reylof 4*
Nombre de chambres: 158
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Grand Hotel Reylof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page