Sandton Grand Hotel Reylof
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
98 $US
  • Bar/lounge
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal(Gand)(Bonne affaire !)
105 $US
133 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
130 $US
116 $US
3 829 résultats
Avis publié : 12 août 2014

Nous sommes partis avec un couple d'amis pour une nuit dans cet hôtel qui mérite ses 4*. Nous occupions les chambres dans l'annexe du bâtiment principal. Ces chambres ont été nouvellement rénovées apparemment et tout y était parfait. La propreté, l'agencement, le confort, la literie, l'espace, nous n'avons absolument rien à dire.
Le déjeûner est très copieux, on y trouve pour tous les goûts (je dirais même de tous mes voyages jusqu'à présent le meilleur).
Le restaurant a l'air très bien mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous y rendre.
Concernant le centre wellness, ce dernier est un peu exigu (mais le but de notre séjour n'était pas vraiment d'y passer du temps). Très agréable pour passer la soirée ou une partie de la journée. Mais attention côté hammam et Sauna est nudiste. Nous n'avions pas fait attention à ce détail au moment de la réservation. Ce qui peut provoquer quelques petits malentendus mais nous garderons des souvenirs anecdotiques à ce sujet.
L'hôtel bien qu'un peu en retrait du centre est très bien situé à moins d'un km du Centre historique. Possibilité de parking dans les rues avoisinantes (moins cher que le parking de l'hôtel). Il est certain que si nous devons séjourner à nouveau dans cette magnifique ville qu'est Gand, nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir ...

Astuce pour la chambre : Nous occupions les chambres situées dans l'annexe du bâtiment à l'arrière. ces dernières sont apparemment plus calmes et fraîchement rénovées.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2014

Ayant séjourné à deux reprises, en mars et en août, dans ce charmant endroit qu'est le Sandton Grand Hotel, je ne puis que le recommander pour de multiples raisons...
Je ne connais que la configuration en chambres Deluxe (je pense que le léger surcoût par rapport à la chambre classique vaut vraiment le coup!), la 110 (dans le vieux bâtiment, avec d'immenses fenêtres qui donnent sur le jardin), que j'ai eu lors des deux séjours.. Et que ce soit au niveau de la superficie, de l'agencement, de la décoration, de la literie, de la salle de bains.. Tout est parfait! On s'y sent tellement bien!
Le buffet du petit déjeuner est tout aussi exceptionnel, le choix est pléthorique et tous les produits de grande qualité.
La cour-jardin où l'on peut prendre son petit-déjeuner les beaux jours est parfaite pour se poser à tout instant de la journée, petit enclos de calme et de verdure très appréciable..
Et puis bien sûr l'espace piscine-sauna-hammam est un atout qu'on ne peut oublier...
Ajoutez à cela un personnel hyper disponible pour répondre à toutes vos demandes concernant une réservation de restaurant ou une location de vélo en plus de tout ce qui à trait au séjour dans l’hôtel lui-même.. Et vous avez là un établissement de haute tenue où l'on ne peut qu'avoir envie de revenir quand on a eu la chance d'y séjourner une première fois...

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe d'une part sont très bien, j'aurais tendance à privilégier celles qui donnent sur le jardin et non sur la rue.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Situé pas loin du centre.
Chambres spacieuse et bien agencée.
Salle de bain et toilette très pratiques, avec le plus que nécessaire.
Rangement peut être un peu suffisant.
Hammam et sauna ainsi que piscine a visiter.
Petit déjeuner diversifier et appétissant.

A conseiller

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2014

Le Sandton Grand Hôtel Reylof est un bon hôtel mais quelques points à revoir.
Ma chambre deluxe (n° 386) était certes spacieuse mais assez désespérément vide (voir photo ci jointe). J'avais l'impression d'être dans une chambre en voie de déménagement. Dommage même si le lit était confortable.
Autre point problématique : la connection wifi est très mauvaise et se coupe tout le temps. A revoir.
Le petit déjeuner est très bien et le personnel accueillant. Donc des déceptions dans un hôtel qui globalement tient son rang.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment neuf permettent de voir le Sandton et sont agréables à la vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2014

Avec ma soeur, nous y avons séjourné 1 nuit à l'occasion du Gent Jazz Festival (la nuit du 18/07/14). Nous y avons été très bien accueillie par la réceptionniste, très sympa et pro :) tout était prêt pour notre soirée 'concert' (le plan de la ville, les tickets, le programme, etc). Le soir, une navette gratuite faisait les trajets aller et retour pour le festival. Super organisation. L hotel est très beau, belle déco, stylé, calme et spacieux. La chambre était jolie, sobre, propre. Grande salle de bain. Nous avons pris le PDJ sur la terrasse/ jardin, le buffet se trouvait dans le grand bar. Beau petit dej, sucré et salé, il y en a pour tous les gouts :) Dans notre package était inclus l'accès au spa, nous en avons profité pour faire un petit saut dans la piscine. Bel espace, cosy, propre, pas très grand mais il n'y avait que nous, donc parfait ;) Etant du métier, j'ai beaucoup apprécié cet hotel sans défaut, au service pro. On avait l'impression d'être VIP, super w-e, je ne manquerai pas d'y revenir, en plus Gent est une superbe ville, merci :)

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre coté jardin/terrasse. j'ai aimé et je n'aurai pas voulu les chambres qui donnent sur la ruelle derrière.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille