Contrôle des avis
3 897 résultats
Avis publié : 7 juin 2018

Très bien situé à deux pas du centre cet hotel combine l'élégance d'une belle maison patricienne et le confort des chambres modernes et très spacieuses. Excellentes prestations et personnel attentif. À recommander

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2018

Très bon hôtel situé en centre ville, possède un espace détente avec piscine agréable (un peu froide néanmoins), un très bon petit dej, des chambres spacieuses.

Les plus
L'emplacement à 200m du centre historique
Le chambre et leur équipement
La piscine
Le petit dej

Les moins
Personnel professionnel mais pas chaleureux
Le prix

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2018

Un hôtel de très bonne qualité. Personnel agréable et toujours accessible. Chambre spacieuse, literie de très bonne qualité. Petit déjeuner très varié et tout est frais. Espace commun magnifique. Jardin d'intérieur très beau. Nous comptons bien revenir

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Très bel établissement. Personnel à l'écoute.
Belle chambre spacieuse. Les tarifs sont très correct par rapport aux prestations très élevées. Le cadre est très beau et apaisant.
Nous reviendrons car une nuit ne suffit pas pour profiter de la piscine du spa et hammam.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2018

Hôtel très propre, service impeccable, personnel à l'écoute et très réactif. Contrairement à ce qui a été écrit préalablement, notre chambre était très bien insonorisée. Seul bémol, les oreillers sont trop mous (mais je n'ai pas eu le réflexe de demander de les changer) et je n'ai pas pu me connecter au Wifi. Excellent petit déjeuner. Par contre le prix du parking de l'hôtel est prohibitif. Il est préférable de se garer au parking 'Ramen' à côté.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Miguel D, Front Office Manager de Pillows Grand Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher monsieur,

Je vous remercie pour vos gentils mots.
Nous sommes vraiement heureux que vous avez passé un bon séjour à Gand.
Merci pour votre remarque concernant le wifi. Nous avons déjà pu règler cela.

En espérant de pouvoir vous acceuillir dans le futur.

Miguel Declercq
Front Office Manager