“Les meilleurs cannelloni du monde !” 5 sur 5 bulles

Classé n° 204 sur 808 Restaurants à Gand
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Aywéaille
“Les meilleurs cannelloni du monde !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un peu en dehors du centre historique et donc des pièges à touristes se trouve ce petit resto qui ne paye pas de mine. Il restait encore un peu de place et nous sommes entrés... Quelle bonne idée. Petite faim et nous avons donc choisi tout simplement les cannelloni du chef... une merveille !!! Les meilleurs que j'aie dégusté à ce jour. Une farce de veau tendre et savoureuse, une sauce tomatée avec aubergines, champignons, carottes et un soupçon de crème à se damner ! Et tout cela pour 10,50 euros !!! Le restaurant a été rempli en dix minutes par une clientèle locale (c'est bon signe !) et nos voisins de table ont eu droit à des portions généreuses et qui semblaient tout aussi délicieuses que nos cannelloni de rêve ! A recommander de toute urgence ! (un seul reproche : les vins à la carte ne sont pas donnés...)

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Da Pino - i Fratelli d'Italia ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Trattoria Da Pino - i Fratelli d'Italia ? Partagez vos expériences !