“week end super... malgré la pluie”

Best Western Hotel Chamade
N° 11 sur 38 Hôtels à Gand
Avis publié : 7 juillet 2014

Week end passé dans cet hôtel après l'achat sur Groupon.
les points positifs:
Le rapport qualité/ prix nous a tout a fait satisfait, notamment avec la chambre CLIMATISEE!!! :) . La chambre était propre, la literie aussi notamment le matelas. Nous y avons très bien dormi. Cet hotel est très bien située géographiquement. Pour l'accueil le personnel est très accueillant, parlant bien le français, et répond à nos besoins. En ce qui concerne le petit dej, il en vaut le détour, car un grand choix selon ses goûts.
Les points négatifs:
Le bruit du Tramway si vous dormez la fenêtre ouverte ce n'est pas top, mais bon ça s'arrête vers uen certaine heure, la télévison, nous n'avons pas eu la connexion des chaines françaises à la télévision, et une des lampes du lit ne fonctionnait pas.
Mais dans l'ensemble nous ne sommes pas déçu du tout de notre séjour, malgré la pluie, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Cet hôtel n’est pas dans le centre historique et c’est un avantage, surtout si vous venez en voiture. Il est très simple de se garer autour et une ligne de tram relie le centre au pied de l’hôtel en 3 stations !
Hôtel agréable, personnel d'accueil très serviable.
Nous avons eu une chambre très spacieuse avec baignoire et nous y avons très bien dormi.
La décoration sobre nous a plu et le petit déjeuner inclus dans le prix est aussi une bonne surprise (attention jusqu'à 10h seulement !)
Pour nous être un peu hors du centre historique permet de s'immerger plus dans une vie de quartier !
Hôtel à 100 mètres de la gare !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Vraiment très proche de la gare (qui vaut le déplacement aussi), et avec tramway qui vous laisse en 10 mns dans le centre historique. Réception un peu fatiguée dans les coloris et les fauteuils, mais réceptionnistes adorables. Cyber corner, petit bar pour les clients. Superficie des chambres vraiment dans la norme, chambres bien équipées malgré des couettes un peu étroites (à mon goût).Salle de bains fonctionnelles.Petit déjeuner bien garni, et régulièrement réapprovisionné, produits frais, et choix assez complet: pour un week end ou toute la ville était "complète", la personne dévolue aux petits déjs était très efficaces, et pas une table ne restait avec les souvenirs des clients précédents. Voilà qui change agréablement des petits déjeuners de grandes chaines a tendance monopole, qui s en fichent a peu près comme de ma première chemise. Tout n est pas parfait mais l essentiel y est : le sens du service et le sourire bref un endroit ou l on est pas considérés comme des vaches a lait .... waouh ça fait du bien !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Hotel avec nuitée de prix élevé.
Literie inconfortable
Humide et froid
Linge usé et effiloché ( des draps aux serviettes)
tapis sale
Chauffage par conditionnement d'air inefficace, très bruyant.
Par contre chambre spacieuse
Pas de prise à côté du lit

Petit déjeuner normal

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2013

Titulaires d'une smartbox, nous avons décidé de visiter Gand et de séjourner dans cet hôtel. L'accueil est agréable et le personnel fait tout pour vous mettre à l'aise.

L’hôtel est un peu excentré du centre ville historique mais situé à deux pas de la gare principale. Compter environ 20 minutes à pied pour rejoindre le centre ville ou quelques minutes en tram (1,20 euro le ticket vendus à l'accueil de l’hôtel)

Notre chambre était de taille raisonnable et donnait directement sur rue ce qui était plutôt bruyant surtout avec les trams toutes les 5 minutes environ en journée. L'isolation n'est pas géniale non plus, on entendait nos voisins de chambre prendre leur douche.

La literie est n'est pas très ferme mais suffisante après avoir déambulé dans la ville toute la journée.

Côté salle de bain, la chasse d'eau ne fonctionnait pas très bien. Quasiment 10 minutes pour remplir le réservoir avec un sifflement tout le long du remplissage. Nous avions coupé le robinet d'arrivée tant le bruit était énervant...

Le petit déjeuner est servi au 6ème et dernier étage de l'hôtel. Très bien fourni !

Je ne pense pas retourner dans cet hôtel principalement à cause de son emplacement. Un hôtel en plein centre historique me parait plus approprié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Points positifs :
- situation proche de la gare et juste en face d'un arrêt de tram ce qui rend le centre facilement accessible
- la qualité des produits du petit-déjeuner
- la courtoisie du personnel

Point négatif :
- propreté d'apparence (moquette assez sale, la salle de bain pourrait être plus propre)
- je me demande si les draps avaient été changé vu leur état.
Un petit effort donc sur la propreté dans les chambres ne me semblerait pas inutile.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2012

Cet hôtel est vraiment bien placé un peu en dehors du centre mais juste devant une station de tram et à deux pas de la gare Saint-Pierre. Ligne 1 du Tram.
Le personnel est agréable, les chambres spacieuses et bien équipées. Ma literie un peu molle mais pour une ou deux nuits le dos résiste.
On petit-déjeune au 6e etage et le buffet est très bien servi.
Un bon choix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple