Ghent Marriott Hotel(Gand)
156 $US
149 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
Hotels.com
122 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Astoria Hotel Ghent(Gand)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
109 $US
102 $US
  • Bar/lounge
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal(Gand)(Bonne affaire !)
92 $US
85 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
96 $US
72 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 octobre 2017

J'ai juste dormi une nuit dans cet hôtel dont j'ai apprécié le côté fonctionnel. J'ai moins aimé le bruit de la rue (fêtards, tram...) jusque tard dans la nuit et la médiocrité du petit déjeuner. Il ne faudrait pas grand chose pour améliorer le bilan.

Astuce pour la chambre : Eviter au maximum les chambres qui donnent côté rue.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2017

Nous avons passé 2 nuits sur place, l’hôtel est à côté de la gare, cela nous permet de laisser nos valises sur places ce que je trouve souvent pratique surtout lorsque nous devons passer toute la journée en ville et prendre notre train en fin d’après midi.
Le personnel est super, en arrivant très en retard au petit dej vers 10h40 ils nous ouvert la salle pour prendre un café et quelques viennoiserie.
Merci pour ce séjour.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017

Hôtel bien situé, un peu décentré, proche de la gare Gand St Pierre.
Personnel aimable et discret. Chambre lumineuse, sobre et fonctionnelle.
Petit déjeuner copieux et varié servi dans un jolie salle au 6ème étage.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 juin 2017

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaire.
Il est situé à environ 30mn de marche du centre ville , riche en bar et restaurant.
La chambre était petite mais confortable.
La salle de bain est relativement moderne et très propre
Le personnel à la réception est très accueillant.
Seul bémol: les chambres sont mal insonorisées, surtout les fenêtres coté station de tramway. Impossible de fermer l’œil la nuit....tellement on entent tout et qu'on croit que la fenêtre est restée ouverte.
Autre point: il n'y a pas beaucoup de prise de courant...et surtout pas à proximité du lit.
Le petit déjeuner est copieux et il y a du choix.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre celle coté station de tramway
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2017

Hotel très bien équipé. Le personnel était très gentil et attentionné. La chambre bien confortable , propre , salle de bain bien équipée. Le déjeuner était très varié et en grande quantité. Le tram au pied de l'hotel est pratique.

Astuce pour la chambre : Pas près de l'ascenseur !
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple