Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel impersonnel mais confortable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Holiday Inn Express Gent
N° 17 sur 38 Hôtels à Gand
Avis publié : 22 mai 2012

Au bord de l'autoroute Kortrijk-Antwerpen mais bien isolé et silencieux. Grand parking fermé, non gratuit! Très grandes chambres, literie confortable, deux niveaux de dureté des oreillers. Belle salle de bains avec douche, système de porte astucieux qui permet de fermer soit toilettes et salle de bains soit les toilettes seules. Petit déjeuner compris dans le prix, pas extraordinaire mais suffisant. Néanmoins le self-service du petit déjeuner est mal conçu, on se bouscule. Salle du petit déjeuner immense mais impersonnelle et un peu froide. Taxe de séjour énorme (5€/nuit). Hotel sans charme mais plutôt confortable et techniquement sans défaut majeur, néanmoins cher (99€ via HRS).

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jl5966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EXHI_Gent_manager, General Manager de Holiday Inn Express Gent, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Cher jl5966

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre hôtel.

Holiday Inn Express ne se profilant pas comme un label de luxe, nous tenons toutefois à offrir à nos clients des services essentiels et de bonne qualité : une chambre spacieuse et soignée ainsi qu’un petit déjeuner continental gratuit.

En ce qui concerne le prix de votre chambre, il est correcte que la ville de Gand impose une taxe de séjour de €2,50 par personne (de 12 ans et plus) par nuit et ce depuis le 1er Avril 2009. A côté de cela, notre hôtel vous propose une large gamme de prix. En réservant par exemple au moins 21 jours à l’avance et directement via l’hôtel, nos clients peuvent ainsi profiter d’un tarif réduit jusqu’à 20%. Tous ces éléments font de Holiday Inn Express Gent un hôtel ou le rapport qualité/prix reste élevé.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Gand. Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Laurens Roels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (440)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2834 avis sur 440

Avis publié : 23 février 2012

Devant travailler, pendant une semaine à l'hôpital, l'emplacement est idéal.

L'accueil est très modeste et varie selon les réceptionnistes mais néanmoins, même en heure de pointe, le service se fait normalement.
La salle de restaurant et le petit bar situés à côté de l'entrée sont très acceptables.
Pour ce qui est du petit déjeuner, dans le grand hall d'entrée, c'est bien plus modeste. Disons qu'il y a le strict nécessaire, mais sans plus.

Les chambres sont spacieuses mais d'une extrème simplicité (pas de garde robe fermée, juste quelques cintres et 2 planches pour poser quelques vêtement (n'invitez donc pas vos collègues pour y discuter, ils connaitront même la couleur de vos chaussettes ...)

L'air conditionné/chauffage est tonitruant mais nécessaires quand il fait froid dans la chambre, les boules quiès sont quasi de mise ...

La salle de bain est relativement spacieuse mais là aussi, je n'ai pas vu de chauffage (ce qui serait pourtant un plus) et surtout, le jet de douche est une catastrophe. Aucune pression et donc pas évident de se rinçer (je n'ose imaginer mon amie ici, avec ses longs cheveux ...).
De plus, l'eau est inévitablement projetée dans la salle de bain pendant votre douche, ce qui n'est pas des plus pratique.

J'y retournerai peut-être mais il est vrai que j'espère trouver un hotel plus confortable la prochaine fois que je dois y emmener mes clients ou collègues.

Le Wi-Fi (avec code) fonctionne correctement dans les chambres.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Arthémus G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EXHI_Gent_manager, General Manager de Holiday Inn Express Gent, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Cher Monsieur Arthemus G.,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous revenir par écrit à propos du Holiday Inn Express Gand. Je suis heureux de lire que votre séjour chez nous vous a plu.

Vous notez correctement que Holiday Inn Express n’est pas une dénomination de luxe. Avec plus de 2000 hôtels dans le monde entier, Holiday Inn Express a appris à donner à ses clients ce qu’ils désirent. C'est-à-dire des chambres fraiches, propres, simple d’usage qui peuvent fournir un séjour confortable. Grace à une récente rénovation, nous pouvons vous offrir toutes les facilitées possible qui correspondent à votre budget de voyage.
En tant que client, vous jouissez d’un petit déjeuner gratuit, d’un accès WIFI également offert, des chambres confortables et une salle de bain équipée pour vous assurer un bon début de journée après une nuit reposante.

En ce qui concerne l’utilisation de la douche, j’aimerai vous spécifier que nous travaillons en étroite collaboration avec l’Ecolabel Clé Verte. Les douches sont donc équipées d’un système dit 2-échelles. Ce qui implique que le robinet s’arrête à mi-chemin sur un mode Eco.
Pour profiter pleinement d’un débit d’eau normal, il vous suffit de pousser à fond le bouton sur ce même robinet, ce qui vous permet d’avoir un jet d’eau à pleine capacité.
Saviez-vous qu’à côté de ça, nous utilisons 100% d’énergie renouvelable et que nous sommes le seul hôtel à Gand qui met à disposition de ses clients une station de chargement gratuite pour voitures électriques?
Holiday Inn Express Gand est donc sans aucun doute un choix d’hôtel judicieux, avec une attention particulière pour l’environnement.

Je tiens encore à vous remercier, et dans l’espoir de vous revoir bientôt a Gand.

Laurens Roels
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2012

Un hôtel d'un haut niveau de standing à prix abordables, nous avions réservé 2 chambres qui se sont avérés très spacieuses et d'un excellent confort, tout près du centre de Gand, idéal pour visiter, restauration et petits déjeuners d'excellent niveau aussi, une adresse à privilégier pour une étape en belgique

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci harry_bosch3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGService, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Gent, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGService, Public Relations Manager de Holiday Inn Express Gent, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 septembre 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGService, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Gent, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
À 3.3 km
Ibis Gent Centrum Opera
Ibis Gent Centrum Opera
N° 14 sur 38 à Gand
1 010 avis
À 4.0 km
Ghent Marriott Hotel
Ghent Marriott Hotel
N° 4 sur 38 à Gand
2 034 avis
À 3.2 km
Holiday Inn Gent Expo
Holiday Inn Gent Expo
N° 19 sur 38 à Gand
653 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.9 km
Novotel Gent Centrum
Novotel Gent Centrum
N° 9 sur 38 à Gand
1 317 avis
À 3.7 km
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
À 3.9 km
NH Gent Belfort
NH Gent Belfort
N° 6 sur 38 à Gand
2 252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Express Gent ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Gent

Adresse: Akkerhage 2, Gand 9000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Gand
Catégorie de prix : 92€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Gent 3*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Gent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Gent Gand
Holiday Inn Express Gent Hotel Ghent
Holiday Inn Ghent
Express Hotel Ghent
Ghent Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page