Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pour une fois ...” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Gent

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Holiday Inn Express Gent
N° 17 sur 39 Hôtels à Gand
ile de france
Auteur de niveau
61 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“pour une fois ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

pour une fois, notre demande de lit supplémentaire avait bien été prise en compte, le lit d'enfant était fait et comble suprême, le linge de toilette était pour 3 personnes.
confortable, propre, près de Gent et de l'autoroute, une halte que nous avions été utilisée pour nous rendre de France aux Pays-Bas.
petit-déjeuner varié mais pas d'une grande qualité.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lmlaure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

349 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    161
    106
    21
    5
Consultez les avis pour
118
61
13
94
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VAUHALLAN
Auteur de niveau
32 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Hotel assez impersonnel , chambre spacieuse, bonne literie, manque coffre et mini bar.Salle de bain et toilette un peu petites et debit eau douche faible.
Petit dejeuner varié mais jus de fruits pas de qualité .Parfait que pour une étape travail .
Parking très cher 10€la nuit!

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FULVIA L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
55 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel fonctionnel et confortable parfait pour le travail
Chambre spacieuse mais style hôpital,lit correct,salle de douche correct
Wifi gratuit ce qui est très bien
Petit déjeuner sommaire et basique
Bref pour travailler c'est idéal on n'est pas distrait

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yves3294
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny le Tilleul
Auteur de niveau
41 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Cet hôtel est à une demi-heure de la ville de Gand, à proximité d'un centre mi-commercial, mi-industriel. Seule l'accès fort aisé à l'autoroute est donc un avantage.
Première impression : un accueil fort "rudimentaire" (en anglais car je parle mal le flamand et mon hotesse mal le français!). Malgré ma carte "gold", aucune explication sur la boisson apparemment offerte (un bon se trouve finalement dans une enveloppe mais aucun commentaire à l'arrivée). Rien non plus sur les possibilités de restauration le soir alors qu'un établissement juste à côté est, semble t'il, de qualité.
J'avais demandé lors de ma réservation une chambre calme car je souffre d'insomnie. Bien que l'hôtel était peu fréquenté ce dimanche soir, notre chambre était voisine ... de la machine à glaçons et du distributeur de boissons! Imaginez le chahut du début de nuit! Merci pour le calme sollicité! Sinon rien à signaler : confort classique de HI, grande propreté, sanitaires rationnels, petit-déjeuner basique. Dommage ce peu d'attention pour un client porteur de la carte "Gold".

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci CONSULSEN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roissy-en-brie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Je vais habituellement à l'Holiday Inn Flanders Expo. Quelle déception !

Cet hôtel est juste pratique : en sortie d'autoroute, on n'entend pas les voitures, mais on entend bien les voisins du dessus et dans le couloir. Le petit déjeuner est correct, la chambre également. Cet hôtel convient pour y passer une seule nuit, juste confortable. Par contre, le personnel est très gentil.

Le gros point négatif est que le parking est payant même pour les clients : 10 € !!

Je n'y retournerais plus si je n'ai pas le choix.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Catherine N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EXHI_Gent_manager, General Manager de Holiday Inn Express Gent, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Chère Catherine N,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de choisir Intercontinental Hotels Group lors de vos visites à Gand.

Il est vrai que Holiday Inn Express n’est pas Holiday Inn. Notre priorité étant de se concentrer sur nos clients en leur offrant une chambre propre et spacieuse, un bon petit-déjeuner gratuit et du personnel toujours à l’affût de vos besoins. Pour nous, il est important que tous ces atouts vous aient été agréables durant votre séjour chez nous.

La ou Holiday Inn offre une touche de luxe en plus à ces clients, Holiday Inn Express Gand tient à se concentrer sur un rapport qualité/prix irréprochable avec un petit-déjeuner gratuit ou encore une connexion WIFI fiable pour plusieurs appareils.

Il va sans dire que quoi que soient vos préférences en tant que voyageur, vous êtes à la bonne adresse dans les hôtels d’Intercontinental Hotels Group à Gand.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos hôtels lors de votre prochain passage à Gand.

Cordialement,

Laurens Roels
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
40 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Au bord de l'autoroute Kortrijk-Antwerpen mais bien isolé et silencieux. Grand parking fermé, non gratuit! Très grandes chambres, literie confortable, deux niveaux de dureté des oreillers. Belle salle de bains avec douche, système de porte astucieux qui permet de fermer soit toilettes et salle de bains soit les toilettes seules. Petit déjeuner compris dans le prix, pas extraordinaire mais suffisant. Néanmoins le self-service du petit déjeuner est mal conçu, on se bouscule. Salle du petit déjeuner immense mais impersonnelle et un peu froide. Taxe de séjour énorme (5€/nuit). Hotel sans charme mais plutôt confortable et techniquement sans défaut majeur, néanmoins cher (99€ via HRS).

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci jl5966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EXHI_Gent_manager, General Manager de Holiday Inn Express Gent, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher jl5966

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre hôtel.

Holiday Inn Express ne se profilant pas comme un label de luxe, nous tenons toutefois à offrir à nos clients des services essentiels et de bonne qualité : une chambre spacieuse et soignée ainsi qu’un petit déjeuner continental gratuit.

En ce qui concerne le prix de votre chambre, il est correcte que la ville de Gand impose une taxe de séjour de €2,50 par personne (de 12 ans et plus) par nuit et ce depuis le 1er Avril 2009. A côté de cela, notre hôtel vous propose une large gamme de prix. En réservant par exemple au moins 21 jours à l’avance et directement via l’hôtel, nos clients peuvent ainsi profiter d’un tarif réduit jusqu’à 20%. Tous ces éléments font de Holiday Inn Express Gent un hôtel ou le rapport qualité/prix reste élevé.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Gand. Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Laurens Roels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Devant travailler, pendant une semaine à l'hôpital, l'emplacement est idéal.

L'accueil est très modeste et varie selon les réceptionnistes mais néanmoins, même en heure de pointe, le service se fait normalement.
La salle de restaurant et le petit bar situés à côté de l'entrée sont très acceptables.
Pour ce qui est du petit déjeuner, dans le grand hall d'entrée, c'est bien plus modeste. Disons qu'il y a le strict nécessaire, mais sans plus.

Les chambres sont spacieuses mais d'une extrème simplicité (pas de garde robe fermée, juste quelques cintres et 2 planches pour poser quelques vêtement (n'invitez donc pas vos collègues pour y discuter, ils connaitront même la couleur de vos chaussettes ...)

L'air conditionné/chauffage est tonitruant mais nécessaires quand il fait froid dans la chambre, les boules quiès sont quasi de mise ...

La salle de bain est relativement spacieuse mais là aussi, je n'ai pas vu de chauffage (ce qui serait pourtant un plus) et surtout, le jet de douche est une catastrophe. Aucune pression et donc pas évident de se rinçer (je n'ose imaginer mon amie ici, avec ses longs cheveux ...).
De plus, l'eau est inévitablement projetée dans la salle de bain pendant votre douche, ce qui n'est pas des plus pratique.

J'y retournerai peut-être mais il est vrai que j'espère trouver un hotel plus confortable la prochaine fois que je dois y emmener mes clients ou collègues.

Le Wi-Fi (avec code) fonctionne correctement dans les chambres.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Arthémus G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EXHI_Gent_manager, General Manager de Holiday Inn Express Gent, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher Monsieur Arthemus G.,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous revenir par écrit à propos du Holiday Inn Express Gand. Je suis heureux de lire que votre séjour chez nous vous a plu.

Vous notez correctement que Holiday Inn Express n’est pas une dénomination de luxe. Avec plus de 2000 hôtels dans le monde entier, Holiday Inn Express a appris à donner à ses clients ce qu’ils désirent. C'est-à-dire des chambres fraiches, propres, simple d’usage qui peuvent fournir un séjour confortable. Grace à une récente rénovation, nous pouvons vous offrir toutes les facilitées possible qui correspondent à votre budget de voyage.
En tant que client, vous jouissez d’un petit déjeuner gratuit, d’un accès WIFI également offert, des chambres confortables et une salle de bain équipée pour vous assurer un bon début de journée après une nuit reposante.

En ce qui concerne l’utilisation de la douche, j’aimerai vous spécifier que nous travaillons en étroite collaboration avec l’Ecolabel Clé Verte. Les douches sont donc équipées d’un système dit 2-échelles. Ce qui implique que le robinet s’arrête à mi-chemin sur un mode Eco.
Pour profiter pleinement d’un débit d’eau normal, il vous suffit de pousser à fond le bouton sur ce même robinet, ce qui vous permet d’avoir un jet d’eau à pleine capacité.
Saviez-vous qu’à côté de ça, nous utilisons 100% d’énergie renouvelable et que nous sommes le seul hôtel à Gand qui met à disposition de ses clients une station de chargement gratuite pour voitures électriques?
Holiday Inn Express Gand est donc sans aucun doute un choix d’hôtel judicieux, avec une attention particulière pour l’environnement.

Je tiens encore à vous remercier, et dans l’espoir de vous revoir bientôt a Gand.

Laurens Roels
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
À 3.3 km
Holiday Inn Gent Expo
Holiday Inn Gent Expo
N° 16 sur 39 à Gand
3.5 5 étoiles 525 avis
À 3.7 km
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
À 4.0 km
NH Gent Belfort
NH Gent Belfort
N° 6 sur 39 à Gand
4.0 5 étoiles 1 723 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.0 km
Novotel Gent Centrum
Novotel Gent Centrum
N° 8 sur 39 à Gand
4.0 5 étoiles 1 021 avis
À 2.4 km
Hotel Carlton
Hotel Carlton
N° 1 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 457 avis
À 4.2 km
Sandton Grand Hotel Reylof
Sandton Grand Hotel Reylof
N° 3 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 2 143 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Express Gent ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Gent

Établissement : Holiday Inn Express Gent
Adresse: Akkerhage 2, Gand 9000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Gent 3*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Odigeo, IHG et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Gent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Gent Gand
Holiday Inn Express Gent Hotel Ghent
Holiday Inn Ghent
Express Hotel Ghent
Ghent Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page