Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Hôtel bien situé à la sortie d’autoroute
Très bien insonorisé
Chambre très fonctionnelle et très grande
Belle salle de bains spacieuse
Bon accueil de la réception
Petit déjeuner ok varié et simple
Prix ok bon rapport qualité prix

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2018

Nous sommes venus en groupe et avons eu un accueil génial, apéro offert après un premier verre, repas parfait que des bons souvenirs de ce passage étape.
La chambre était très spacieuse, lit confortable, que du +

Astuce pour la chambre : c'est un hôtel d'étape proche des autoroutes mais très confortable
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2018

La chambre était très spacieuse et propres et les lits confortables. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre était correct. Amateurs de café, préférez celui de la machine à cappuccino, nettement meilleur que celui lyophilisé de l'autre machine. Quand au check-out, une mention spéciale à la réceptionniste car nous avons rarement vu un service aussi rapide tout en étant professionnel et souriant. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel avec nos 2 enfants.

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Grande chambre avec 2 grands lits de 160 très confortables
Les chambres semblent avoir été rénovées récemment.
Éclairage fonctionnel et cosy.
Le système de la porte qui ferme le Sdb et les wc est ingénieux et pratique.
Par contre le rideau de douche quant à lui n’est pas fonctionnel et peu esthétique car de l’eau se retrouve sur le sol de la sdb.
Clim réversible un peu bruyante et vieillissante.
Le pdj est correct même si le jus d’orange est style tang et la charcuterie de bas de gamme.
L’expresso est bon ainsi que le pain.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons pris une chambre double avec deux vrais lits doubles (et non pas de lit canapé). Pour le petit déjeuner il y a un choix assez large : du sucré, du salé et des fruits. En somme le rapport qualité prix est bon! En un mot, nous sommes contents de notre séjour dans cet hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille