“pas un 4 étoiles”

N° 19 sur 37 Hôtels à Gand
bruxelles
“pas un 4 étoiles”
Avis écrit le 23 janvier 2012

j'ai passé une nuit ce we dans une chambre double située au 2 e étage.la mauvaise insonorisation des chambres favorisent l'audibilité des bruits et conversations des chambres avoisinantes.l'aménagement des chambres est classique et un peu dépassé.L'atrium restaurant est intéressant.Le repas est bon.Hotel de passage bien situé mais ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chère client,
Je vous remercie pour votre commentaire de votre séjour récemment. Vos commentaires sont très importants pour nous. Cette informations nous offres l’opportunité de travailler sur les point faible de ‘l hôtel. Nous avons bien noté le point sur l’insonorisation. Nous voulons nous excuses pour inconvénient.
Ca fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas pendant le diner et que vous aimez bien notre Atrium. Vous avez raison que l’hôtel est facile accessible et que notre parking est assez large.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans une proche future à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo
Meilleures salutations,
HOLIDAY INN GENT EXPO
Thomas Van Parijs
General Manager

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé la nuit du 12 novembre 2011 au Holiday in gent expo tarif de la chambre pour une nuit 238 euros !
Nous sommes rentrés tards , et nous avons été réveillé a de nombreuses reprise par l'alarme dans la chambre sans aucune explication ni assistance jusqu'à 8 h du matin et miraculeusement l'alarme s'est arrêtée enfin !
Nous avons été dérangé par les femmes de ménages elles tapaient à la porte ....
Le téléphone n arrêté pas de sonner ..
Bref si vous ne souhaitez pas dormir de la nuit .. allez a cet Hôtel !
Les réceptionnistes ne font pas d'effort pour parler français , pas d'accueil rien !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires suivants votre séjour récent chez nous. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients. Cette information nous donne l’occasion de remédier aux faiblesses de l’hôtel. Nous voudrions nous excuser pour l’inconvénience que vous avez éprouvé à cause du déclenchement de l’alarme incendie ce dimanche matin.
La sécurité de nos clients est notre priorité absolue. Des autres clients avaient vidé un extincteur d'incendie dans une de nos chambres sans aucune raison. A cause de cet incident, l’alarme incendie à été déclenché sans arrêt. Je vous assure que nous avons pris des mesures pour éviter que nos femmes de chambres réveillent trop tôt nos clients. Tous nos réceptionnistes parlent le français. Pendant votre séjour il y avait une stagiaire qui ne parlait pas le francais mais cependant la fille a fini son stage.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans un futur proche à l’hôtel Holiday Inn Gent Ex
Meilleures salutations,
HOLIDAY INN GENT EXPO
Thomas Van Parijs
General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Avis écrit le 12 juillet 2011

J'ai été accueilli de façon très professionnelle par la réceptionniste. J'avais réservé une chambre standard. Quand je suis arrivé, la réceptionniste a remarqué que j'étais Membre Platinum du Priority Club et de ce fait m'a attribué une chambre supérieure.
Tout était impeccable et je recommanderai cet hôtel à mes collègues.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
cambrai - nord
Avis écrit le 14 décembre 2010

Personnel disponible et accueillant
Superbe buffet, varié et bien approvisionné
Chambre familiale vaste et calme
Hôtel propre
Salle de restaurant originale
Nombreux trams depuis la proximité de l'hôtel au centre de Gand

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
genthotelier, Directeur général de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Fontenay-sous-Bois
Avis écrit le 28 mai 2010

Tout était parfait, l'emplacement, l'accueil, la propreté et surtout le sens du service.
La personne de l'accueil m'a meme aidé a faire redémarrer ma voiture (batterie déchargée) en branchant les cables sur son véhicule perso.
Petit-dejeuners tres copieux pour bien démarrer la journée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
genthotelier, Directeur général de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 1 juin 2010
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive par l’intermédiaire du site Tripadvisor. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo,...