Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas un 4 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Holiday Inn Gent Expo
N° 19 sur 37 Hôtels à Gand
bruxelles
Auteur de niveau 4
23 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“pas un 4 étoiles”
Avis écrit le 23 janvier 2012

j'ai passé une nuit ce we dans une chambre double située au 2 e étage.la mauvaise insonorisation des chambres favorisent l'audibilité des bruits et conversations des chambres avoisinantes.l'aménagement des chambres est classique et un peu dépassé.L'atrium restaurant est intéressant.Le repas est bon.Hotel de passage bien situé mais ne mérite pas 4 étoiles.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci clocloBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chère client,
Je vous remercie pour votre commentaire de votre séjour récemment. Vos commentaires sont très importants pour nous. Cette informations nous offres l’opportunité de travailler sur les point faible de ‘l hôtel. Nous avons bien noté le point sur l’insonorisation. Nous voulons nous excuses pour inconvénient.
Ca fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas pendant le diner et que vous aimez bien notre Atrium. Vous avez raison que l’hôtel est facile accessible et que notre parking est assez large.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans une proche future à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo
Meilleures salutations,
HOLIDAY INN GENT EXPO
Thomas Van Parijs
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

616 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    115
    267
    170
    50
    14
Consultez les avis pour
114
195
25
193
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé la nuit du 12 novembre 2011 au Holiday in gent expo tarif de la chambre pour une nuit 238 euros !
Nous sommes rentrés tards , et nous avons été réveillé a de nombreuses reprise par l'alarme dans la chambre sans aucune explication ni assistance jusqu'à 8 h du matin et miraculeusement l'alarme s'est arrêtée enfin !
Nous avons été dérangé par les femmes de ménages elles tapaient à la porte ....
Le téléphone n arrêté pas de sonner ..
Bref si vous ne souhaitez pas dormir de la nuit .. allez a cet Hôtel !
Les réceptionnistes ne font pas d'effort pour parler français , pas d'accueil rien !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bambou19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires suivants votre séjour récent chez nous. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients. Cette information nous donne l’occasion de remédier aux faiblesses de l’hôtel. Nous voudrions nous excuser pour l’inconvénience que vous avez éprouvé à cause du déclenchement de l’alarme incendie ce dimanche matin.
La sécurité de nos clients est notre priorité absolue. Des autres clients avaient vidé un extincteur d'incendie dans une de nos chambres sans aucune raison. A cause de cet incident, l’alarme incendie à été déclenché sans arrêt. Je vous assure que nous avons pris des mesures pour éviter que nos femmes de chambres réveillent trop tôt nos clients. Tous nos réceptionnistes parlent le français. Pendant votre séjour il y avait une stagiaire qui ne parlait pas le francais mais cependant la fille a fini son stage.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans un futur proche à l’hôtel Holiday Inn Gent Ex
Meilleures salutations,
HOLIDAY INN GENT EXPO
Thomas Van Parijs
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Paris, France
Auteur de niveau 3
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 12 juillet 2011

J'ai été accueilli de façon très professionnelle par la réceptionniste. J'avais réservé une chambre standard. Quand je suis arrivé, la réceptionniste a remarqué que j'étais Membre Platinum du Priority Club et de ce fait m'a attribué une chambre supérieure.
Tout était impeccable et je recommanderai cet hôtel à mes collègues.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Patrice62100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cambrai - nord
2 avis
Avis écrit le 14 décembre 2010

Personnel disponible et accueillant
Superbe buffet, varié et bien approvisionné
Chambre familiale vaste et calme
Hôtel propre
Salle de restaurant originale
Nombreux trams depuis la proximité de l'hôtel au centre de Gand

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ccarge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genthotelier, Directeur général de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive par l’intermédiaire du site Tripadvisor. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-sous-Bois
1 avis
Avis écrit le 28 mai 2010

Tout était parfait, l'emplacement, l'accueil, la propreté et surtout le sens du service.
La personne de l'accueil m'a meme aidé a faire redémarrer ma voiture (batterie déchargée) en branchant les cables sur son véhicule perso.
Petit-dejeuners tres copieux pour bien démarrer la journée.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lalystar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genthotelier, Directeur général de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avis, 1 juin 2010
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive par l’intermédiaire du site Tripadvisor. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo,...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
À 3.3 km
Ibis Gent Centrum Opera
Ibis Gent Centrum Opera
N° 14 sur 37 à Gand
967 avis
À 3.2 km
Holiday Inn Express Gent
Holiday Inn Express Gent
N° 18 sur 37 à Gand
412 avis
À 4.0 km
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.9 km
Ghent Marriott Hotel
Ghent Marriott Hotel
N° 4 sur 37 à Gand
1 932 avis
À 3.7 km
Sandton Grand Hotel Reylof
Sandton Grand Hotel Reylof
N° 3 sur 37 à Gand
3 205 avis
À 4.0 km
Novotel Gent Centrum
Novotel Gent Centrum
N° 8 sur 37 à Gand
1 270 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Gent Expo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Gent Expo

Établissement : Holiday Inn Gent Expo
Adresse: Maaltekouter 3, Gand 9051, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Gand
N°9 des hôtels familiaux à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 74€ - 148€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Gent Expo 4*
Nombre de chambres: 169
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, IHG, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Gent Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Gent Expo Gand
Holiday Inn Gent Expo Hotel Ghent
Holiday Inn Ghent
Ghent Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page