“Bon séjour”

Holiday Inn Gent Expo
N° 20 sur 39 Hôtels à Gand
Avis publié : 21 mai 2013

Je tenais à laisser un petit commentaire concernant notre séjour à l'hôtel Holiday Inn Gent Expo.
Nous avons été très satisfait par notre séjour. L'accueil sympathique, malheureusement pas d'effort pour parler français mais nous comprenions le neerlandais. La chambre très correcte, bien propre, peut être un peu froide à l'arrivée seulement 22° (clé verte j'imagine) et pas moyen d'augmenter la température (chambre 246). Très bonne literie, nous avons très bien dormi.
Le soir nous avons finalement décidé de prendre le repas à l'hôtel. Nous avons opté pour l'option buffet à 25€, très correcte dommage pour le plat pas beaucoup de choix. Je remercie tout particulièrement le personnel de salle, très chaleureux et gentils avec les enfants. Le petit déjeuner était vraiment divin!
Un grand merci à vous, c'était une superbe expérience! Nous recommanderons votre hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2013

Évidemment, il est bien situé par rapport au hall des expositions.
Belle hôtel avec patio intérieur pour les déjeuner et dîner.
Accueil moyen à la réception, qualité petit déjeuner moyenne tout de même à 15€.
Chambre bien insonorisée mais évier bouché, peu eau chaude et chambre pas faite.
Pressing remis sur le lit mais glissé par terre donc à recommencer !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2012

L'accueil est souriant, le personnel agréable et fait ce qu'il faut pour un séjour reposant.
Tout se gâte lorsqu'on se couche:on s'enfonce dans un matelas spongieux particulièrement recommandé pour avoir un mal de dos au lever.
La douche délivre son eau chaude sous la forme d'un filet ridicule digne d'un goutte à goutte médical. La pression de l'eau ne permet même pas de maintenir le basculeur robinet/douche sur la position douche... Et sur la position robinet de baignoire, idem, eau chaude en goutte à goutte. Il vaut mieux aimer se laver à l'eau glacée.
Allons au lavabo: aïe, il ne se vide pas ou très très lentement. Du coup les poils de barbe collent à la paroi, le restes de mousse à raser s'agglutinent autour de la bonde, sans s'évacuer... Juste ce qu'il faut pour se mettre en appétit pour le petit déjeuner.
Je n'ai peut-être pas eu de chance mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires suivants votre séjour récent chez nous. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients. Cette information nous donne l’occasion de remédier aux faiblesses de l’hôtel. Nous voudrions nous excuser pour l’inconvenance que vous avez éprouvée à cause du matelas et la salle du bain. Nous vous prions de nous contacter par email au gm@higentexpo.com et communiquer dans quelle chambre que vos avez logé et sur quelle date.
Je vous assure que nous avons pris des mesures pour éviter cette situation dans la future.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans un futur proche à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo.

Avis publié : 17 août 2012

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel, attirée principalement par sa situation. J'avais réservé par téléphone et l'accueil à la réception a été excellent. L'ensemble des services proposés par cet hôtel était d'ailleurs très bon ; le personnel était serviable, aimable, efficace et polyglotte. J'avais réservé une suite pour deux personnes, qui était parfaitement fonctionnelle (dommage qu'il y ait peu de lumière naturelle) et la nourriture au restaurant-atrium était très bonne.

Il s'agit là d'un hôtel d'affaires, généralement fréquenté par une clientèle de passage, bien situé à côté du parking Flanders Expo et d'un arrêt de tram, sans grande originalité dans le décor (à part peut-être l'atrium qui offre un design intéressant), mais qui offre tout le confort et les services demandés.

Il comporte également un grand parking en plein air (payant), bien pratique. A noter que j'étais déjà membre du Priority Club, ce qui m'a valu des avantages supplémentaires : une boisson gratuite au bar, une réduction de 10 % sur les boissons pour le mini-bar et un check-out tardif.

C'est donc une adresse à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Chère client,
Je vous remercie pour votre commentaire de votre séjour récemment. Vos commentaires sont très importants pour nous. Ça fait plaisir de lire que vous avez apprécié l'ensemble des nos services proposées ainsi que la nourriture de notre cuisine. L'Atrium est une espace modern avec lumière naturel direct. Vous avez raison que l’hôtel est facile accessible et que notre parking est assez large.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans une proche future à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo.

Avis publié : 23 janvier 2012

j'ai passé une nuit ce we dans une chambre double située au 2 e étage.la mauvaise insonorisation des chambres favorisent l'audibilité des bruits et conversations des chambres avoisinantes.l'aménagement des chambres est classique et un peu dépassé.L'atrium restaurant est intéressant.Le repas est bon.Hotel de passage bien situé mais ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2012

Chère client,
Je vous remercie pour votre commentaire de votre séjour récemment. Vos commentaires sont très importants pour nous. Cette informations nous offres l’opportunité de travailler sur les point faible de ‘l hôtel. Nous avons bien noté le point sur l’insonorisation. Nous voulons nous excuses pour inconvénient.
Ca fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas pendant le diner et que vous aimez bien notre Atrium. Vous avez raison que l’hôtel est facile accessible et que notre parking est assez large.

Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avons passé la nuit du 12 novembre 2011 au Holiday in gent expo tarif de la chambre pour une nuit 238 euros !
Nous sommes rentrés tards , et nous avons été réveillé a de nombreuses reprise par l'alarme dans la chambre sans aucune explication ni assistance jusqu'à 8 h du matin et miraculeusement l'alarme s'est arrêtée enfin !
Nous avons été dérangé par les femmes de ménages elles tapaient à la porte ....
Le téléphone n arrêté pas de sonner ..
Bref si vous ne souhaitez pas dormir de la nuit .. allez a cet Hôtel !
Les réceptionnistes ne font pas d'effort pour parler français , pas d'accueil rien !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires suivants votre séjour récent chez nous. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients. Cette information nous donne l’occasion de remédier aux faiblesses de l’hôtel. Nous voudrions nous excuser pour l’inconvénience que vous avez éprouvé à cause du déclenchement de l’alarme incendie ce dimanche matin.
La sécurité de nos clients est notre priorité absolue. Des autres clients avaient vidé un extincteur d'incendie dans une de nos chambres sans aucune raison. A cause de cet incident, l’alarme incendie à été déclenché sans arrêt. Je vous assure que nous avons pris des mesures pour éviter que nos femmes de chambres réveillent trop tôt nos clients. Tous nos réceptionnistes parlent le français. Pendant votre séjour il y avait une stagiaire qui ne parlait pas le francais mais cependant la fille a fini son stage.

Avis publié : 12 juillet 2011

J'ai été accueilli de façon très professionnelle par la réceptionniste. J'avais réservé une chambre standard. Quand je suis arrivé, la réceptionniste a remarqué que j'étais Membre Platinum du Priority Club et de ce fait m'a attribué une chambre supérieure.
Tout était impeccable et je recommanderai cet hôtel à mes collègues.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires