Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Holiday Inn Gent Expo
N° 20 sur 39 Hôtels à Gand
Avis publié : 21 mai 2013

Je tenais à laisser un petit commentaire concernant notre séjour à l'hôtel Holiday Inn Gent Expo.
Nous avons été très satisfait par notre séjour. L'accueil sympathique, malheureusement pas d'effort pour parler français mais nous comprenions le neerlandais. La chambre très correcte, bien propre, peut être un peu froide à l'arrivée seulement 22° (clé verte j'imagine) et pas moyen d'augmenter la température (chambre 246). Très bonne literie, nous avons très bien dormi.
Le soir nous avons finalement décidé de prendre le repas à l'hôtel. Nous avons opté pour l'option buffet à 25€, très correcte dommage pour le plat pas beaucoup de choix. Je remercie tout particulièrement le personnel de salle, très chaleureux et gentils avec les enfants. Le petit déjeuner était vraiment divin!
Un grand merci à vous, c'était une superbe expérience! Nous recommanderons votre hôtel.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elise S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (661)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3642 avis sur 661

Avis publié : 11 avril 2013

Évidemment, il est bien situé par rapport au hall des expositions.
Belle hôtel avec patio intérieur pour les déjeuner et dîner.
Accueil moyen à la réception, qualité petit déjeuner moyenne tout de même à 15€.
Chambre bien insonorisée mais évier bouché, peu eau chaude et chambre pas faite.
Pressing remis sur le lit mais glissé par terre donc à recommencer !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci YankeeBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 décembre 2012

L'accueil est souriant, le personnel agréable et fait ce qu'il faut pour un séjour reposant.
Tout se gâte lorsqu'on se couche:on s'enfonce dans un matelas spongieux particulièrement recommandé pour avoir un mal de dos au lever.
La douche délivre son eau chaude sous la forme d'un filet ridicule digne d'un goutte à goutte médical. La pression de l'eau ne permet même pas de maintenir le basculeur robinet/douche sur la position douche... Et sur la position robinet de baignoire, idem, eau chaude en goutte à goutte. Il vaut mieux aimer se laver à l'eau glacée.
Allons au lavabo: aïe, il ne se vide pas ou très très lentement. Du coup les poils de barbe collent à la paroi, le restes de mousse à raser s'agglutinent autour de la bonde, sans s'évacuer... Juste ce qu'il faut pour se mettre en appétit pour le petit déjeuner.
Je n'ai peut-être pas eu de chance mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bruno B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires suivants votre séjour récent chez nous. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients. Cette information nous donne l’occasion de remédier aux faiblesses de l’hôtel. Nous voudrions nous excuser pour l’inconvenance que vous avez éprouvée à cause du matelas et la salle du bain. Nous vous prions de nous contacter par email au gm@higentexpo.com et communiquer dans quelle chambre que vos avez logé et sur quelle date.
Je vous assure que nous avons pris des mesures pour éviter cette situation dans la future.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans un futur proche à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo.
Meilleures salutations,
HOLIDAY INN GENT EXPO
Thomas Van Parijs
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2012

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel, attirée principalement par sa situation. J'avais réservé par téléphone et l'accueil à la réception a été excellent. L'ensemble des services proposés par cet hôtel était d'ailleurs très bon ; le personnel était serviable, aimable, efficace et polyglotte. J'avais réservé une suite pour deux personnes, qui était parfaitement fonctionnelle (dommage qu'il y ait peu de lumière naturelle) et la nourriture au restaurant-atrium était très bonne.

Il s'agit là d'un hôtel d'affaires, généralement fréquenté par une clientèle de passage, bien situé à côté du parking Flanders Expo et d'un arrêt de tram, sans grande originalité dans le décor (à part peut-être l'atrium qui offre un design intéressant), mais qui offre tout le confort et les services demandés.

Il comporte également un grand parking en plein air (payant), bien pratique. A noter que j'étais déjà membre du Priority Club, ce qui m'a valu des avantages supplémentaires : une boisson gratuite au bar, une réduction de 10 % sur les boissons pour le mini-bar et un check-out tardif.

C'est donc une adresse à recommander.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Djali32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Chère client,
Je vous remercie pour votre commentaire de votre séjour récemment. Vos commentaires sont très importants pour nous. Ça fait plaisir de lire que vous avez apprécié l'ensemble des nos services proposées ainsi que la nourriture de notre cuisine. L'Atrium est une espace modern avec lumière naturel direct. Vous avez raison que l’hôtel est facile accessible et que notre parking est assez large.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans une proche future à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo.

Meilleures salutations,
HOLIDAY INN GENT EXPO
Thomas Van Parijs
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2012

j'ai passé une nuit ce we dans une chambre double située au 2 e étage.la mauvaise insonorisation des chambres favorisent l'audibilité des bruits et conversations des chambres avoisinantes.l'aménagement des chambres est classique et un peu dépassé.L'atrium restaurant est intéressant.Le repas est bon.Hotel de passage bien situé mais ne mérite pas 4 étoiles.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci clocloBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2012

Chère client,
Je vous remercie pour votre commentaire de votre séjour récemment. Vos commentaires sont très importants pour nous. Cette informations nous offres l’opportunité de travailler sur les point faible de ‘l hôtel. Nous avons bien noté le point sur l’insonorisation. Nous voulons nous excuses pour inconvénient.
Ca fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas pendant le diner et que vous aimez bien notre Atrium. Vous avez raison que l’hôtel est facile accessible et que notre parking est assez large.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans une proche future à l’hôtel Holiday Inn Gent Expo
Meilleures salutations,
HOLIDAY INN GENT EXPO
Thomas Van Parijs
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avons passé la nuit du 12 novembre 2011 au Holiday in gent expo tarif de la chambre pour une nuit 238 euros !
Nous sommes rentrés tards , et nous avons été réveillé a de nombreuses reprise par l'alarme dans la chambre sans aucune explication ni assistance jusqu'à 8 h du matin et miraculeusement l'alarme s'est arrêtée enfin !
Nous avons été dérangé par les femmes de ménages elles tapaient à la porte ....
Le téléphone n arrêté pas de sonner ..
Bref si vous ne souhaitez pas dormir de la nuit .. allez a cet Hôtel !
Les réceptionnistes ne font pas d'effort pour parler français , pas d'accueil rien !

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bambou19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genthotelier, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires suivants votre séjour récent chez nous. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients. Cette information nous donne l’occasion de remédier aux faiblesses de l’hôtel. Nous voudrions nous excuser pour l’inconvénience que vous avez éprouvé à cause du déclenchement de l’alarme incendie ce dimanche matin.
La sécurité de nos clients est notre priorité absolue. Des autres clients avaient vidé un extincteur d'incendie dans une de nos chambres sans aucune raison. A cause de cet incident, l’alarme incendie à été déclenché sans arrêt. Je vous assure que nous avons pris des mesures pour éviter que nos femmes de chambres réveillent trop tôt nos clients. Tous nos réceptionnistes parlent le français. Pendant votre séjour il y avait une stagiaire qui ne parlait pas le francais mais cependant la fille a fini son stage.
Nous sommes très ravis de vous accueillir dans un futur proche à l’hôtel Holiday Inn Gent Ex
Meilleures salutations,
HOLIDAY INN GENT EXPO
Thomas Van Parijs
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2011

J'ai été accueilli de façon très professionnelle par la réceptionniste. J'avais réservé une chambre standard. Quand je suis arrivé, la réceptionniste a remarqué que j'étais Membre Platinum du Priority Club et de ce fait m'a attribué une chambre supérieure.
Tout était impeccable et je recommanderai cet hôtel à mes collègues.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Chris62100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
À 3,3 km
Ibis Gent Centrum Opera
Ibis Gent Centrum Opera
N° 14 sur 39 à Gand
1 029 avis
À 4 km
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
À 3,9 km
Ghent Marriott Hotel
Ghent Marriott Hotel
N° 4 sur 39 à Gand
2 050 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,1 km
NH Gent Belfort
NH Gent Belfort
N° 6 sur 39 à Gand
2 301 avis
À 3,2 km
Holiday Inn Express Gent
Holiday Inn Express Gent
N° 19 sur 39 à Gand
450 avis
À 3,7 km
Sandton Grand Hotel Reylof
Sandton Grand Hotel Reylof
N° 3 sur 39 à Gand
3 682 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Gent Expo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Gent Expo

Adresse: Maaltekouter 3, Gand 9051, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Gand
N°8 des hôtels familiaux à Gand
Catégorie de prix : 69€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Gent Expo 4*
Nombre de chambres: 169
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, IHG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Gent Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Gent Expo Gand
Holiday Inn Gent Expo Hotel Ghent
Holiday Inn Ghent
Ghent Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page