Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hôtel cosy au coeur de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gravensteen

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Gravensteen
N° 11 sur 39 Hôtels à Gand
Wepion, Belgique
Auteur de niveau
41 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Hôtel cosy au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

J'ai séjourné 6 jours dans cet hôtel, ma chambre était cosy côté arrière de l'hôtel ,au calme,la literie parfaite, très propre, seul bémol l'éclairage de la salle de bain ( progressif) possibilité de parking , au coeur du centre , restaurants, bars, etc....
Le style de l'hôtel est contemporain, le personnel est aimable, le petit déjeuner propose un large choix en sucré et salé, la viennoiserie et le pain de qualité moyenne.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci abeille21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

445 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    225
    90
    28
    17
Consultez les avis pour
59
226
16
54
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nivelles, Belgique
Auteur de niveau
108 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Chambre agréable, confortable. Hôtel idéalement situé, proche du centre historique et des commerces. Seul bémol le prix du petit déjeuner (17€ par personne) et dans notre cas le fait de devoir sortir sous la pluie pour s'y rendre (autre bâtiment).

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Guy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Surtout ne prenez pas la chambre standard, très mauvaise literie, si vous voulez avoir mal au dos. Obligé de mettre le matelas sur le sol le soir pour avoir un peu de dureté, pour une chambre à ce prix là c'est inadmissible.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci PIVOINE13500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hall et salon d'acceuil conformes aux photos mais alors la chambre : une boîte donnant sur la rue, pas d'air conditionné donc il faut ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air, bonjour le bruit ! Accès à la chambre via un escalier très escarpé !
Minibar rikiki, 2 télévisions dans la chambre (?), literie très très soft pour ceux qui aiment cela , clous dépassant le plancher..., décoration des plus minimaliste sans caractère, 2 personnnes dans la chambre à se partager 1savon, 1 shampoing = cheap mais ôh surprise pas de baignoire : une douche, ce qui n'est nullement précisé lors de la réservation ! SDD et sanitaire à rafraîchir de toute urgence et sans ventilation : taches d'humidité au plafond + odeurs !
Petit déjeûner ok pour 17 euros à volonté et très varié pp MAIS salle donnant sur le parking et sur un urinoir mobile (fêtes de Gand obligent), lorsque vous prenez celui-ci à 10h vous avez droit à la présence du personnel bruyant qui prend sa pause tout en mangeant dans la même salle que la clientèle, désolé mais pour moi cela ne se fait pas, retour à la chambre vous croisez le personnel qui ni ne vous sourit ni ne vous salue, personnel toujours aussi bruyant pour le nettoyage des chambres de plus vous croisez des piles de draps sales dans les couloirs avec des armoires ouvertes que vous fermez vous-même pour pouvoir rejoindre votre chambre, !
Quand nous avons quitté l'hotel personne ne vous demande si vous avez bien dormi ou quoi que ce soit...
Je ne vous conseille pas du tout d'y loger; le seul aspect positif de cet hôtel est sa location et le petit déjeûner mais pour 8 euros de plus à l'hôtel Marriot voisin vous avez droit à un petit déjeûner au champagne et pour pas tellement plus cher je pense que vous pouvez loger dans un hotel de bien meilleure qualité !
Bon séjour à Gand très belle ville !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci jessemellow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Bruxelles
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

L'hotel est très bien situé et la réception est joliement décoré.
Mais lorsque nous avons été dans la chambre, ce fut une catastrophe.
La décoration de la chambre de ressemble en rien à celle de la réception. C'est une décoration d'un autre temps. Il y a une vieille et sale moquette.
Le lit est très inconfortable, il dit dater d'il y a 20 ans.

Le linge de salle de bain était sale. On ne savait pas fermer la fenêtre de la salle de bain !!!!

Je n'y retournerai jamais en tout cas pas avec un tarif aussi élevé !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci mgo31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
145 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Ayant reçu en cadeau de notre fille un séjour "Bongo" de 1 nuitée, notre choix, mon épouse et moi-même, s'est porté sur l'hôtel Gravensteen. Nous avons prolongé notre séjour d'une nuit. Nous avons hérité, grâce à notre "Bongo" d'une chambre de luxe/de charme. La chambre en elle même n'était pas spécialement grande, mais nous disposions de tout : réfrigérateur rempli, coffre, terrasse (il paraît que c'est la seule chambre - n° 91 - qui possède une terrasse), air conditionné, et, petite attention non négligeable, surtout pour les jours chauds, un appareil à pastilles contre les moustiques. Par contre, la salle de bain, alors là, un palace !! Grande, comportant tout ce qu'il faut, avec en plus, quelques accessoires comme : shampoing, crème de douche, nécessaire de couture, chiffon à lustrer les chaussures, petite brique de savon, bonnet de douche. Au matin, pour le petit déjeuner, autre agréable surprise : buffet hyper complet avec choix immense : viennoiseries (couques au beurre, couques aux raisins, croissants) pain blanc, gris, noir multi céréales, grand choix de céréales, omelettes, saucisses chaudes,lard, charcuteries diverses, fromage en tranches, morceaux de fromages français, grand choix de confitures, miel, yaourt, fromage blanc, café, thé, chocolat chaud...Bref, déjeuner très copieux et délicieux !! L'emplacement de l'hôtel : on ne peut mieux !! Situé à 100 mètres de coeur de la ville, près des Graslei et Korenlei et le pont St. Michel, la Vrijdagsmarkt, et les monuments très connus comme l'église St. Nicolas, le Beffroi et la cathédrale St. Rombaut. Tout ce qui précède dans un périmètre de 300 mètres !!! La réception est très sympa, dès notre arrivée, verre d'accueil au bar, français et néérlandais, anglais et allemand parlés. Qualité dominante : la propreté dans les chambre et salle de bain après le passage de la dame d'étage. Si je retourne à Gand, je n'hésite pas un instant, et, en plus, je recommande chaudement : le Gravensteen.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bilulu11021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Nous avons réservé 1 nuit dans cet hôtel, pour moins de 100€ la nuit avec le ptit déj, c'était exceptionnel!
Nous avons un bb de 2 mois, et avec l'ascenseur, c'était parfait.
Possibilité aussi de se garer, mais il n'y a que 10 places alors mieux vaut arriver pas trop tard...
Le petit déj: un régal, varié et copieux!
Pour info: nous avions la chambre 12, donnant sur le château, plafond de 4.5mètres, lit très moelleux.
Bref, n'hésitez pas, c'est un hôtel ancien qui a bcp de charme, même si quelques plâtres se fissurent, c'est du détail!

  • a aimé — situation, beauté du lieu, petit-déj,accueil.
  • n'a pas aimé — le parking (difficile: il faut manoeuvrer)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nathchen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
À 0.4 km
Sandton Grand Hotel Reylof
Sandton Grand Hotel Reylof
N° 3 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 2 274 avis
À 0.1 km
Ghent Marriott Hotel
Ghent Marriott Hotel
N° 5 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 1 661 avis
À 0.4 km
NH Gent Belfort
NH Gent Belfort
N° 6 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 1 777 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Novotel Gent Centrum
Novotel Gent Centrum
N° 8 sur 39 à Gand
4.0 5 étoiles 1 047 avis
À 0.6 km
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
À 2.3 km
Hotel Carlton
Hotel Carlton
N° 1 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 465 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Gravensteen ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gravensteen

Établissement : Hotel Gravensteen
Adresse: Jan Breydelstraat 35, Gand 9000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 11 sur 39 Hôtels à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gravensteen 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gravensteen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gravensteen Hotel Ghent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page