“chambre 410 belle arnaque de promo internet”

Hotel Gravensteen
N° 15 sur 37 Hôtels à Gand
Dunkerque, France
“chambre 410 belle arnaque de promo internet”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

une seule chambre dont le numéro est hors suite... située au fond du 1er étage au fond de la cour, la chambre donne vue sur le garage avec tous les plaisirs des entrées et sorties de véhicules ... la salle de bain doit remplacée d'anciens sanitaires et reste dans le même mode de configuration ...; immense plan de travail avec deux vasques le tout style toilettes plubliques .. hummm.. pour finir, le tout juxtapose la salle du petit déjeuner qui est servi à partir de 7h00... et oui, j'allais oublier : réveil intempestif à 9h15 par la femme de ménage avec laquelle nous nous rencontrons alors que je suis nue dans la salle de bains et qui repart avec un juste "oh pardon". !! très léger
bref, chambre réservée dernière minute sur internet. n° 410 !
113.85 euros la nuit en sus des petits déjeuners à 15 euros par personne
un peu fort l'arnaque.
jamais plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Wepion, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

J'ai séjourné 6 jours dans cet hôtel, ma chambre était cosy côté arrière de l'hôtel ,au calme,la literie parfaite, très propre, seul bémol l'éclairage de la salle de bain ( progressif) possibilité de parking , au coeur du centre , restaurants, bars, etc....
Le style de l'hôtel est contemporain, le personnel est aimable, le petit déjeuner propose un large choix en sucré et salé, la viennoiserie et le pain de qualité moyenne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Chambre agréable, confortable. Hôtel idéalement situé, proche du centre historique et des commerces. Seul bémol le prix du petit déjeuner (17€ par personne) et dans notre cas le fait de devoir sortir sous la pluie pour s'y rendre (autre bâtiment).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Surtout ne prenez pas la chambre standard, très mauvaise literie, si vous voulez avoir mal au dos. Obligé de mettre le matelas sur le sol le soir pour avoir un peu de dureté, pour une chambre à ce prix là c'est inadmissible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hall et salon d'acceuil conformes aux photos mais alors la chambre : une boîte donnant sur la rue, pas d'air conditionné donc il faut ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air, bonjour le bruit ! Accès à la chambre via un escalier très escarpé !
Minibar rikiki, 2 télévisions dans la chambre (?), literie très très soft pour ceux qui aiment cela , clous dépassant le plancher..., décoration des plus minimaliste sans caractère, 2 personnnes dans la chambre à se partager 1savon, 1 shampoing = cheap mais ôh surprise pas de baignoire : une douche, ce qui n'est nullement précisé lors de la réservation ! SDD et sanitaire à rafraîchir de toute urgence et sans ventilation : taches d'humidité au plafond + odeurs !
Petit déjeûner ok pour 17 euros à volonté et très varié pp MAIS salle donnant sur le parking et sur un urinoir mobile (fêtes de Gand obligent), lorsque vous prenez celui-ci à 10h vous avez droit à la présence du personnel bruyant qui prend sa pause tout en mangeant dans la même salle que la clientèle, désolé mais pour moi cela ne se fait pas, retour à la chambre vous croisez le personnel qui ni ne vous sourit ni ne vous salue, personnel toujours aussi bruyant pour le nettoyage des chambres de plus vous croisez des piles de draps sales dans les couloirs avec des armoires ouvertes que vous fermez vous-même pour pouvoir rejoindre votre chambre, !
Quand nous avons quitté l'hotel personne ne vous demande si vous avez bien dormi ou quoi que ce soit...
Je ne vous conseille pas du tout d'y loger; le seul aspect positif de cet hôtel est sa location et le petit déjeûner mais pour 8 euros de plus à l'hôtel Marriot voisin vous avez droit à un petit déjeûner au champagne et pour pas tellement plus cher je pense que vous pouvez loger dans un hotel de bien meilleure qualité !
Bon séjour à Gand très belle ville !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

L'hotel est très bien situé et la réception est joliement décoré.
Mais lorsque nous avons été dans la chambre, ce fut une catastrophe.
La décoration de la chambre de ressemble en rien à celle de la réception. C'est une décoration d'un autre temps. Il y a une vieille et sale moquette.
Le lit est très inconfortable, il dit dater d'il y a 20 ans.

Le linge de salle de bain était sale. On ne savait pas fermer la fenêtre de la salle de bain !!!!

Je n'y retournerai jamais en tout cas pas avec un tarif aussi élevé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Ayant reçu en cadeau de notre fille un séjour "Bongo" de 1 nuitée, notre choix, mon épouse et moi-même, s'est porté sur l'hôtel Gravensteen. Nous avons prolongé notre séjour d'une nuit. Nous avons hérité, grâce à notre "Bongo" d'une chambre de luxe/de charme. La chambre en elle même n'était pas spécialement grande, mais nous disposions de tout : réfrigérateur rempli, coffre, terrasse (il paraît que c'est la seule chambre - n° 91 - qui possède une terrasse), air conditionné, et, petite attention non négligeable, surtout pour les jours chauds, un appareil à pastilles contre les moustiques. Par contre, la salle de bain, alors là, un palace !! Grande, comportant tout ce qu'il faut, avec en plus, quelques accessoires comme : shampoing, crème de douche, nécessaire de couture, chiffon à lustrer les chaussures, petite brique de savon, bonnet de douche. Au matin, pour le petit déjeuner, autre agréable surprise : buffet hyper complet avec choix immense : viennoiseries (couques au beurre, couques aux raisins, croissants) pain blanc, gris, noir multi céréales, grand choix de céréales, omelettes, saucisses chaudes,lard, charcuteries diverses, fromage en tranches, morceaux de fromages français, grand choix de confitures, miel, yaourt, fromage blanc, café, thé, chocolat chaud...Bref, déjeuner très copieux et délicieux !! L'emplacement de l'hôtel : on ne peut mieux !! Situé à 100 mètres de coeur de la ville, près des Graslei et Korenlei et le pont St. Michel, la Vrijdagsmarkt, et les monuments très connus comme l'église St. Nicolas, le Beffroi et la cathédrale St. Rombaut. Tout ce qui précède dans un périmètre de 300 mètres !!! La réception est très sympa, dès notre arrivée, verre d'accueil au bar, français et néérlandais, anglais et allemand parlés. Qualité dominante : la propreté dans les chambre et salle de bain après le passage de la dame d'étage. Si je retourne à Gand, je n'hésite pas un instant, et, en plus, je recommande chaudement : le Gravensteen.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux