Contrôle des avis
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Je viens régulièrement dans cet hôtel. Depuis plusieurs mois il n’y avait plus de chaînes TV françaises au Gravensteen (et sur les autres hôtels de la chaîne). Il m’a été indiqué une première fois que c’était en réparation mais l’information était juste fausse car deux mois après rien n’avait changé! Dommage lorsqu’on est Belgique même en zone flamande. Hôtel correct mais qui mériterait d’évoluer un peu et de faire des efforts étant donné l’offre hôtelière et B&B aux alentours qui offrent des alternatives plus haut de game à prix comparables.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
grave1, other de Hotel Gravensteen, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher invité,

Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos besoins au cours des derniers mois, contrairement aux mois précédents, où nous avons toujours réussi.

Comme l'a dit notre collègue, jusqu'à récemment, il y avait un défaut dans notre satellite à l'arrivée de jeunes 'freerunners' (*) qui nous ont grimpés sur le toit de l'hôtel. Ce problème a été résolu et, en plus des chaînes françaises déjà existantes, deux émetteurs supplémentaires ont été ajoutés. Dans l'espoir de vous convaincre de cette façon de notre effort pour répondre aux exigences des clients de l'hôtel.

Nous aimerions vous remercier pour votre commentaire et votre séjour dans le passé.

A bientot?

Bien à vous

Front Desk
Hotel Gravensteen

(*) Freerunning est une version de parkour qui ajoute des mouvements acrobatiques purement esthétiques, également connus sous le nom de trick.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Un hotel bien situé mais difficile d'accès. Nous avons eu la chambre de la tour, une suite qui offre à l'étage un petit belvédère offrant une vue à 360 degrés. Une chambre originale mais qui manque de soin : draps troués, sièges fortement élimés aux accoudoirs, chasse du WC réparée à la va vite, baignoire douche très petite, à réserver aux gens de moins de 1 m 75.
Quant à l'accueil, pas très organisé : oubli de nous offrir le verre d'accueil (compensé toutefois lors du check out).
Petit déjeuner : lards et œufs de couleur étrangement pâle mais buffet généreux.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017

Chambre avec une fenêtre de chaque côté de la tête de lit mais la vue était un mur .
La salle de bain et la chambre étaient très étouffantes à cause du sol qui était chaud .
Notre chambre était dans une annexe du bâtiment principal et nous avons eu beaucoup de bruit dans une petite rue .
Déçue.
Le personnel très bien et l'emplacement parfait.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017

Contrairement aux photos sur le site, cet hôtel n'est pas du tout un établissement chic mais plutôt moyenne gamme, avec petit déjeuner également moyen. Son principal avantage est qu'il est très bien situé, mais très difficile d'accès si l'on arrive en voiture.
Un incident grave s'est produit pendant mon séjour : rentrée à l'hôtel vers 15h30, j'ai constaté que la femme de ménage avait quitté la chambre sans fermer la porte, sans revenir d'ailleurs, même 10 mn après. N'importe qui aurait pu prendre ma valise.
Globalement, service peu professionnel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2017

L'atout majeur de cet hôtel, son emplacement au coeur de la cité historique de Gand.
La chambre toute petite avec aucun rangement , seulement u,n placard qui sentait le renfermé avec deux cintres., nous avons dû laisser nos affaires dans la valise. Pour une nuit ça va mais plusieurs jours çà n'est pas possible, d'autant qu'à la réservation le visuel de la chambre n'était pas du tout la chambre que nous avons eu. Quant à la salle de bain, elle aussi petite, très petite car la douche à l'italienne occupait pratiquement toute la superficie , et là encore impossibilité de poser les trousses de toilette.
Un bémol également pour cet hôtel, c'est d'être obligé de sortir pour prendre son petit déjeuner dans un autre pôle de l'hôtel et quand il pleut comme ce matin là ce n'ai franchement pas agréable.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
grave1, Manager de Hotel Gravensteen, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Cher invité,

Nous vous remercions de votre revue. Nous comprenons parfaitement votre expérience. Nous ferons les ajustements nécessaires afin de ne pas tomber à nouveau. Malheureusement, nous ne savons pas placer toutes les photos (chaque chambre un par un ) sur notre site car on a différentes types des chambres, différentes styles (Cet hôtel est situé dans un bâtiment historique) Les photos sur le site reflètent l'atmosphère et l'impression de l'hôtel ou bien la chambre. Néanmoins les aspects mentionnés nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.