“Situé au coeur de la ville et quand même au calme”

Hotel Gravensteen
N° 15 sur 37 Hôtels à Gand
Belgique
“Situé au coeur de la ville et quand même au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Ayant reçu en cadeau de notre fille un séjour "Bongo" de 1 nuitée, notre choix, mon épouse et moi-même, s'est porté sur l'hôtel Gravensteen. Nous avons prolongé notre séjour d'une nuit. Nous avons hérité, grâce à notre "Bongo" d'une chambre de luxe/de charme. La chambre en elle même n'était pas spécialement grande, mais nous disposions de tout : réfrigérateur rempli, coffre, terrasse (il paraît que c'est la seule chambre - n° 91 - qui possède une terrasse), air conditionné, et, petite attention non négligeable, surtout pour les jours chauds, un appareil à pastilles contre les moustiques. Par contre, la salle de bain, alors là, un palace !! Grande, comportant tout ce qu'il faut, avec en plus, quelques accessoires comme : shampoing, crème de douche, nécessaire de couture, chiffon à lustrer les chaussures, petite brique de savon, bonnet de douche. Au matin, pour le petit déjeuner, autre agréable surprise : buffet hyper complet avec choix immense : viennoiseries (couques au beurre, couques aux raisins, croissants) pain blanc, gris, noir multi céréales, grand choix de céréales, omelettes, saucisses chaudes,lard, charcuteries diverses, fromage en tranches, morceaux de fromages français, grand choix de confitures, miel, yaourt, fromage blanc, café, thé, chocolat chaud...Bref, déjeuner très copieux et délicieux !! L'emplacement de l'hôtel : on ne peut mieux !! Situé à 100 mètres de coeur de la ville, près des Graslei et Korenlei et le pont St. Michel, la Vrijdagsmarkt, et les monuments très connus comme l'église St. Nicolas, le Beffroi et la cathédrale St. Rombaut. Tout ce qui précède dans un périmètre de 300 mètres !!! La réception est très sympa, dès notre arrivée, verre d'accueil au bar, français et néérlandais, anglais et allemand parlés. Qualité dominante : la propreté dans les chambre et salle de bain après le passage de la dame d'étage. Si je retourne à Gand, je n'hésite pas un instant, et, en plus, je recommande chaudement : le Gravensteen.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Antony
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2007

Nous avons réservé 1 nuit dans cet hôtel, pour moins de 100€ la nuit avec le ptit déj, c'était exceptionnel!
Nous avons un bb de 2 mois, et avec l'ascenseur, c'était parfait.
Possibilité aussi de se garer, mais il n'y a que 10 places alors mieux vaut arriver pas trop tard...
Le petit déj: un régal, varié et copieux!
Pour info: nous avions la chambre 12, donnant sur le château, plafond de 4.5mètres, lit très moelleux.
Bref, n'hésitez pas, c'est un hôtel ancien qui a bcp de charme, même si quelques plâtres se fissurent, c'est du détail!

• a aimé — situation, beauté du lieu, petit-déj,accueil.
  • n'a pas aimé — le parking (difficile: il faut manoeuvrer)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
Sandton Grand Hotel Reylof
NH Gent Belfort
NH Gent Belfort
N° 7 sur 37 à Gand
4.5 sur 5 bulles 2 052 avis

Vous connaissez Hotel Gravensteen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gravensteen

Établissement : Hotel Gravensteen
Adresse: Jan Breydelstraat 35, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 15 sur 37 Hôtels à Gand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gravensteen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gravensteen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gravensteen Hotel Ghent