“Petit-déjeuner Groupon”

NH Gent Sint Pieters
N° 21 sur 37 Hôtels à Gand
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 15 juin 2014

Endroit très calme mais sombre et même un peu triste. Acceuil correct, sans plus. Le buffet était correct mais fort basique. Rien pour relever l'ensemble. Bien mangé malgré tout, tant sucré que salé. Gros bémol, nous n'avons jamais reçu de réponse à notre demande de réservation en français... Je n'en concluerais rien, si ce n'était que la même demande formulée en néérlandais recevait une réponse le jour-même! Francophones, soyez prévenus!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Gent Sint Pieters
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

L'hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre ville. L'équipe est très agréable, discrète et efficace.
La chambre était très propre tout comme la salle de bain (avec baignoire, sèche-cheveux et miniatures de shampoing, gel douche et lait pour la corps, ainsi qu'une éponge). Lorsque nous sommes arrivés, il faisait chaud dans cette chambre où nous nous sommes sentis rapidement à l'aise. La literie était parfaite au niveau confort. La vue depuis la chambre n'était pas vraiment resplendissante, mais il y a trois rideaux de différentes épaisseurs pour la cacher.
Le petit-déjeuner était vraiment délicieux.

La télévision était un grand écran plat et nous avons pu nous connecté sans soucis au wifi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2013

Cet hôtel est très bien, sachant que c'est un ancien hôtel rénové (au moins pour ma chambre et les parties communes). Naturellement, je ne le compare pas avec le hôtels NH construits neufs, mais c'est une bonne adresse pour un logement de qualité et bon marché sur Gand.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien chambre spacieuse et très propre ! La télé est un peu ancienne ..!petit dej très copieux et personnel attentif . Le wifi n 'est pas toujours bien connecté ! Mais pas très grave .
Un seul défaut loin du centre ville et les indications pour rejoindre le centre historique ne sont pas claires ..!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2013

Chambre spacieuse, propre, literie irréprochable, salle de bains chaude. Le personnel est accueillant. Le quartier n'est pas génial mais l'hotel est à 10 min de marche de la gare de Gent Sint Pieters et des bus qui, en 10 min, vous amènent au centre historique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 février 2013

A 10 min de marche de la gare de Gent Sint Pieters, hôtel efficace et sans prétention. Idéal quand vous êtes en déplacement professionnel, même si le quartier manque un peu d'animation le soir. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 novembre 2012

chambre 301 spatieuse, propre, literie irréprochable, juste le lavabo à changer à cause de la rouille, et la tv. Le personnel est accueillant et le breakfast à 12€, cher, mais vraiment international et copieux.
hotel à 30 mn de marche (le long du canal) du centre historique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille