“Trop loin du centre”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sanary-sur-Mer, France
“Trop loin du centre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Chambres spacieuses, mais salles de bains trop petites.
Très bon petit-dej

On ne captait pas le wifi dans la chambre
Ménage trop succinct
Trop loin du centre ville (25min à pied ou Tram 1 de la gare au centre historique)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Endroit très calme mais sombre et même un peu triste. Acceuil correct, sans plus. Le buffet était correct mais fort basique. Rien pour relever l'ensemble. Bien mangé malgré tout, tant sucré que salé. Gros bémol, nous n'avons jamais reçu de réponse à notre demande de réservation en français... Je n'en concluerais rien, si ce n'était que la même demande formulée en néérlandais recevait une réponse le jour-même! Francophones, soyez prévenus!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre ville. L'équipe est très agréable, discrète et efficace.
La chambre était très propre tout comme la salle de bain (avec baignoire, sèche-cheveux et miniatures de shampoing, gel douche et lait pour la corps, ainsi qu'une éponge). Lorsque nous sommes arrivés, il faisait chaud dans cette chambre où nous nous sommes sentis rapidement à l'aise. La literie était parfaite au niveau confort. La vue depuis la chambre n'était pas vraiment resplendissante, mais il y a trois rideaux de différentes épaisseurs pour la cacher.
Le petit-déjeuner était vraiment délicieux.

La télévision était un grand écran plat et nous avons pu nous connecté sans soucis au wifi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Edinburgh, United Kingdom
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel est très bien, sachant que c'est un ancien hôtel rénové (au moins pour ma chambre et les parties communes). Naturellement, je ne le compare pas avec le hôtels NH construits neufs, mais c'est une bonne adresse pour un logement de qualité et bon marché sur Gand.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien chambre spacieuse et très propre ! La télé est un peu ancienne ..!petit dej très copieux et personnel attentif . Le wifi n 'est pas toujours bien connecté ! Mais pas très grave .
Un seul défaut loin du centre ville et les indications pour rejoindre le centre historique ne sont pas claires ..!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Chambre spacieuse, propre, literie irréprochable, salle de bains chaude. Le personnel est accueillant. Le quartier n'est pas génial mais l'hotel est à 10 min de marche de la gare de Gent Sint Pieters et des bus qui, en 10 min, vous amènent au centre historique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

A 10 min de marche de la gare de Gent Sint Pieters, hôtel efficace et sans prétention. Idéal quand vous êtes en déplacement professionnel, même si le quartier manque un peu d'animation le soir. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires