Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Hôtel très sympa et propre...personnels agréables et accueillant. ..nous ont donnés des informations sur la ville...
Chambre propre et spacieuse. ..baignoire jacuzzi génial. ..endroit très calme ...
A conseiller ...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Hôtel agréable, bien situé, au calme malgré les trains, propre et bien entretenu
Chambre (10)pas très grande mais"cosy" salle de bain très correcte (manque un petit chauffage d'appoint )rangement correct (manque de cintres et pinces jupe ) Wifi parfait
Petit déjeuner parfait avec produits de qualité dont certains faits maison
Perssonel agréable
Un seul bémol : on propose de nous prêter un parapluie en cas de besoin mais on oublie de dire que cela est payant (5€)...ce qui me semble abusif (question de principe! )

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
advisorastoria, Front Office Manager de Astoria Hotel Ghent, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Cher Yves, merci pour votre opinion. Concernant les parapluies, si vous prêtez les parapluies, ils sont gratuits. De temps en temps on a des hôtes qui souhaitent acheter un parapluie, ce qui est possible pour 5 euro. Peut-être que vous avez malcompris? En tout cas, toujours le bienvenue une prochaine fois, aussi quand il pleut :-)

Avis publié : 30 août 2017

Nous revoilà comme l'an dernier à l'Astoria de Gand, en visite chez nos enfants expatriés en Belgique flamande... Mêmes deux chambres douillettes dans la maison principale ; bon bien sûr la douche n'est toujours pas XXL, mais notre belle fille enceinte de 8 mois a tout de même pu l'utiliser, donc tout va bien !!!
Et puis il y a l'ambiance de l'Astoria ; les constructions proprettes qui rappellent les cottages anglais entourés de verdure. Le parking très appréciable pour seulement 6 euros la nuit (penser à le réserver, il était complet le W-E de notre visite...). Reste le must : le petit déjeuner de l'Astoria dans la véranda avec vue sur le jardin ; un pur bonheur pour épicuriens du matin ! A l'année prochaine sans doute...

Astuce pour la chambre : Le bâtiment principal est plus joli que l'annexe, le côté rue arboré (+ voies chemins de fer) n'est pas bruyant du tout.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017

Propreté, accueil, gentillesse, déjeuner, chambre ... rien à redire, parfait.
Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel durant les fêtes de gantoise, et nous le recommandons. A 3 km du centre ville, la situation est bonne. Le réseau de tram est très facile.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

J'ai réservé cet hôtel pour son côté charme.
C'est le cas pour une partie de l'hôtel car celui-ci est scindé en deux et l'annexe n'est pas avantageuse.
Nous avons séjourné dans la suite avec jacuzzi s'il vous plaît.
Et bien grosse déception, suite située dans l'annexe avec terrasse vue sur garages et maisons en vis à vis. Moquette rouge pas vraiment en accord avec la déco cosi vue sur le site.
Jacuzzi sans intérêt et très bruyant.
Le petit déjeuner par contre était très agréable et complet.
Rien à dire à ce niveau si ce n'est l'accueil très désagréable d'une dame. Nous sommes francophones,excusez nous.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille