“Un château fort du Moyen Age en pleine ville”

Gravensteen Castle
Réserver à l'avance
56,05 $US*
Excursion d'une journée à Gand et à Bruges, au départ de Bruxelles
130,39 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
170,60 $US*
Excursion privée d'une journée à Gand et à Bruges, au départ de Bruxelles
Classé n° 5 sur 176 choses à voir/à faire à Gand
Détails de l'activité
Avis publié: 7 novembre 2012

Château très rénové, presque reconstruit, mais qui n'en demeure pas moins très impressionnant. Le musée des tortures vaut le coup d'oeil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gravensteen Castle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2012

Le seul bémol est que toute les indications ne sont pas traduite en anglais ou en français. A part ça c'est vraiment bien, on peut se promener derrière les créneau, voir une salle d'arme et autres

Avis publié: 31 octobre 2012

Je partage exactement l'avis sous le mien!

Je rajoute que l'entrée m'a coûté 4€ en tant que jeune eheh!). Le panorama au somment vaut le coup (contrairement à certaines parties du château, accessibles mais "vides" donc pas très attrayantes, comme le cellier). La salle des instruments de torture est particulièrement impressionnante, mais la petite blondinette derrière nous était choquée!

Je recommande sans hésiter.

Avis publié: 26 octobre 2012

C'est à programmer dans vos visites de Gand. La visite est agréable, très bien fléchée et les objets exposés très bien expliqués. Cf la salle des instruments de torture. On ne rigolait vraiment pas à l'époque...
Conseil: Les poussettes ne sont pas accessibles mais il est possible de les laisser devant le contrôle d'accueil (sans surveillance garantie, prévoir cadenas si craintif). Il y a des bancs devant la sortie pour ceux qui souhaiteraient attendre et ne pas monter les marches (rien à voir avec le Mont Saint Michel mais il y en a qq unes).

Avis publié: 9 septembre 2012

Impressionnant....
Le chateau date du 12° siècle et a été restauré au 20° siècle.
Très belle vue sur la ville du haut du donjon.

Les voyageurs ayant consulté Gravensteen Castle ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Gravensteen Castle ?