“Excellent”

55,23 $US*
Excursion d'une journée à Gand et à Bruges, au départ de Bruxelles
128,47 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
168,09 $US*
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Visite à faire absolument si vous passez à Gand, vraiment pas cher en plus. Le château est vraiment jolie et vous pourrez profiter d'une vue sur tout Gand une fois arrivé en haut. Seul bémol les 2 derniers points (la visite est sous forme de circuit) étaient fermés pour rénovation je crois.

Visité en octobre 2012

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hauts de Seine (France)
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 323 votes utiles
“Un château fort du Moyen Age en pleine ville”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Château très rénové, presque reconstruit, mais qui n'en demeure pas moins très impressionnant. Le musée des tortures vaut le coup d'oeil.

Visité en novembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La salle de torture est très sympathique”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Le seul bémol est que toute les indications ne sont pas traduite en anglais ou en français. A part ça c'est vraiment bien, on peut se promener derrière les créneau, voir une salle d'arme et autres

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“A faire!”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Je partage exactement l'avis sous le mien!

Je rajoute que l'entrée m'a coûté 4€ en tant que jeune eheh!). Le panorama au somment vaut le coup (contrairement à certaines parties du château, accessibles mais "vides" donc pas très attrayantes, comme le cellier). La salle des instruments de torture est particulièrement impressionnante, mais la petite blondinette derrière nous était choquée!

Je recommande sans hésiter.

Visité en octobre 2012
Collonges-au-Mont-d'Or, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Une jolie visite et un point de vue sur la ville”
Avis écrit le 26 octobre 2012

C'est à programmer dans vos visites de Gand. La visite est agréable, très bien fléchée et les objets exposés très bien expliqués. Cf la salle des instruments de torture. On ne rigolait vraiment pas à l'époque...
Conseil: Les poussettes ne sont pas accessibles mais il est possible de les laisser devant le contrôle d'accueil (sans surveillance garantie, prévoir cadenas si craintif). Il y a des bancs devant la sortie pour ceux qui souhaiteraient attendre et ne pas monter les marches (rien à voir avec le Mont Saint Michel mais il y en a qq unes).

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Gravensteen Castle ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Gravensteen Castle ?