“Bof”

54,94 $US*
Ghent and Bruges Day Trip from Brussels
127,78 $US*
et plus
Brussels Super Saver: Brussels Sightseeing Tour, Antwerp Half-Day Trip, Day...
167,19 $US*
Private Tour: Ghent and Bruges Day Trip from Brussels
Classé n° 5 sur 179 choses à voir/à faire à Gand
Détails de l'activité
Avis publié : 2 mai 2014

Le lieu est intéressant en soi. Il s'inscrit de manière insolite dans le paysage urbain. Maintenant, la visite n'apporte pas grand chose. Un peu vide. Le point de vue depuis la tour n'a rien de merveilleux.

Avis publié : 23 avril 2014

Merveilleux endroit pour admirer la magnifique ville de Gand d'un peu plus haut! La visite du château même était passionnante! Le prix peut paraître élevé, 10€, mais nous n'avons pas été déçus de payer cette somme, tant le site est magnifique!

Avis publié : 22 avril 2014

J'ai adoré ce château. Super bien entretenu.
Il a un cachet fantastique en plein coeur de la ville.
En haut du donjon, on a une vue magnifique sur toute la ville
Très télégénique, il m'a donné envie de regarder Game Of Throne :)
Bref à faire sans aucun doute.

Points d'améliorations
Des aménagements pour mettre en situation chaque pièce pourrait rendre la visite plus attrayante.

10€ l'entrée

(un conseil si vous avez un enfant, lassez votre poussette à l'entrée :))

Avis publié : 19 avril 2014

Très intéressant seul, en groupe, en couple ou avec enfants. J'ai passe un très bon moment sur place.

Avis publié : 14 avril 2014

C'est un beau château bien restauré. Vous y trouverez une collection d'armes anciennes et d'objets de tortures.
C'est à voir en famille.

Les voyageurs ayant consulté Gravensteen Castle ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Gravensteen Castle ?