“Une chouette balade avec les enfants”

Gravensteen Castle
Réserver à l'avance
56,09 $US*
Excursion d'une journée à Gand et à Bruges, au départ de Bruxelles
130,47 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
170,71 $US*
Excursion privée d'une journée à Gand et à Bruges, au départ de Bruxelles
Classé n° 5 sur 176 choses à voir/à faire à Gand
Détails de l'activité
Avis publié: 12 juin 2014

Un château fort, bien restauré avec des expos sympa. Ca fait rêver les enfants petits et grands! A ne pas négliger à Gand!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gravensteen Castle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Château-fort au centre de Gand, il fut construit àpd du XXème siècle. La visite prend une petite heure, et permet de visiter les différentes salles du domaine, dont certaines proposent des expositions. Armes et armures, mais plus intéressant car moins courant, une salle de torture, avec les instruments d'époque (Ecrase-doigts, guillotine, table de supplice, etc...et les modes d'emploi!). Superbe vue sur la ville depuis le chemin de ronde, mais il faut être grand pour voir au-dessus des murs. L'entrée est à 10 Eur par adulte, ce que je trouve relativement cher. Mais si on visite Gand, il me semble inévitable de visiter ce lieu pour comprendre l'histoire de la ville. Je recommande.

Avis publié: 2 mai 2014

Le lieu est intéressant en soi. Il s'inscrit de manière insolite dans le paysage urbain. Maintenant, la visite n'apporte pas grand chose. Un peu vide. Le point de vue depuis la tour n'a rien de merveilleux.

Avis publié: 23 avril 2014

Merveilleux endroit pour admirer la magnifique ville de Gand d'un peu plus haut! La visite du château même était passionnante! Le prix peut paraître élevé, 10€, mais nous n'avons pas été déçus de payer cette somme, tant le site est magnifique!

Avis publié: 22 avril 2014

J'ai adoré ce château. Super bien entretenu.
Il a un cachet fantastique en plein coeur de la ville.
En haut du donjon, on a une vue magnifique sur toute la ville
Très télégénique, il m'a donné envie de regarder Game Of Throne :)
Bref à faire sans aucun doute.

Points d'améliorations
Des aménagements pour mettre en situation chaque pièce pourrait rendre la visite plus attrayante.

10€ l'entrée

(un conseil si vous avez un enfant, lassez votre poussette à l'entrée :))

Les voyageurs ayant consulté Gravensteen Castle ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Gravensteen Castle ?