“Superbe cathédrale”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
166,61 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée à Gand et à...
Classé n° 4 sur 185 choses à voir/à faire à Gand
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 mai 2018

Cadre superbe mais beaucoup trop de monde lors de la visite, conséquence brouhaha important. Mauvaise mise en valeur du retable de l'angeau mystique

Écrire un avisAvis (2 545)
Filtrer

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

La cathédrale est impressionnante autant de l'extérieur que de l'intérieur , elle donne le vertige. Après ce n'est pas là plus belle que j'ai pu voir.
De plus le tableau des frères Van Eyck est très cher pour le peu d'explication qu'il y a (4€ l'entrée d'une toute petite pièce) il faut y rajouter 1€ pour l'audio guide (nous n'avons pas pris), la pièce est bondé et le personnel désagréable, il crie "chut" à tout bout de champs. Heureusement nous avions la CityCard de Gand qui inclut cette visite. J'aurai été déçu de payer 4€ pour seulement ce tableau.

Avis publié : 11 mai 2018

Sublime cathédrale, grand portail en chêne de 1572, statues en marbre, buffet d’orgue en chêne sculpté vers 1653. Chandeliers, mausolées en marbre, des stalles en acajou et 23 petites chapelles à l’intérieur de cette merveilleuse cathédrale. Bref, c’est énorme, à ne pas manquer lors de votre visite à Gand ;)

Avis publié : 10 mai 2018

La cathédrale saint bavon est de toute beauté... extérieurement comme intérieurement... Elle offre un parterre de fleurs devant l'autel qui est remarquable.. La crypte de style roman regorge de trésors et ne doit pas être négligée... C'est un passage obligé pour les touristes qui visitent Gand

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Très belle cathédrale, majestueuse, quel silence (quand les touristes n'ont pas décidé de s'y abriter et d'y raconter leurs vies). Dommage que le polyptyque du célèbre Agneau Mystique soit payant. Nous avons donc été l'apercevoir dans la boutique des souvenirs pour avoir une idée de ce que cela représente ! A faire.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Bavon ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Cathédrale Saint-Bavon ?