“Magnifique ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
166,50 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée à Gand et à...
Classé n° 4 sur 185 choses à voir/à faire à Gand
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Superbe cathédrale. Regorge de recoins et d'oeuvres incroyables. Avoir absolument si vous aller à Gand

Écrire un avisAvis (2 543)
Filtrer

Avis publié : 21 mai 2018

Je faisais la file. Devant moi, une guide française qui souhaitait acheter 53 billets pour entrer admirer L'agneau mystique. Aucun effort du guichetier pour la comprendre. J'ai traduit en néerlandais ce que cette dame demandait, je me suis fait rabroué. Finalement, avec gestes et un anglais de cuisine, la dame a obtenu les billets. On peut ne pas pouvoir parler français dans une ville belge, quoique au guichet d'une attraction mondialement connue proche de la France cela me semble nécessaire, mais en mettant UN PEU de bonne volonté, on peut y arriver plus aimablement que ne l'a fait ce guichetier

Avis publié : 13 mai 2018

Cadre superbe mais beaucoup trop de monde lors de la visite, conséquence brouhaha important. Mauvaise mise en valeur du retable de l'angeau mystique

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

La cathédrale est impressionnante autant de l'extérieur que de l'intérieur , elle donne le vertige. Après ce n'est pas là plus belle que j'ai pu voir.
De plus le tableau des frères Van Eyck est très cher pour le peu d'explication qu'il y a (4€ l'entrée d'une toute petite pièce) il faut y rajouter 1€ pour l'audio guide (nous n'avons pas pris), la pièce est bondé et le personnel désagréable, il crie "chut" à tout bout de champs. Heureusement nous avions la CityCard de Gand qui inclut cette visite. J'aurai été déçu de payer 4€ pour seulement ce tableau.

Avis publié : 11 mai 2018

Sublime cathédrale, grand portail en chêne de 1572, statues en marbre, buffet d’orgue en chêne sculpté vers 1653. Chandeliers, mausolées en marbre, des stalles en acajou et 23 petites chapelles à l’intérieur de cette merveilleuse cathédrale. Bref, c’est énorme, à ne pas manquer lors de votre visite à Gand ;)

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Bavon ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Cathédrale Saint-Bavon ?