“Imposantz cathédrale”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 juin 2018

Belle et imposante cathédrale, avec peu de monde lorsque j'y suis allée.

Il est possible de la visiter soit seul (avec le guide du routard en poche, j'ai trouvé cela suffisant pour avoir le minimum d'informations) soit via une visite guidée payante.

Pour celles et ceux qui accordent un intérêt particulier à la religion et à l'art, il est possible de contempler l'original de "l'agneau mystique", moyennant paiement pour avoir les services et explications d'un guide. Personnellement, je n'ai pas testé.

Un incontournable à visiter à Gand.

Écrire un avisAvis (2 699)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 juin 2018

Superbe cathédrale où vous pourrez admirer le triptyque de l'agneau mystique (moyennement paiement).

Avis publié : 7 juin 2018

À voir absolument pour le célèbre "agneau mystique" même si les conditions d'exposition laissent à désirer : cage de verre, audio guide très instructif en informations religieuses mais qui oublie complètement la dimension artistique

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de visiter la cathédrale pendant une répétition d'orgue. Les grands voûtes étaient presque petites en regard de la puissance de l instrument. Magique! Visite intéressante, particulièrement la crypte.

Avis publié : 23 mai 2018

Cela ne ressemble plus à un lieu de culte. Du commerce, du monde, des guides, du bruit. D'autres églises sont aussi sympas à visiter dans la ville

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Bavon ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Cathédrale Saint-Bavon ?