“Désagrable et pas très propre” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Azur Beauty & Wellness

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gand
B&B Azur Beauty & Wellness
B&B Azur Beauty & Wellness a été ajouté à vos Favoris
N° 38 sur 39 Hôtels à Gand
Deuil-la-Barre, France
“Désagrable et pas très propre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La seule chose qui sauve ce B&B c'est ça position géographique à 2 pas du centre.

Pour le reste c'est vraiment indigne du prix payé:
* Quand nous sommes arrivé, une policière se trouvait en train de rédiger un PV dans le salon de beauté de la propriétaire.
* Accueil inexistant: La propriétaire nous a demandé le papier pour savoir dans quel chambre nous étions, elle n'avait visiblement pas préparé notre arrivé, nous avons ensuite payé sans recevoir de facture. Elle nous a ensuite accompagné jusqu'à la porte de la chambre sans nous la montré et nous à donner les clés.
* La chambre donne sur une avenue très emprunter, les fenêtre sont en double vitrage, malheureusement pour que l'isolation fonctionne il faut que les menuiserie soient en bon état ce qui n'était pas le cas. Pas d'isolation phonique entre les étages, nous entendions des pas dans la chambre du dessus aux alentours de 8h30 du matin.
* La propreté du lieu laisse à désirer.
* Une seule serviette fournie pour 2 personnes
* Les toilettes sont miniscule. Bon courage si vous mesurez plus d'1m75 et que vous n'êtes pas contorsionniste
* Le lavabo est dans la chambre plutôt que dans la salle de bain qui est pourtant immense. Le clou au dessus du lavabo se sent orphelin sans miroir à supporter.
* Si vous venez en voiture vous paierez surement pour un parking, peu de place de parking dans le quartier

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour 70 euro la nuit ( chambre deux personnes ), j'ai trouvé que cet hôtel (qui n'en est pas un: aucun accueil, aucun service, petit dej à 15 euro !!!, etc...) était lamentable. Tout d'abord, en arrivant, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas d'eau chaude tout comme dans la chambre de notre voisin qui était également scandalisé. Après plusieurs coups de téléphone et après avoir laissé plusieurs messages, nous avons reçu un message la veille de notre départ de la gérante nous demandant quand nous comptions payé sans aucune allusion à nos messages concernant l'eau chaude. La wifi ne marchait pas car le mot de passe était illisible. Après m'être fait traité de menteur, de profiteur, j'ai finalement réussi à diviser le prix par deux car, en plus de l'absence d'eau chaude, la chambre était très froide car le chauffage marchait à peine (ma copine est tombée malade). Quand ma copine a payé, j'ai même eu le droit à une réflexion d'une finesse rare: " Et c'est votre femme qui paye, ca m'étonne pas." Bref, je déconseille fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ce petit B&B à la décoration épurée est très pratique pour ceux qui souhaitent visiter le Gand historique. L'accueil est réduit au minimum syndical, mais reste cordial. Les chambres proposent un environnement fait de parquet et de haut-plafond typiques des anciennes maisons de villes. L'un des plus restent quand même la literie. Elle est en effet de grande qualité. Le rapport qualité-prix est assez correct, bien qu'il existe sans aucun doute des hôtels meilleurs de ce point de vue là dans Gand.
Seul bémol : trouver un emplacement de parking est difficile et il est conseillé de faire attention à bien payer au parcmètre (risque d'amendes élevées).

Astuce pour la chambre : Prendre une grande chambre avec baignoire.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux