“Pire repas de ma vie - Worst meal I ever eat” 1 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 583 sur 665 Restaurants à Gand
Cuisines : Française, belge, Européenne
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Deuil-la-Barre, France
“Pire repas de ma vie - Worst meal I ever eat”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Si vous êtes en week end à Gand et que vous souhaitez passer un bon moment en mangeant un bon repas: FUYEZ !

L'accueil est froid et les bases du service ont visiblement été oublié dans ce restaurant.

Que dire de la cuisine, enfin si on peut appeler ces asperges insipides relevés au poivre accompagné de gras de jambon de la cuisine. Je pense que la personne qui a fait n'est pas digne de se faire appeler cuisinier. Ce restaurant fait honte à la cuisine belge.

En plus le prix est astronomique. Si c'est le seul restaurant disposant encore de couvert, préférez le fast food, vous aurez la même qualité près de 3X moins cher.

RUN YOU FOOL. If you want to spend a nice moment and enjoy a meal, you'll make a huge mistake if you cross the door of this restaurant. The dishes had no taste and were covered with pepper. There was more fat than meat in my slices of ham.

• Visité en avril 2014

Nivelles, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Mon fils nous avait offert un "bongo" et nous avions choisi cet établissement dans la liste des choix. Il s'agissait d'un petit déjeuner (très complet). Nous y avons passé un moment magnifique dans un décor très agréable (très vieille brasserie à deux pas du château). Cava, oeuf sur le plat, jus d'orange frais, petits pains, croissants, couques au chocolat, fromage, jambon, petite salade, tomate, café, thé ou chocolat. Un déjeuner très copieux qui peut vous amener à délaisser le repas du midi sans problème. Le personnel très gentil et serviable. Bref à refaire (et avec plaisir).

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 't Stropke ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Brasserie 't Stropke ? Partagez vos expériences !