Best Western Residence Cour Saint Georges
N° 31 sur 37 Hôtels à Gand
“Correct”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Un hôtel bien placé avec un certain style et du cachet mais pour beaucoup cela paraitra peut-être vieillot.
Nous sommes arrivé à 14h50 et on nous a invité à nous représenter plus tard car la réservation était pour 15h00 soit 10min plus tard...
Nous sommes revenu plus tard et on nous à donné une chambre qui sentait l'humidité au rez-de-chaussée face à la rue contre la salle à manger. Une fois les chaussures enlevés nous avons constaté que le sol était trempé et nos pieds aussi. Nous avons donc été déménagé dans une autre chambre beaucoup mieux à l'étage.
Le personnel était cependant agréable et la localisation très pratique. Mais le ménage était très limite et il n'y a pas de double vitrage. L'auditorium-école de musique étant juste en face nous avons profité des exercices de tambour jusqu'à 22h30 suivi de la sortie des étudiants qui parlaient bruyamment dans la rue et le lendemain matin nous avons enchaîné sur l'entraînement de trompettes.
Bref hôtel pratique pour une étape uniquement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 3 octobre 2013

105€ en septembre 2013 pour une fort petite chambre avec une tout aussi petite salle de bains, même avec l'excellente situation de cet hôtel, ce n'est pas acceptable.

Une réception très étriquée dans le couloir de l'entrée (à noter cependant : les personnes de l'accueil sont charmantes), un ascenseur minuscule, rien de très séduisant dans cet hôtel.

Une salle de bains minuscule où il peut être difficile d'atteindre le siège des toilettes compte tenu de l'exiguïté des lieux et de l'énormité inutile du lavabo !

En résumé, je préfèrerais renoncer à un séjour à Gand s'il n'y avait de disponibilité qu'au Cours st georges...

Avons préféré ne pas tenter le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Thionville, France
Avis écrit le 17 août 2013

Chambre petite, avec moquette au sol, et sdb limite propre ( joints à refaire) . Nous y avons été avec un bebe et donc galère car pas de baignoire, et pas de place avec le lit bebe. Cher malgré un accueil très bien, bien place...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blois, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Accueil chaleureux, emplacement central, mais une chambre sous les combles avec un simple ventilateur, donc pas de clim et une chambre très chaude, une salle d'eau en sous-pente qui sens l'humidité; Il nous a fallu passer par la salle du petit déjeuner pour atteindre l'escalier menant à la chambre (et donc déranger tout le monde en repartant le lendemain matin !) ; Le cadre ne donnait vraiment pas envie d'y déjeuner, pas de commentaire donc à ce sujet. Contrairement à ce que la situation peut laisser penser (la rue semble peu passante), bruits importants (que ce soit les couche-tard éméchés dans la nuit ou les camions le matin). Literie à peine correcte (plus l'habitude des matelas trampoline...).
Moyen donc, mais pour une nuit, avec un prix "soldé", cela passe.... La "vue" sur la façade de l'immeuble ancien en face est assez pittoresque !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 17 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la cathédrale et du beffroi.
Notre chambre était bien plus simple (voire triste) que celle de la photo du site. Nous avions vue sur une petite cour triste. La déco aurait besoin d'être rafraîchie et égayée. L'accueil est aimable, simple. Tout comme le petit déjeuner, basique. Le plus de cet hôtel est sa situation centrale et calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 janvier 2013

Quelques désagréments rencontrés pendant notre séjour: problème de chauffage (radiateur très peu actif et extrêmement bruyant la nuit), le mobilier de la chambre en mauvais état, la salle de bain pas super clean. Mais le personnel sympa (merci à Zoe pour les bons plans!) et l'emplacement nickel.
Parking 13€/24h mais celui du centre (à ~ 5 min) est à 10€/24h. Petit dej correct lorsqu'il est à 8€ mais un peu cher pour 11€. Je recommande lors des promos des periodes creuses et pour la localisation mais sinon, un peu moyen...

• Séjour du janvier 2013
Saumur, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

situé à qq pas de la place centrale et des principaux monuments hsitoriques, l'emplacement est idéal. Un garage appartement à l'hôtel permet un stationnement facile, qd il y reste de la place. La façade de l'hôtel est splendide, dans un immeuble probalement XVIe, mais l'intérieur mériterait d'être rafraichi et un peu plus original, tant l'accueil que la salle des petits déjeuners, à l'éclairage sinistre. Excellent accueil

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux