174 $US
Ghent Marriott Hotel(Gand)
156 $US
149 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal(Gand)(Bonne affaire !)
100 $US
92 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
116 $US
112 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
96 $US
72 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Astoria Hotel Ghent(Gand)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
109 $US
102 $US
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Chambre limite insalubre, fenêtre donnant sur un mur, pas de place pour circuler autour du lit, aspirateur dépassant du placard, petit déjeuner servi tard (pas avant 7h30) et extrêmement cheap, à éviter!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2017

Déçue par cet hotel de moyenne qualité par rapport à d'autres Best Western que j'avais déjà fait (par ex celui de Liège ) On nous a donné la chambre qui se trouvait au rez de chaussée juste à coté de la réception; du coup on a entendu tous les voyageurs qui venaient s'enregistrer (check in ) toute la soirée . Le petit déjeuner était correct sans plus.Pour 122 euros la nuit avec petit déj inclus , je pensais avoir mieux

Astuce pour la chambre : il vaut mieux etre logé dans les étages
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Idéalement situé en plein centre ville
Bon rapport qualité prix
Privilégié les chambres rénovées
Accueil agréable et personnel souriant
Petit déjeuner avec beaucoup de choix sur le chaud et le froid
Félicitations

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 2 septembre 2017

hotel au coeur de la ville de gand devant l'hotel de ville. nous étions logé dans la deuxieme partie de l'hotel; tres grande chambre, avec grande salle de bain. petit dejeuner sous forme de buffet, large choix de sucré et salé . tres bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Rarement vu un hôtel aussi moche a ce prix. Hôtel très vieux, moquette dans la chambre et il faisait très chaud à l intérieur.
Petit déjeuner complet mais de faible qualité.
Le seul plus, la situation, a deux pas du centre ville. Par contre pas de parking, il y a un souterrain pas très loin, compter 50 euros pour 24h.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple