Contrôle des avis
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Chambre limite insalubre, fenêtre donnant sur un mur, pas de place pour circuler autour du lit, aspirateur dépassant du placard, petit déjeuner servi tard (pas avant 7h30) et extrêmement cheap, à éviter!!!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2017

Déçue par cet hotel de moyenne qualité par rapport à d'autres Best Western que j'avais déjà fait (par ex celui de Liège ) On nous a donné la chambre qui se trouvait au rez de chaussée juste à coté de la réception; du coup on a entendu tous les voyageurs qui venaient s'enregistrer (check in ) toute la soirée . Le petit déjeuner était correct sans plus.Pour 122 euros la nuit avec petit déj inclus , je pensais avoir mieux

Astuce pour la chambre : il vaut mieux etre logé dans les étages
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Idéalement situé en plein centre ville
Bon rapport qualité prix
Privilégié les chambres rénovées
Accueil agréable et personnel souriant
Petit déjeuner avec beaucoup de choix sur le chaud et le froid
Félicitations

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 2 septembre 2017

hotel au coeur de la ville de gand devant l'hotel de ville. nous étions logé dans la deuxieme partie de l'hotel; tres grande chambre, avec grande salle de bain. petit dejeuner sous forme de buffet, large choix de sucré et salé . tres bon rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Rarement vu un hôtel aussi moche a ce prix. Hôtel très vieux, moquette dans la chambre et il faisait très chaud à l intérieur.
Petit déjeuner complet mais de faible qualité.
Le seul plus, la situation, a deux pas du centre ville. Par contre pas de parking, il y a un souterrain pas très loin, compter 50 euros pour 24h.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple