Contrôle des avis
Avis écrit le 11 décembre 2017

Très bon emplacement car tout prés du centre ville.
Belle chambre, bonne literie, placard et penderie, un bureau et un coin salon et salle de bain correcte avec toilette à l'intérieur ( manquer une brosse pour les toilettes).
Le petit problème , c’est que nous avons fait une réservation pour une chambre à l'étage et nous nous sommes retrouvé avec une chambre au rez de chaussé prés de la salle des petits déjeuners, des escaliers ainsi que de la réception: du coup chambre très bruyante, on entends tous les allées et venues et même réveiller en pleine nuit par la sonnette de la porte d'entrée. Donc un peu déçu.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Chambre limite insalubre, fenêtre donnant sur un mur, pas de place pour circuler autour du lit, aspirateur dépassant du placard, petit déjeuner servi tard (pas avant 7h30) et extrêmement cheap, à éviter!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2017

Déçue par cet hotel de moyenne qualité par rapport à d'autres Best Western que j'avais déjà fait (par ex celui de Liège ) On nous a donné la chambre qui se trouvait au rez de chaussée juste à coté de la réception; du coup on a entendu tous les voyageurs qui venaient s'enregistrer (check in ) toute la soirée . Le petit déjeuner était correct sans plus.Pour 122 euros la nuit avec petit déj inclus , je pensais avoir mieux

Astuce pour la chambre : il vaut mieux etre logé dans les étages
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Idéalement situé en plein centre ville
Bon rapport qualité prix
Privilégié les chambres rénovées
Accueil agréable et personnel souriant
Petit déjeuner avec beaucoup de choix sur le chaud et le froid
Félicitations

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 2 septembre 2017

hotel au coeur de la ville de gand devant l'hotel de ville. nous étions logé dans la deuxieme partie de l'hotel; tres grande chambre, avec grande salle de bain. petit dejeuner sous forme de buffet, large choix de sucré et salé . tres bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis