“Le gérant très malpoli et très cher”
Avis sur Koffie 3,14 Thee

Koffie 3,14 Thee
Classé n° 30 sur 30 Desserts à Gand
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déjà on fait un effort pour parler sa langue chelou et il dit de laisser tomber car on parle mal. Ensuite la gaufre banane est à 6euro... sans sauce rien juste une demi banane en rondelle. 32euro le kilo de banane ...

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Attirées par la bonne odeur des gaufres, nous sommes entrées... et ce fut une grosse erreur !!!
Aucun bonjour de la part de la personne derrière le bar, analysées de la tête au pied par le patron (je suppose).
Les prix sont excessivement cher... Nous avions donc pris uniquement des boissons.. lorsque que le serveur nous a amené notre commande, il y avait uniquement les verres composés des boissons demandées... Aucune trace des bouteilles, si ça se trouve nous n’avons même pas bu du vrai coca !!!!!

Au moment du paiement, étant venu à plusieurs, nous souhaitons payer chacun notre boisson.. IMPOSSIBLE !!! Une d’entre nous a payé pour chacune de nous, apparement c’est courant en Belgique, première fois que je vois ça !!!

A noter que les toilettes ne possédaient pas de lumière... une des personnes avec qui je me trouvais à du se rendre au toilette la porte ouverte... HALLUCINANT !!!

Sincèrement, première fois que je tombe sur un endroit pareil... Futurs visiteurs, croyez les différents avis (qui sont d’ailleurs nombreux.. donc véridiques..) et passez votre chemin !

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Very rude mean and unpleasant guy! Expensive not good! Never Come back again !!

Accueil Horrible désagréable impoli à fuir!
Plus jamais! Beaucoup trop cher pour ce que c est !!

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Gaufres bonnes café aussi. Cadre très agréable. Nous y sommes allées pour le petit dej cela était très bien. Petit défaut le prix de la gaufre très élevé.

Avis publié : 8 mai 2017

Le service est déplorable, aucun sourire, aucune formule de politesse ni à l'arrivée ni au départ. nous avons été tout simplement ignoré.

Les voyageurs ayant consulté Koffie 3,14 Thee ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Koffie 3,14 Thee ?