Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix...plutot un très bon 2 étoiles que 3 étoiles”
Avis sur Adoma

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Adoma
N° 30 sur 37 Hôtels à Gand
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau 4
32 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“bon rapport qualité prix...plutot un très bon 2 étoiles que 3 étoiles”
Avis écrit le 11 décembre 2013

L'hôtel à 15 mn en tram du centre ville.

L'hôtel se trouve près d'une voie ferrée...pour le bruit, tout dépend où se situe votre chambre.

Nous n'avons pas été gênés.

Chambre confortable et personnel agréable.

Parking sur place ou bien dans la rue sans problème.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sophie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    20
    25
    9
    7
Consultez les avis pour
8
26
6
4
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brétigny-sur-Orge, France
Auteur de niveau 3
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons réservé sur internet et arrivé sur place le jour J, le gérant nous appelle pour nous dire qu'il n'y a plus de place dans l'hôtel mais qu'il va nous donner une chambre dans un autre hôtel plus loin dans la rue... Nous avons été dégoutés par cette méthode de remplissage de l'hôtel au détriment des clients. Heureusement, nous n'avons pas eu à en discuter avec le gérant puisqu'il nous a annoncé un peu plus tard qu'il y avait eu un désistement et que nous "avions le chance" d'être surclassés...
Nous nous sommes en effet retrouvés dans une chambre double, tout en noir, dans un style design qui ne m'a pas emballé (mais chacun ses gouts!), un lit kig size et une baignoire avec jets qui se sont révélés de bonnes surprises.
Autre mauvaise surprise : les moustiques! Nous nous sommes fait piqués la nuit même malgré le diffuseur anti-moustique fourni dans la chambre que nous avions mis en route pourtant.
Certaines lampes ne fonctionnaient pas. Dommage.

Au niveau de la situation dans la ville : à quelques minutes du centre ville en voiture, à pied cela reste un peu loin. Il n'y a pas de commerces autour donc mieux vaut prévoir pour le ptit dej. Un peu bruyant avec le passage des trains de l'autre côté de la rue.

Pour conclure, l'accueil du gérant et le côté trop commercial de l'hôtel nous a déçus et fait descendre la note de l'hôtel qui aurait pu être meilleure avec un accueil de qualité.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Muriel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Lyon, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2013

- réception glaciale à la limite de la bienséance!
- odeur de cigarette masquée par un diffuseur de parfum
- chambre encombrée: impossible de tourner autour du lit
- l'ascenseur ne monte pas jusqu'à la chambre,
il faut emprunter un labyrinthe de couloirs étroits pour arriver à la chambre.
- petit déjeuner très incomplet: pas de fruit, ni frais, ni en conserve.
- on ne parle pas français!
- une marche très dangereuse juste à l'entrée non signalée!
- beaucoup trop loin du centre

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nini c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fleury-les-Aubrais, Centre, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 septembre 2012

on nous a donné un plan de la ville (avec les explications sur comment se rendre dans le centre ville, quel tram prendre...) ainsi que des brochures touristiques sur la ville, ce qui est très appréciable et évite de perdre du temps à chercher l'office du tourisme!
Chambre propre et confortable
Petit-déjeuner correct (ca manque un peu de fruit...)
Un très bon point; il y a un parking gratuit dans l'hôtel et qui est surveillé! par contre il faut pas avoir une grande voiture car les places sont un peu petites!
L'hôtel est à 15 mn en tram du centre ville

L'hôtel se trouve près d'une voie ferrée...pour le bruit, tout dépend où se situe notre chambre....
mais pour le prix qu'on le paye en étant à gand, on va pas se plaindre d'un peu de bruit!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Amandine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clichy, France
Auteur de niveau 4
44 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous y sommes allé pendant les fêtes de Gand, la situation géographique est moyenne: à 15 min de tram du centre ville, mais juste à côté de la gare.
On avait la suite, et c'était vraiment très propre, très très spacieux. Le lit était très bon, et la salle de bain parfaite (surtout le bain à remous!!!)
le petit dejeuner est un buffet varié et copieux.
Seuls bémols: l'ascenseur très "rustique" et le fait qu'il faille fermé les fenêtres car il y a beaucoup de bruits dehors le matin.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gunter64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
À 0.6 km
Hotel Orion
Hotel Orion
N° 7 sur 37 à Gand
296 avis
À 0.2 km
Astoria Hotel Ghent
Astoria Hotel Ghent
N° 8 sur 37 à Gand
247 avis
À 1.3 km
Europa Hotel
Europa Hotel
N° 17 sur 37 à Gand
217 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Castel
Hotel Castel
N° 24 sur 37 à Gand
86 avis
À 2.0 km
Holiday Inn Gent Expo
Holiday Inn Gent Expo
N° 19 sur 37 à Gand
616 avis
À 2.5 km
Flandria Hotel
Flandria Hotel
N° 27 sur 37 à Gand
183 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Adoma ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Adoma

Établissement : Adoma
Adresse: Sint-Denijslaan 19, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
Style d'hôtel :
N° 30 sur 37 Hôtels à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 79€ - 107€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adoma 3*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adoma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page