Contrôle des avis
Avis publié : 22 juin 2017

Très bien situé pour visiter le centre ville de GAND. Parking securisé sur place. Chambres spacieuses, lit confortable. Petit déjeuner de qualité et à volonté. Personnel aimable parlant le français. Par contre, il n'y a pas de restauration pour les individuels.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Cet hôtel a été créé dans un ancien monastère, l'extérieur est très sympa.
Malheureusement les photos du site ne refletent pas la réalité. La chambre est petite, lit de 90. La salle de bain n'est pas de première jeunesse.
L'hôtel mériterai un coup de peinture.
Vraiment déçu.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2016

Cet hôtel paraît charmant, y compris la chapelle transformée en restaurant (pas forcément heureux, car la chapelle est laissée dans son état initial). Ma chambre était haute de plafond (seul avantage) mais avec une moquette sale, une cabine de douche à ménager car très fragile (!), un lit de petite taille et peu confortable. Et surtout, le premier jour, on ne m'a pas fait ma chambre !!!! En quarante ans de fréquentation des hôtels, je n'avais jamais vu ça ! Le tout pour un prix pas tellement économique.

Astuce pour la chambre : Aucune, les autres congressistes se sont plaints partout
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2015 par mobile

Hôtel bien en dessous de ce qui est annoncé sur les différentes photos...
La décoration est vieillotte et défraîchie. Les sanitaires laissent aussi à désirer. Accueil fort peu chaleureux.
Le prix est complètement exagéré, ainsi que le nombre d'étoiles...

Je déconseille fortement cet "hôtel" !

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2015

Hôtel très proche du quartier historique de Gand, seulement à une dizaine de minutes. Il possède aussi un parking (quinze euros par jour). L'hôtel est immense, les chambres, les couloirs le sont aussi, il a une très grande salle à manger avec une jolie vue sur un jardin intérieur qui est resté assez sauvage, il y a des arbres autour et la nature à sa place, pendant le printemps c'est une beauté. L'endroit a voulu rester fidèle à ce qu'il était au début mais en donnant du confort au voyageur. Certes les lieux peuvent paraître vétustes et pas très bien entretenus (quelque humidité, moderniser la déco??....) mais c'est propre et confortable. Les chambres sont super spacieuses...énormes!, il y a un petit salon ou s'installer boire un verre, un grand grand lit, un bureau, une salle de bain très spacieuse et bien illuminée et chauffée, petit detail: des produits de soin de bonne qualité (gel douche, grème, shampoing) offerts. De plus j'ai trouvé un personnel super aimable, souriant et à l'écoute du client. J'ai pû m'installer dans la salle à manger pour travailler sur mon ordinateur avec accès wifi gratuit et alimentation electrique ayant laissé ma chambre parceque je partais, ils m'ont offert un café et personne à fait du zèle parceque je suis restée des heures. C'est un bon hôtel et j'y reviendrais. Si vous aimez la super déco moderne, ce qui brille et tape à l'oeuil ne venez pas à cet hôtel. Si pour vous l'essentiel est se sentir confortable dans un endroit qui sent l'histoire alors bienvenu à cet hôtel.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille