“Bien, mais...”

Ghent River Hotel
N° 11 sur 38 Hôtels à Gand
Avis publié : 22 janvier 2012

J'ai séjourné au Ghent River Hotel dans le cadre d'une promotion (chambre à 33 euros par personne hors petit déjeuner) ce 21/1/2012. L'hôtel est parfaitement situé en plein centre, à deux pas du quartier historique, en bord de rivière et au calme. Tout y est d'une grande propreté et l'hôtel est bien équipé (sauna etc). Cependant nous avons reçu une chambre fort petite avec une minuscule salle de bain (douche et pas de bain). Confortable certes, mais un peu petite et...fort froide. Impossible d'atteindre plus de 16°, un peu juste pour se doucher. La chambre était située dans un ancien bâtiment joliment rénové mais les planchers avaient tendance à grincer et c'est ainsi que l'on avait parfois l'impression que le voisin du dessus faisait les cent pas autour de notre propre lit...Sinon, rien à dire : impeccable.Literie ok, tv et minibar, produits de soin et grande propreté. Le petit déjeuner vous est facturé à 16 euros (c'est pas donné) mais est gargantuesque ! Un buffet immense et varié où vous pouvez vous servir à volonté. De quoi prendre un bon départ avant une journée de visites !
En conclusion, c'était très bien mais j'aimerais pouvoir loger dans une chambre un peu plus spacieuse et mieux chauffée ! Hôtel à recommander malgré tout !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2011

Hôtel très bien situé à 10 mn maxi des principaux monuments et dans un quartier calme.
Il est composé d’un bâtiment moderne très agréable et d’un ancien bâtiment de type flamand avec des pignons en escalier très bien réaménagé. Le restaurant est panoramique et très agréable. Le petit déjeuner est très copieux et le café est très bon. C'est un hôtel calme.
Notre chambre était spacieuse, la literie était excellente et la salle de bains impeccable, complète et propre.
Le personnel est très sympathique, serviable et disponible.
Pour info, le taxi de la gare à l’hôtel coute 8 à 10 €

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Avec un couple d'amis nous avons reservé 2 chambres/2 nuits pour decouvrir la ville de Gand
Lors de notre choix nous avions privilegié la qualité , quelle deception dés notre arrivée ; cet hotel est situé dans un environnement tres bruyant, au point que nous n'avons eu beaucoup de mal pour dormir en effet, un etablissement recevant beaucoup de jeunes jouxte l'hotel ( musique, cris, scooters....) et la rue et un autre etablissement d'activité nocture completent le tintamarre ( klaxon, bagarres, musiques...)
L'insonorisation de l'etablissement est tres mauvaise, et le chauffage est bloqué à 25 degres ce qui oblige à ouvrir les fenetres
La prestation globale n'est pas digne d'un etablissement de ce standing La reception de l'hotel a été tres desinvolte face à nos remarques A deconseiller

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2011

Très bel hôtel, bien situé . Grande chambre bien décorée . grande salle de bains très rationnelle . A conseiller .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Un magnifique hôtel à recommander. Les chambres sont belles et spacieuses. Avoir vue sur les canaux donne un coffre incroyable à la chambre! Petit bémol cependant pour la qualité des oreillers pas fort confortables et l'insonorisation qui est assez mauvaise mais cela doit certainement venir du fait que sur le sol vous ne trouverez pas une moquette mais un parquet bien classieux et des murs de briques bruts qui donnent beaucoup de charme.
Le petit déjeuner buffet est délicieux et très bien fourni et assez varié.
Facilité pour se garer avec le parking de la place vrijdag à deux pas de là et possibilité de faire pas mal de curiosités à pieds tellement l'hôtel est idéalement situé.
En un mot : à recommander !!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2010

Cet hôtel est à 5 mins à pied de la vieille ville, pas loin des restaurants (pratique avec des enfants quand on doit ressortir manger le soir). Nous avions pris 2 chambres lits jumeaux car plus de chambre familiale dispo. Les 2 chambres au 1er étage étaient très propres (une avec douche à jets), bonne literie et couette moelleuse, clim ok.
Excellent petit déjeuner varié (salé et sucré), salle spacieuse avec vue dégagée et terrasse. Possibilité de laisser bagages dans une petite pièce. Ne pas s'arrêter à l'aspect de la réception qui est assez tristouille, le reste de l'hôtel est mieux !
Accueil ok, insonorisation pourrait être mieux, taille des 2 chambres ok ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2010

En bref,

Très bien situé pour visiter la ville....

Chambre très jolie avec vue sur l'eau, poutres au plafond.... belle ambiance, mini bar...

Mon fiancé avait opté pour une formule romantique, il devait normalement y avoir une déco romantique or ce n'était pas le cas.... ils ont du oublié car quand nous sommes partis et que j'ai regardé sous le lit pour voir s'il nous n'avions rien oublié j'ai trouvé deux petits cœurs en papier que nous n'avions pas eu....

Possibilité d'un petit déjeuner au lit mais servi sur un plateau qu'il faut bien poser sur la table, pas moyen de vraiment beurrer son pain sur le lit...........

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple