Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ménage médiocre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ghent River Hotel
N° 10 sur 37 Hôtels à Gand
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Ménage médiocre”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien situé quartier calme, un petit parking juste devant, on trouve relativement vite une place.
L'extérieur et le hall d'accueil un peu froid sans grand caractère.
Dans l'ensemble le personnel et aimable.

Le wi fi est à reprogrammer tous les jours c'est un peu énervant.

Le Bar et tout petit, il est traversé par un couloir et fait partie de l'accueil, j'ai connu plus cosy et conviviale ...

Les couloirs qui même aux chambres sont très austère = F1 !
La clé de la chambre ne fonctionner pas du premier coup, c'était un peu énervant!
La chambre Deluxe était dans l'ancien bâtiment avec vue sur le leie, relativement vaste, des briques l'ensemble au premier coup d'œil était sympathique et chaleureux. Nous avions un bébé et il avait prévu le lit à notre arrivée dans la chambre.
La literie était confortable!
Des problèmes de finitions, la jointure des plaques de BA13 visible, de l'électricité en baguette et le fil, bien que gainé qui sort car la baguette n'est pas assez longue.... c'est un peu moyen pour 4*.
C'est sans parler du ménage qui est médiocre, de la poussière sur les abat-jour, le cadre du lit (et de la poutre au-dessus n'en parlons pas) dessous du lit vous imaginer ...
Dans la salle de bain idem le carrelage pas nickel sur le dessus des toilettes, la poubelle et d'autres que j'ai préférés oublié. c'est un ménage de surface jamais fait à fond.

-Attention, Petit problème récurrent apparemment, nous avons eu des eaux usées qui sont remontées pendant que nous prenions une douche...cela arrive quand les bateaux passent. Notre chambre était au second quand même... deux personnes sont venu, un bref ménage et c'est tout merci au revoir...
Mauvaise insonorisation, Armoire qui grince et ne tien pas ouverte.

Le +, la Salle du petit déjeuner, un point fort de l'hôtel avec un cube vitré en haut de ce vieux bâtiment réhabilité. Magnifique ! avec un lever de soleil, la journée commence bien !
Un buffet copieux avec du choix pour tous, œuf, bacon, viennoiserie différent pain, fruit frais salami, yaourt, ect.... le seule ique a mon gout le jus d'orange qui n'était pas fraichement pressé.

l'Hôtel est cher pour les prestations offerte, si encore c'était propre. Le sauna est payant.
Malgré ces déceptions, le séjour fut agréable, la ville est très sympa à cette période de l'année !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laurent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Laurent C.,

On vous remercie pour votre mail. Votre réponse est très important pour nous. Nous sommes heureux de découvrir que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Mais on est triste de découvrir que vous êtes décu du qualité du ménage. Sur les points de propreté, je suis entièrement d'accord avec vous, ce n'est pas la norme que nous voulons offrir à nos clients. C'est pourquoi je vous contacte personnellement pour vérifier plus en détail ce qui s'est passé pendant cette période. Aujourd'hui, j'ai eu une réunion avec ma Gouvernante générale pour passer en revue ces points et exprimé que c'est inacceptable. C’est pas l’habitude que les choses se passent comme ça dans notre hotel.

Aujourd'hui nous avons changé notre système du WiFi, donc la prochaine fois que vous visitez notre hôtel, vous aurez une meilleure connexion, sans besoins de reconnecter.

On est contente que malgré ces déceptions, votre séjour fut agréable. Encore une fois, c'est totalement pas ce que nous voulons offrir, donc s'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour les inconvénients que cela vous a fait.

On espère vous accueillir dans le Ghent River Hotel dans le futur!
Meilleures salutations,

Philippe Destray
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

961 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    271
    439
    172
    64
    15
Consultez les avis pour
125
518
23
105
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur de niveau
39 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 6 mars 2014

Belle situation à deux pas des attractions. Chambre coquette dans l'ancien bâtiment avec vue sur la lys. Excellente literie (king size). Par contre, je confirme la mauvaise insonorisation : la chambre était au rez-de- chaussée et on ne perdait pas un mot de la conversation du groupe de clients au bar (jusque 01h). Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée : pas de porte entre la réception + le bar et les chambres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci claude2425
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Monsieur Claude,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre dernier séjour dans notre établissement. Votre réponse est très importante pour nous.

Nous sommes heureux de découvrir que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Pour nous, c'est un plaisir de lire votre satisfaction et de savoir que de notre hôtel vous ayez apprécié la literie, l'emplacement de l’hotel et votre chambre avec vue sur la lys.

Par rapport au bruit que vous avez rencontré, nous avons de suite contacté notre service de bar afin que ce type de incident ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos excuses.

Merci pour votre temps et j’espère vous accueillir dans le Ghent River Hotel dans le futur!

Meilleures salutations

Philippe Destray
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2014

Un site Web attirant, 4 étoiles, un emplacement au top, tout était en faveur d'un choix pour le Ghent River Hotel.
Au final, une bien mauvaise impression : l’hôtel aurait besoin d'un entretien sérieux et d'urgence. Les tapisseries se décollent, joints à refaire dans la salle de bains, qualité du ménage douteuse, draps déchirés... Bref, une reprise en mains s'impose !
Ensuite, nous avions choisi un chambre "DeLuxe" à 150€. La prestation n'y est pas pour ce prix, loin s'en faut, encore moins pour un 4**** (le bazar à l'accueil est très symptomatique). L'insonorisation de la chambre est épouvantable (A parti de 7h45, un dimanche matin, un couple s'en disputé à très haute voix durant 2 heures. L’hôtel n'y est pour rien mais bon...). Par ailleurs malgré l'interdiction de fumer, nous avions une odeur de tabac en continu dans notre chambre, sans doute via la climatisation.
Bref, hôtel à ne pas recommander.
Dommage, car il est très bien situé et le personnel était sympathique (ce qui est précieux pour des francophones en terre flamande).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Vincent T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Mr T,

On vous remercie pour votre mail. Votre réponse est très important pour nous. On est triste de découvrir votre déception. Ghent River Hotel s’excuse pour les désagréments pendant le séjour dans notre établissement.

C’est pas l’habitude que les choses se passent comme ça dans notre hotel.
On serait bien heureux de vous remettre une chambre digne de notre réputation d’Hotel moderne et de luxe dans le merveilleux cadre historique de Gand. Veuillez bien vouloir accepter nos excuses et nos salutations distinguées.

Cordialement,
Philippe Destray
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Perreux-sur-Marne, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé: une ancienne usine reconfigurée en hôtel moderne en ayant gardé des murs en briques et des piliers métalliques. Ayant demandé une jolie chambre ( pour l'anniversaire de mon époux), j'ai eu la surprise d'être surclassée en chambre de luxe donnant sur la rivière!!!!!c'est à signaler.....personnel charmant ( un petit balottin de chocolats pour mon époux) et dévoué......petit déjeuner superbe dans une salle très moderne sur les toits. Parking sur la place devant l'hôtel ( 10€ la journée, gratuit le dimanche) Rien que du bonheur!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui donnent sur la rivière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sylvain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Linou2107

Un grand merci pour votre commentaire positif!

Cordialement

Philippe Destray
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
60 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2013

La situation de l'hôtel est excellente car elle permet d'accéder aux joyaux de cette magnifique ville.
Cependant l'hôtel est assez impersonnel. Les chambres sont assez grandes mais froides tant la déco que la température des pièces!
Pas de bouteille d'eau gratuite... 25cl d'eau pour 4€!!!!
Bref, pas de quoi faire le déplacement...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sylanj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stavelot (Belgium)
Auteur de niveau
36 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Deuxième séjour dans cet hotel..... La première fois, dans la partie "à l'ancienne" càd chambre avec mur en brique, plus luxueuse.... deuxième séjour dans partie moins classe càd chambre très basique....
Petit déjeuner dans salle donnant sur les toits de Gand assez sympa. Buffet correct et varié. Parking payant à proximité sécurisé.
Idéal pour partir visiter le centre historique...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Servaisjmarc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hotel est bien situé et propre. Le personnel est accueillant et serviable.

Mais le bruit, quelle horreur !
On entendait les discussions de nos voisins, les guides sur les bateaux sur la rivière derrière et tous les mouvements de chaises au petit déjeuner.

Vraiement dommage vu le prix.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AlexPi75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
À 0.8 km
Sandton Grand Hotel Reylof
Sandton Grand Hotel Reylof
N° 3 sur 37 à Gand
3 146 avis
À 0.5 km
Ghent Marriott Hotel
Ghent Marriott Hotel
N° 4 sur 37 à Gand
1 905 avis
À 0.4 km
Novotel Gent Centrum
Novotel Gent Centrum
N° 8 sur 37 à Gand
1 256 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Harmony
Hotel Harmony
N° 2 sur 37 à Gand
940 avis
À 0.4 km
NH Gent Belfort
NH Gent Belfort
N° 6 sur 37 à Gand
2 106 avis
À 2.6 km
Hotel Carlton
Hotel Carlton
N° 1 sur 37 à Gand
565 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ghent River Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ghent River Hotel

Établissement : Ghent River Hotel
Adresse: Waaistraat 5, Gand 9000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 10 sur 37 Hôtels à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 94€ - 184€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ghent River Hotel 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ghent River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page