“Ménage médiocre”

Ghent River Hotel
N° 10 sur 37 Hôtels à Gand
“Ménage médiocre”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien situé quartier calme, un petit parking juste devant, on trouve relativement vite une place.
L'extérieur et le hall d'accueil un peu froid sans grand caractère.
Dans l'ensemble le personnel et aimable.

Le wi fi est à reprogrammer tous les jours c'est un peu énervant.

Le Bar et tout petit, il est traversé par un couloir et fait partie de l'accueil, j'ai connu plus cosy et conviviale ...

Les couloirs qui même aux chambres sont très austère = F1 !
La clé de la chambre ne fonctionner pas du premier coup, c'était un peu énervant!
La chambre Deluxe était dans l'ancien bâtiment avec vue sur le leie, relativement vaste, des briques l'ensemble au premier coup d'œil était sympathique et chaleureux. Nous avions un bébé et il avait prévu le lit à notre arrivée dans la chambre.
La literie était confortable!
Des problèmes de finitions, la jointure des plaques de BA13 visible, de l'électricité en baguette et le fil, bien que gainé qui sort car la baguette n'est pas assez longue.... c'est un peu moyen pour 4*.
C'est sans parler du ménage qui est médiocre, de la poussière sur les abat-jour, le cadre du lit (et de la poutre au-dessus n'en parlons pas) dessous du lit vous imaginer ...
Dans la salle de bain idem le carrelage pas nickel sur le dessus des toilettes, la poubelle et d'autres que j'ai préférés oublié. c'est un ménage de surface jamais fait à fond.

-Attention, Petit problème récurrent apparemment, nous avons eu des eaux usées qui sont remontées pendant que nous prenions une douche...cela arrive quand les bateaux passent. Notre chambre était au second quand même... deux personnes sont venu, un bref ménage et c'est tout merci au revoir...
Mauvaise insonorisation, Armoire qui grince et ne tien pas ouverte.

Le +, la Salle du petit déjeuner, un point fort de l'hôtel avec un cube vitré en haut de ce vieux bâtiment réhabilité. Magnifique ! avec un lever de soleil, la journée commence bien !
Un buffet copieux avec du choix pour tous, œuf, bacon, viennoiserie différent pain, fruit frais salami, yaourt, ect.... le seule ique a mon gout le jus d'orange qui n'était pas fraichement pressé.

l'Hôtel est cher pour les prestations offerte, si encore c'était propre. Le sauna est payant.
Malgré ces déceptions, le séjour fut agréable, la ville est très sympa à cette période de l'année !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Laurent C.,

On vous remercie pour votre mail. Votre réponse est très important pour nous. Nous sommes heureux de découvrir que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Mais on est triste de découvrir que vous êtes décu du qualité du ménage. Sur les points de propreté, je suis entièrement d'accord avec vous, ce n'est pas la norme que nous voulons offrir à nos clients. C'est pourquoi je vous contacte personnellement pour vérifier plus en détail ce qui s'est passé pendant cette période. Aujourd'hui, j'ai eu une réunion avec ma Gouvernante générale pour passer en revue ces points et exprimé que c'est inacceptable. C’est pas l’habitude que les choses se passent comme ça dans notre hotel.

Aujourd'hui nous avons changé notre système du WiFi, donc la prochaine fois que vous visitez notre hôtel, vous aurez une meilleure connexion, sans besoins de reconnecter.

On est contente que malgré ces déceptions, votre séjour fut agréable. Encore une fois, c'est totalement pas ce que nous voulons offrir, donc s'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour les inconvénients que cela vous a fait.

On espère vous accueillir dans le Ghent River Hotel dans le futur!
Meilleures salutations,

General Manager

Liège, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2014

Belle situation à deux pas des attractions. Chambre coquette dans l'ancien bâtiment avec vue sur la lys. Excellente literie (king size). Par contre, je confirme la mauvaise insonorisation : la chambre était au rez-de- chaussée et on ne perdait pas un mot de la conversation du groupe de clients au bar (jusque 01h). Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée : pas de porte entre la réception + le bar et les chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Monsieur Claude,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre dernier séjour dans notre établissement. Votre réponse est très importante pour nous.

Nous sommes heureux de découvrir que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Pour nous, c'est un plaisir de lire votre satisfaction et de savoir que de notre hôtel vous ayez apprécié la literie, l'emplacement de l’hotel et votre chambre avec vue sur la lys.

Par rapport au bruit que vous avez rencontré, nous avons de suite contacté notre service de bar afin que ce type de incident ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos excuses.

Merci pour votre temps et j’espère vous accueillir dans le Ghent River Hotel dans le futur!

Meilleures salutations

General Manager
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2014

Un site Web attirant, 4 étoiles, un emplacement au top, tout était en faveur d'un choix pour le Ghent River Hotel.
Au final, une bien mauvaise impression : l’hôtel aurait besoin d'un entretien sérieux et d'urgence. Les tapisseries se décollent, joints à refaire dans la salle de bains, qualité du ménage douteuse, draps déchirés... Bref, une reprise en mains s'impose !
Ensuite, nous avions choisi un chambre "DeLuxe" à 150€. La prestation n'y est pas pour ce prix, loin s'en faut, encore moins pour un 4**** (le bazar à l'accueil est très symptomatique). L'insonorisation de la chambre est épouvantable (A parti de 7h45, un dimanche matin, un couple s'en disputé à très haute voix durant 2 heures. L’hôtel n'y est pour rien mais bon...). Par ailleurs malgré l'interdiction de fumer, nous avions une odeur de tabac en continu dans notre chambre, sans doute via la climatisation.
Bref, hôtel à ne pas recommander.
Dommage, car il est très bien situé et le personnel était sympathique (ce qui est précieux pour des francophones en terre flamande).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Mr T,

On vous remercie pour votre mail. Votre réponse est très important pour nous. On est triste de découvrir votre déception. Ghent River Hotel s’excuse pour les désagréments pendant le séjour dans notre établissement.

C’est pas l’habitude que les choses se passent comme ça dans notre hotel.
On serait bien heureux de vous remettre une chambre digne de notre réputation d’Hotel moderne et de luxe dans le merveilleux cadre historique de Gand. Veuillez bien vouloir accepter nos excuses et nos salutations distinguées.

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé: une ancienne usine reconfigurée en hôtel moderne en ayant gardé des murs en briques et des piliers métalliques. Ayant demandé une jolie chambre ( pour l'anniversaire de mon époux), j'ai eu la surprise d'être surclassée en chambre de luxe donnant sur la rivière!!!!!c'est à signaler.....personnel charmant ( un petit balottin de chocolats pour mon époux) et dévoué......petit déjeuner superbe dans une salle très moderne sur les toits. Parking sur la place devant l'hôtel ( 10€ la journée, gratuit le dimanche) Rien que du bonheur!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui donnent sur la rivière
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Linou2107

Un grand merci pour votre commentaire positif!

Cordialement

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 décembre 2013

La situation de l'hôtel est excellente car elle permet d'accéder aux joyaux de cette magnifique ville.
Cependant l'hôtel est assez impersonnel. Les chambres sont assez grandes mais froides tant la déco que la température des pièces!
Pas de bouteille d'eau gratuite... 25cl d'eau pour 4€!!!!
Bref, pas de quoi faire le déplacement...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Stavelot (Belgium)
Avis écrit le 1 décembre 2013

Deuxième séjour dans cet hotel..... La première fois, dans la partie "à l'ancienne" càd chambre avec mur en brique, plus luxueuse.... deuxième séjour dans partie moins classe càd chambre très basique....
Petit déjeuner dans salle donnant sur les toits de Gand assez sympa. Buffet correct et varié. Parking payant à proximité sécurisé.
Idéal pour partir visiter le centre historique...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hotel est bien situé et propre. Le personnel est accueillant et serviable.

Mais le bruit, quelle horreur !
On entendait les discussions de nos voisins, les guides sur les bateaux sur la rivière derrière et tous les mouvements de chaises au petit déjeuner.

Vraiement dommage vu le prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux