Contrôle des avis
1 194 résultats
Avis publié : 29 janvier 2018

hôtel bien situé à 2 pas du Vrijdagmakt et donc en bordure immédiate du centre historique
étant 4 avec nos petits enfants nous avons eu droit à une "suite junior" pour 4 personnes , en fait un véritable appartement, murs anciens, plafonds en poutres apparentes bois massif, salle de bains holywoodienne avec grande baignoire + salle de douche à l'italienne, c'était splendide
le petit déjeuner (qui n'est pas compris dans la réservation est certes à 21€ mais l'hôtel nous a fait les petits déjeuners à 10€ pour les enfants, geste commercial appréciable) le petit déjeuner est servi au dernier étage sur les toits avec une très belle vue
dernier détail: pas un bruit venant de la rue, sommeil tranquille garanti
une très belle étape donc!

Astuce pour la chambre : il y en aurait avec vue sur la rivière, à essayer?
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher Joao Fransisco b,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un si bon commentaire.
J’ai partagé vos commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci et à très bientôt!

Hotel Manager

Avis publié : 7 janvier 2018

A Gand pour un week-end de 2 nuits, nous avons passé la première ici et choisi de bouger pour la seconde, vous allez comprendre pourquoi?
Nous avons bénéficié d'un tarif raisonnable à 93€ la nuit pour 2, hors taxe de séjour, et c'est l'emplacement central de l'hôtel qui nous a décidé.
Le style de la chambre nous a beaucoup plus, murs de briques, poutres apparentes, pièces de métal, un bémol sur le lit qui est composé de deux matelas. Et grosse faute de gout dans la salle de bain, le mur au dessus du lavabo est gondolé par l'humidité...
Le problème majeur est le bruit, nous avons entendu les femmes de chambre parler dès 8h du matin, porte fermée, j'attends vraiment autre chose à ce niveau, un minimum de tranquillité et d'intimité! Et ce qui nous a définitivement motivé à ne pas y passer la seconde nuit, l'au de la douche froide!
Nous n'avons pas pris d'option petit déj, le tarif est vraiment monstre, au delà de 20€ par personne. Nous n'avons pas testé la salle de fitness ou les autres équipements proposés par l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Chère Madame Audrey M

Nous sommes tristes de découvrir votre déception. D’abord nous voudrions nous excuser pour les désagréments pendant votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire est très important pour nous.
Par rapport au ménage, nous avons de suite contacté nos femmes de chambre afin que ce type de incident ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos excuses.

nous espérons vous accueillir chez votre prochaine visite.

Cardialement,

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Bel emplacement, d’autant que nos chambres donnaient sur le canal. C’est magique. Décoration sympa dans les chambres (murs en brique) mais équipement aléatoire (une chambre avec des liseuses, une sans... nous étions 4 adultes). Salles de bains spacieuses mais trop peu éclairées et sans miroir grossissant. Parking public à proximité.
Quelques désagréments au regard de la catégorie de l’hôtel : réceptionniste pas très agréable à l’arrivée (elle a jeté mon sac à mains par terre le temps que je range moi-même ma valise dans le local... ). Heureusement nous avons ensuite vu deux autres personnes plus professionnelles même si l’une d’entre elles était habillée d’une façon étrange pour un hôtel de ce standing... Le local avec les valises n’est pas contrôlé. N’importe qui peut y entrer. Enfin, l’hôtel est mal insonorisé et nous entendions tout dans les chambres environnantes.
Nous avons zappé le petit déjeuner car à 21€ par personne, c’est trop cher, les hôteliers exagèrent. Heureusement il y a des cafés très sympa et bien meilleur marché à proximité.

Séjour en : décembre 2017

Cher Madame/Monsieur

Merci pour votre réponse à Tripadvisor.
Nous voudrions nous excuser pour l'incident du portefeuille, c'était peut-être un accident.
Le petit-déjeuner est très complet et c'est pourquoi nous demandons 21 euros.
La salle avec les valises est surveillée par les réceptionnistes et il peut y avoir la possibilité de placer les valises dans un espace fermé.

Nous espérons que vous avez encore apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 22 novembre 2017

Chambre peu nettoyée, oreiller taché, personnel peu agréable. Impossible d avoir 2 cartes pour la chambre ... il semblerait que la réputation est surfaite au vue des prestations
Je ne suis pas prêt d y retourner

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Cher Tortue Ninj S;

Nous nous excusons pour la chambre mal nettoyée.
Nous sommes surpris que ce n'était pas possible de faire 2 cartes pour la chambre parce que normallement c'est possible.

Ce n’est pas l’habitude que les choses se passent comme ça dans notre hotel.
Nous esperons que vous voulez encore nous donner une autre chance.

Avis publié : 27 août 2017

hôtel très bien situé, avec parking très proche ; bon confort, très bon accueil, très professionnel. Cependant des améliorations sont à prévoir : retouches de peinture sur couloirs, des salle de bains et en particulier douches à rénover (joints et peinture à revoir), salle du petit déjeuner très belle, bon buffet mais que viennent faire des chaises dont le revêtement est détérioré dans un si bel endroit ? ; la maintenance est à revoir;

Astuce pour la chambre : deuxième étage, vue sur canal
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Cher picardie_10

Merci pour votre commentaire!
Permettez moi de vous vous assurer que vos remarques ont bien été prises en considération.
Entre-temps nous avons déjà changé les chaises dans la salle du petit-déjeuner.

Hotel Manager