174 $US
Hotels.com
Ghent Marriott Hotel(Gand)
149 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal(Gand)(Bonne affaire !)
100 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
123 $US
112 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
HolidayInn.com
96 $US
72 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Astoria Hotel Ghent(Gand)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
109 $US
102 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 mai 2018

l hôtel est propre et la chambre était bien . on entend pas beaucoup les bruits extérieur.
on peut se balader le long de l eau c est assez agréable. je n ai pas tester le restaurant Dali mais la carte semble correcte .

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
AparthotelCastelnou, Guest Relations Manager de Aparthotel Castelnou, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Merci pour vos commentaires positives après votre séjour chez nous. Je passerai votre appréciation su la proprété des chambres à l'équipe de nettoyage. L'hôtel a été renouvelé complètement il y a quelques années et le bâtiment a été bien isolé pour minimaliser eventuelles bruits de la rue.
Au plaisir de vous revoir dans la future,
Helena

Avis publié : 2 mai 2018

Appartement d'une propreté irréprochable , et de très bon confort.
10 minutes à pied du centre mais bus tt près
Parfait
Les viennoiseries sont à améliorer .
Parking à l'hôtel où se garer des la rue 6 euros pour une journée

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2018

Apparthotel situé à environ 10 minutes à pied du centre, au calme et facile d'accès. Le personnel est très aimable, parle français et fournit toutes les explications voulues. Le studio que nous avons eu était très joli, des meubles pratiques, une kitchenette bien pensée et une sdb très agréable. Tout est impeccablement propre
Le petit-déjeuner n'avait rien de petit, beaucoup de variété d'accompagnements et une salle de pdj classique et intime

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
AparthotelCastelnou, Guest Relations Manager de Aparthotel Castelnou, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Merci pour vos compliments! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

L'équipe Castelnou & Dali

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Accueil parfait ... chambre agréable .
Confortable et bien équipée .
Le seul petit bémol...un manque de quantité au petit déjeuner (plus de pistolet à 9h) mais bon ce n’est qu’un détail .
Parfait pour une nuit .

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018

Accueil chaleureux et disponibilité pendant le sejour parfaite pour répondre à tout: adresse des restaurants, visites à ne pas manquer, plan de la ville etc..
Appartement très spacieux à proximité du centre historique.
Petit déjeuner varié

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis