“Une bonne affaire!”

N° 22 sur 37 Hôtels à Gand
“Une bonne affaire!”
Avis écrit le 20 novembre 2009

Une nuitée.
A 99 euros la chambre "deluxe" et le petit déjeuner buffet compris, je n'ai pas hésité longtemps pour réserver cet hôtel.D'extérieur,la façade ne paye pas de mine et on s'étonne un peu de voir affichées 4 étoiles.Heureusement,l'inquiétude s'estompe vite en entrant et on est rassuré sur le standing revendiqué.Notre chambre nous rassure également:grande,sobrement mais agréablement décorée,literie soignée,minibar bien fourni,salle de bain très propre.Petit hic, je m'aperçois tout de suite que les produits de toilettes manquent à l'appel.5mn plus tard, ils me sont apportés par la réceptionniste.Un oubli certes,mais un oubli quand même.Autre petit bémol, pour un 4 étoiles,il serait temps d'investir dans des écrans LCD...
Petit déjeuner buffet classique mais complet(oeufs brouillés,charcuterie,fromage,fruits frais,pains divers...) dans une très jolie salle.
Au final,pour le prix, pas grand chose à reprocher à cet hôtel,qui plus est très bien situé,mis à part l'absence de parking(parking public à 200m pour 10 euros/24h).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous avons dormi une nuit au troisième étage de cet hôtel , face à la rue. Vers 4 heures du matin, déchargement pendant deux heures pour le moyen supermarché d'en face. Epouvantable. En fait, c'est toutes les nuits pareilles ( en regardant les nombreuses critiques sur la toile à propos de cet hôtel..) J'en parle à la réception. Ils ne sont bien sûr par au courant !! Aucun geste commercial !
Pour le déjeuner. Aucun personnel présent. 100 % self - service !!
Café et boissons chaudes en poudre.... pour un quatre étoiles, désolé mais j'ai vu mieux.
Sinon, pour rester objectif, au niveau des literies, si vous prenez une chambre dans la cour centrale, vous pourriez passer un moment plus agréable mais les prix sont d'une catégorie plus élevée.
Tout les faits que je décris sont vérifiables.
Damien.

• n'a pas aimé — le bruit de déchargement chaque nuit depuis l'instauration de la moyenne surface en face de l'hôtel
  • Séjour du novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Holland
Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, petit déjeuner complet, bonne ambiance et les gens qui travaillent à cet hôtel sont polis et sympas.

Sur la pub, il est question d’un garage appartenant à l’hôtel mais ce n’est pas le cas, en fait il s’agit d’un parking public tout près de l’hôtel.

En conclusion, il est bien pour le prix !

Povoa de Varzim, Portugal
Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel de Flandre de Gent en Belgique a l’air fantastique d’après les photos des suites ! Spacieux, décoration en tons blancs, mélange d’ancien et de moderne ! Parfait ! Et les suites sont effectivement comme sur les photos, mais il n’y a pas assez de pression dans la douche et l’eau est soit trop chaude, soit trop froide. Les coffres-forts ne marchaient pas (nous en avions deux, ayant réservé deux suites, une pour mon mari et moi et une pour nos enfants), le miroir était cassé, aucune info sur la chambre à l’intérieur de celle-ci, pas de panneau "Prière de ne pas déranger" ou "Merci de faire la chambre". Les femmes de ménage entraient dans la chambre à l’improviste et au mauvais moment.
Mais le pire, c’était le petit déjeuner, vraiment pas digne d’un 4 étoiles bien cher – allez voir les prix pratiqués par cet hôtel sur son site et vous verrez que je dis vrai. En semaine, le petit déjeuner était servi jusqu’à 10h et nous nous sommes présentés à 9h45. Après avoir pris quelques céréales, mon mari a voulu prendre une tasse de café, mais la carafe était vide, donc il est allé demander à la réception s’il pourrait avoir du café, et c’est la serveuse qui a répondu sèchement de la salle à manger, à portée d’oreille de l’employée de l’accueil, que le petit déjeuner fermait à 10h et que par conséquent il ne restait plus de café. Mon mari n’en revenait pas du manque de professionnalisme des deux, aussi bien de la serveuse que de l’employée de l’accueil! Une demi-heure plus tard, nous avons croisé l’employée en question près de l’ascenseur et elle a marmonné une vague excuse, que la serveuse n’avait pas très bien compris ce que nous voulions et bla bla bla..

En résumé : belle suites, bel emplacement mais service pourri. Peut-être devraient-ils tout simplement remplacer les gens qui y travaillent...