Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Une bonne affaire!”
Avis sur Hotel de Flandre

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel de Flandre
N° 22 sur 37 Hôtels à Gand
Paris, France
Auteur de niveau
137 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Une bonne affaire!”
Avis écrit le 20 novembre 2009

Une nuitée.
A 99 euros la chambre "deluxe" et le petit déjeuner buffet compris, je n'ai pas hésité longtemps pour réserver cet hôtel.D'extérieur,la façade ne paye pas de mine et on s'étonne un peu de voir affichées 4 étoiles.Heureusement,l'inquiétude s'estompe vite en entrant et on est rassuré sur le standing revendiqué.Notre chambre nous rassure également:grande,sobrement mais agréablement décorée,literie soignée,minibar bien fourni,salle de bain très propre.Petit hic, je m'aperçois tout de suite que les produits de toilettes manquent à l'appel.5mn plus tard, ils me sont apportés par la réceptionniste.Un oubli certes,mais un oubli quand même.Autre petit bémol, pour un 4 étoiles,il serait temps d'investir dans des écrans LCD...
Petit déjeuner buffet classique mais complet(oeufs brouillés,charcuterie,fromage,fruits frais,pains divers...) dans une très jolie salle.
Au final,pour le prix, pas grand chose à reprocher à cet hôtel,qui plus est très bien situé,mis à part l'absence de parking(parking public à 200m pour 10 euros/24h).

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

589 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    252
    116
    65
    33
Consultez les avis pour
58
323
12
99
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2009

Bonjour,
Nous avons dormi une nuit au troisième étage de cet hôtel , face à la rue. Vers 4 heures du matin, déchargement pendant deux heures pour le moyen supermarché d'en face. Epouvantable. En fait, c'est toutes les nuits pareilles ( en regardant les nombreuses critiques sur la toile à propos de cet hôtel..) J'en parle à la réception. Ils ne sont bien sûr par au courant !! Aucun geste commercial !
Pour le déjeuner. Aucun personnel présent. 100 % self - service !!
Café et boissons chaudes en poudre.... pour un quatre étoiles, désolé mais j'ai vu mieux.
Sinon, pour rester objectif, au niveau des literies, si vous prenez une chambre dans la cour centrale, vous pourriez passer un moment plus agréable mais les prix sont d'une catégorie plus élevée.
Tout les faits que je décris sont vérifiables.
Damien.

  • n'a pas aimé — le bruit de déchargement chaque nuit depuis l'instauration de la moyenne surface en face de l'hôtel
  • Séjour du novembre 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci macfly16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Holland
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, petit déjeuner complet, bonne ambiance et les gens qui travaillent à cet hôtel sont polis et sympas.

Sur la pub, il est question d’un garage appartenant à l’hôtel mais ce n’est pas le cas, en fait il s’agit d’un parking public tout près de l’hôtel.

En conclusion, il est bien pour le prix !

Utile ?
Merci N0elle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Povoa de Varzim, Portugal
Auteur de niveau
160 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 119 votes utiles
Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel de Flandre de Gent en Belgique a l’air fantastique d’après les photos des suites ! Spacieux, décoration en tons blancs, mélange d’ancien et de moderne ! Parfait ! Et les suites sont effectivement comme sur les photos, mais il n’y a pas assez de pression dans la douche et l’eau est soit trop chaude, soit trop froide. Les coffres-forts ne marchaient pas (nous en avions deux, ayant réservé deux suites, une pour mon mari et moi et une pour nos enfants), le miroir était cassé, aucune info sur la chambre à l’intérieur de celle-ci, pas de panneau "Prière de ne pas déranger" ou "Merci de faire la chambre". Les femmes de ménage entraient dans la chambre à l’improviste et au mauvais moment.
Mais le pire, c’était le petit déjeuner, vraiment pas digne d’un 4 étoiles bien cher – allez voir les prix pratiqués par cet hôtel sur son site et vous verrez que je dis vrai. En semaine, le petit déjeuner était servi jusqu’à 10h et nous nous sommes présentés à 9h45. Après avoir pris quelques céréales, mon mari a voulu prendre une tasse de café, mais la carafe était vide, donc il est allé demander à la réception s’il pourrait avoir du café, et c’est la serveuse qui a répondu sèchement de la salle à manger, à portée d’oreille de l’employée de l’accueil, que le petit déjeuner fermait à 10h et que par conséquent il ne restait plus de café. Mon mari n’en revenait pas du manque de professionnalisme des deux, aussi bien de la serveuse que de l’employée de l’accueil! Une demi-heure plus tard, nous avons croisé l’employée en question près de l’ascenseur et elle a marmonné une vague excuse, que la serveuse n’avait pas très bien compris ce que nous voulions et bla bla bla..

En résumé : belle suites, bel emplacement mais service pourri. Peut-être devraient-ils tout simplement remplacer les gens qui y travaillent...

Utile ?
2 Merci Maria149
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
À 0.6 km
Ghent River Hotel
Ghent River Hotel
N° 10 sur 37 à Gand
4.0 sur 5 bulles 955 avis
À 0.2 km
Hotel Gravensteen
Hotel Gravensteen
N° 15 sur 37 à Gand
3.5 sur 5 bulles 536 avis
À 0.4 km
Novotel Gent Centrum
Novotel Gent Centrum
N° 8 sur 37 à Gand
4.0 sur 5 bulles 1 245 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Sandton Grand Hotel Reylof
Sandton Grand Hotel Reylof
N° 3 sur 37 à Gand
4.5 sur 5 bulles 3 091 avis
À 0.5 km
NH Gent Belfort
NH Gent Belfort
N° 6 sur 37 à Gand
4.0 sur 5 bulles 2 077 avis
À 0.5 km
Hotel Onderbergen
Hotel Onderbergen
N° 11 sur 37 à Gand
4.0 sur 5 bulles 324 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de Flandre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Flandre

Établissement : Hotel de Flandre
Adresse: Poel 1 - 2, Gand 9000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Flandre 4*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Flandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Flandre Gent
De Flandre Hotel
De Flandre Ghent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page