“Un magnifique week-end”
Avis sur Hotel Harmony

Hotel Harmony
N° 2 sur 38 Hôtels à Gand
Avis publié : 26 avril 2011

Superbe hôtel. Les chambres nickels, l'accueil très agréable, la chambre très bien sous tout point de vue. On avait choisit la formule romantique et nous avons eu décoration, cadeaux, facilités et une chambre "sensation" magnifique.
L'hôtel est idéalement situé dans le centre historique et dispose d'un parking.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2009

petit déjeuner pas tout à fait à la hauteur d'un quatre étoiles
le personnel, très aimable et serviable, discret

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2009

week-end parfait, personnel au top, chambre très agréable: le top top top!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2009

J'ai passé une nuit parfaite à cet hôtel. Il n'est pas simple de le retrouver quand on débarque à Gand, mais une fois qu'on connait la ville, c'est facile ! Et c'est rapide de connaître la ville.

J'avais réservé une chambre cosy et on m'a donné une chambre de luxe. Avec jaccuzi ! et accès à une belle terrasse. La chambre de luxe est grande, propre, silencieuse (sauf pour les bruits de pas du voisin du dessus). Le matelas est un peu mou, mais la couette et les oreillers sont délicieusement moelleux et frais, comme dans les films. Dormir tout emmitouflée est un bonheur.

Le petit-déjeuner est varié et copieux. Le service est poli et disponible. Vous pouvez demander un peignoir gratuit à la réception.

Sincèrement, je ne trouve rien de négatif à dire. Je vous le dis, cet hôtel est idéal.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2008

Une nuit fabuleuse dans la chambre rouge (au dessus de la réception) donnant sur le Canal. La chambre est splendide: lit à baldaquin, vaste fenêtre (immenses rideaux opaques pour la nuit), beau mobilier ancien, merveilleuse salle de bain design, avec douche à l'italienne avec effet "rain shower", baignoire sur pieds à l'ancienne...
Mon ami avait pris en option les pétales de rose dispersés dans la chambre, l'effet était des plus beaux.
Seul point négatif: la chambre devait être libérée à 14h et à 16H30 elle ne l'était toujours pas, nous avons du repartir dans le quartier en attendant. De plus le lendemain matin, une des manageuses de l'établissement nous a "rappelé" qu'un suppplément allait nous être appliqué au départ car il était 11H15 et que nous devions quitter la chambre pour 11H. Gonflé!!! Heureusement, elle ne l'a pas fait.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 février 2008

Nous sommes descendus récemment à l'hôtel Harmony pour une nuit et nous avons été épatés. Le personnel était très serviable et aimable - il faisait plus que le nécessaire. Notre chambre était fantastique - un lit immense, une grande salle de bains et un balcon avec vue sur le canal. L'hôtel est extrêmement bien situé - nous étions à quelques pas de nombreux magasins et restaurants. Je recommanderais très certainement l'hôtel Harmony à mes amis et à ma famille - nous y retournerions sans hésiter.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 février 2008

C'est un hôtel très élégant et très chaleureux. On ne peut pas être mieux situé - au coeur de tout, avec le Waterhuis, la meilleure brasserie de Gand, de l'autre côté du pont.

Nous avions une chambre luxueuse, très belle avec un grand lit, un Jacuzzi, un téléviseur à écran plat et il n'y avait pas de bruit alors que l'hôtel est très central.

Nous n'irons nulle part ailleurs à Gand.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
Sandton Grand Hotel Reylof
Ghent River Hotel
Ghent River Hotel
N° 10 sur 38 à Gand
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal

Vous connaissez Hotel Harmony ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Harmony

Adresse: Kraanlei 37, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Gand
N°3 des hôtels romantiques à Gand
N°4 des hôtels d'affaires à Gand
N°4 des hôtels familiaux à Gand
Catégorie de prix : 127€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Harmony 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harmony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harmony Gand
Gand Hotel Harmony