“sympathique et trés pratique”
Avis sur Hotel Harmony

Hotel Harmony
N° 2 sur 37 Hôtels à Gand
Bruay-la-Buissière, France
“sympathique et trés pratique”
Avis écrit le 27 mars 2012

cet hotel est situé dans le centre de GAND à proximité de toutes les principales curiosités de la ville
hotel moderne avec un acceuil sympathique.trés belle vue sur les canaux.
nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec grande salle de bain avec baignoire à jacuzzi
le petit déjeuner est copieux et pour tous les gouts
seul hic;petit garage avec un nombre de places limitées, 15 euros les 24 h(à résever de préférence) mais vous avez des parkings payants à proximité

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Nyon, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2012

Bel hotel avec tout le confort necessaries a un sejour de plusieurs jours en periode de Noel.
Le personnel est smpathique
Rapport qualite/prix excellent
Une cheminee au gaz naturel orne la chambre ce qui est bien agreable.
Le buffet de petit dejeuner est riche et vous y trouvez le Nutella local.
Possibilite de parquer dans les sous-sols de l'hotel.

Un tres beau sejour avec ma cherie.
Une ville magnifique et animee. De tres bons restaurants.

Amiens, France
Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Il est merveilleusement placé, dans le joli quartier Patershol, là où l'on peut trouver de nombreux restaurants souvent cités dans Tripadvisor ( mention spéciale pour "3 Biggetjes" ) . La déco de l'hôtel est soignée et le personnel sympathique. L'endroit nous a paru calme sauf la dernière nuit où nous avons vraiment entendu les voisins ; peut-être vaut-il mieux éviter les chambres communicantes ...
Le prix de l'hôtel, avec petit-déjeuner, très bien, était intéressant ; rien à redire donc si ce n'est la literie qui m'a fait peur le premier soir : matelas très ... mou ! Ayant de sérieux problèmes de dos, je n'étais pas particulièrement joyeuse ... Mais bon, j'ai bien dormi ! Voilà, une quasi parfaite réussite donc que cet endroit ; je le recommande ainsi aux visiteurs de Tripadvisor.

Lille, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Je suis allée le week end dernier à Gand pour un petit week end romantique... J'avais réservé à l'Hôtel Harmony pour la nuit du samedi au dimanche. J'avais réservé le parking: 15€ par jour, mais le dimanche est gratuit.
J'ai posé beaucoup de questions à l'hôtel avant de réserver et ils m'ont toujours répondu très vite, de manière courtoise et dans un français parfait.
J'avais réservé une chambre "exceptional" avec une terrasse donnant sur les tours de Gand.

Bon, le parking c'est pas pratique: il faut passer devant l'hôtel puis prendre la première à gauche, puis encore la première à gauche, et rouler jusqu'au portail noir. Là, il faut sonner pour appeler l'hôtel qu'ils ouvrent.
Ils vous auront théoriquement attribué une place (un conseil: se garer en marche arrière, car ce sera plus simple pour vous repartir).

La chambre: classe, très propre, avec un grand lit confortable et une grande baignoire d'angle... il y a également des toilettes et une douche.
La vue est top: vue sur le cours d'eau, les trois tours... la nuit, c'est éclairé et c'est magique... on s'est allongés dans le lit, dans les bras l'un de l'autre, éteint les lumières et on a ouvert les rideaux... Magique...

Le petit dèj': des viennoiseries, crêpes à la demande, jus de fruits frais, céréales, œufs, pudding... etc boisson chaude servie par la serveuse qui a été très gentille...

Le dimanche, j'avais réservé des vélos: 7€ / vélo la journée ou 3,5€ / vélo pour 4h. Ils sont munis d'antivols, ce sont des VTC et ils sont bien entretenus... top :) on a passé un très bon moment en se baladant ainsi...
La localisation est excellente, mais on n'a pas été ennuyés par le bruit...
Voilou, je ne vois pas quoi dire d'autre...
Ah! si! le samedi soir, dans l'ascenseur on a lu qu'il fallait mettre ses souliers dans le couloir (chose qu'on a faite) et le lendemain matin, on avait nos chocolats de Saint Nicolas!!! :))) un saint nicolas en chocolat, des spéculos, pâtes d'amande, petits jésus en sucre... bref, très bonne surprise!

COMPIEGNE
Avis écrit le 12 novembre 2011

Hotel trés bien situé en plein Centre Ville, avec une vue superbe sur le canal: du moderne dans de l'ancien.Trés belle chambre fonctionnelle avec jacuzzi. (piscine sur le toit)
Excellents petits déjeuners complets et trés bon service le midi, malgrés une attente un peu longue pour les gambas...
Une trés belle cour intérieure arborée et pavée d'où nous gardons un grand souvenir de la mousse au chocolat blanc servie dans des flutes à champagne.
On souhaite vivement recommancer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
clermont ferrand
Avis écrit le 5 novembre 2011

Accueil agréable dans cet hôtel très bien situé à proximité immédiate des principaux monuments de la ville de Gand. Belles chambres bien équipées et calmes; petit déjeuner avec un choix de produits frais. Parfait pour un séjour à Gand, que ce soit pour le tourisme ou les affaires. A recommander sans restriction !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avions une chambre d'exception, et effectivement elle est atypique puisque c'est un duplex avec coin cuisine, salon et à l'étage la chambre et la salle de bains.
Nous avons aimé la situation de l'hôtel au centre historique, la facilité du parking P1 à 2 minutes à pied (pas cher, 6 euros pour env 14 heures), l'accueil, le petit déjeuner et la déco.
Nous avons moins aimé la literie, et le fait de devoir quitter la chambre à 11h (sinon possible un peu plus tard mais en réglant un supplément).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille