“très bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Hotel Harmony
N° 2 sur 37 Hôtels à Gand
“très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Très bien situé au bord d'un canal, au coeur de la vieille ville, l'hotel Harmony est une très bonne adresse pour profiter de Gand dans de très bonnes conditions: acceuil chaleureux, décor sobre mais agréable, petit déjeuner sans surprise mais correct, parking sous l'hotel. Nous avions réservé une suite ( à un prix très abordable) et nous avons beaucoup apprécié la chambre spacieuse et très confortable, avec lit à baldaquin moderne, une belle salle de bain (Baignoir + douche séparée), une cheminée au gaz apportant du confort et une touche chaleureuse, et de petites attentions: fruits frais, machine à café, bouteille d'eau... bref une adresse que nous recommandons et où nous serons heureux de revenir lors d'un futur passage à Gand.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel pourtant très bien noté.
Un accueil courtois mais sans plus : personne ne nous a accompagné dans la chambre, il pleuvait. clés fonctionnant de façon aléatoire. beaucoup de restaurants fermés à cette période peu d'aide pour en trouver un d'ouvert.
La chambre avec une déco banale, beaucoup d'éléments usés ou pas remplacés.
Les peignoirs ne sont pas fournis d'office, pour une chambre avec balnéo ( bouchée) c'est dommage. Il faut les réclamer... et là, deux peignoirs en état d'usure avancée.
Nous avions demandé un lit double, ce qui n'a pas été le cas!!
Le petit déjeuner annoncé fantastique est en fait plus que moyen : jus de fruit de mauvaise qualité, aucun fruit pressé, jambon et saumon bas de gamme, confitures en petite barquette plastique ( les mêmes qu'à l'hôpital !!!).

Bref, la grande déception surtout pour une chambre valant 180 euros la nuit !!!
Nous sommes bien loin du 4 étoiles.
Seul point positif, la situation géographique.
Nous n'y retournerons pas !!

• 2 sur 5 bulles
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons regretté de n'avoir passé qu'une nuit dans cet hôtel ! A un prix dérisoire pour la prestation fournit, nous avons pu profiter d'une chambre en duplex parfaite. Service discret et de qualité
L'emplacement de cet hôtel est également excellent. Bref, il a contribué à rendre formidable notre séjour à Gand.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avions réservé une des chambres les moins chères,une "cosy".Alors que je m'attendais à une toute petite chambre ,la nôtre(n°2 au RDC) faisait facilement 30 m2! D'une propreté irréprochable,moderne et formidablement bien équipée(écran LCD 102 cm,machine à esspresso,chaussons...) nous disposions même d'un patio privé avec table de jardin qui doit être bien appréciable en été.Seul petit bémol pour la salle de bain qui est en fait une douche avec les toilettes à l'extrémité(inutile de dire que lorsque chacun a pris sa douche,impossible ensuite d'aller aux toilettes sans se mouiller les pieds...).Mais c'est surement ce qui fait que cette chambre est moins chère.L'accueil est extrêment agréable et en français(pas toujours facile en pays flamand) et l'hôtel formidablement situé en plein centre du vieux Gand.Si vous prenez un verre au bar de l'hôtel entre 18 et 19h,vous aurez droit gratuitement à un petit buffet où vous pourrez piocher de quoi agrémenter votre apéritif(olives,tapenade,saucissons,dés de fromage etc...),sympa!!! Le petit déjeuner buffet est classique et à la hauteur du standing revendiqué par l'établissement(on vous proposera des oeufs cuisinés à la demande à votre convenance).
Sans aucun doute notre choix pour un prochain séjour à Gand.Bravo et merci!

Hauts de Seine (France)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon hôtel, grande chambre moderne avec belle salle de bain, bien équipée, accueil courtois bilingue (français/néerlandais). Le point fort est l'emplacement, parfait, à 10 minutes du beffroi, à 3 minutes de la zone de restaurants (appréciable surtout les soirs pluvieux !). Petit déjeuner varié, copieux, à base de produits frais. Tapas gratuites de 18 à 20 h ce qui fait un apéro bon marché (coca à 2,50€, bière à 3,50€, verre de vin à 4€). Bref un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cela fait la troisième fois que nous nous y rendons et à chaque fois, le même accueil, une chambre différente mais tout aussi bien décorée.
Nous prenons la formule nuit et repas et les restaurants proposés nous ont toujours donné satisfaction par le menu, la situation et l'accueil.
Très belle situation, proche du centre et dans le quartier historique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Situation exceptionnelle pour visiter Gent, personnel très disponible, ambiance feutrée et familiale, volume appréciable de la chambre et de ses facilités, excellent petit déjeuner, nous n'avons pas été déçus de notre choix de cet hôtel pour une balade lors des vacances de Toussaint. Le cadre résolument moderne ajoute au charme général, avec en prime une baignoire jacuzzi pour la détente d'après balade. Nous conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux