“Hotel Harmony, November 16th 2014”
Avis sur Hotel Harmony

Hotel Harmony
N° 2 sur 37 Hôtels à Gand
Lamorlaye, France
“Hotel Harmony, November 16th 2014”
Avis écrit le 18 novembre 2013

De retour de WE à Gand à l'Hotel Harmony. Bel hotel, parfaitement situé, excellent accueil, chambres très jolies, service et petit déjeuner parfaits. Seul bémol : nous étions dans une très belle chambre "sensationnal" au 1er étage sur le Canal : les bruits de la rue se font entendre dans la chambre malgré le double vitrage, notamment les voitures passant sur les pavés et le tram sur le pont pas très loin : tampons d'oreilles indispensables pour ceux qui ont le sommeil un peu léger. Les plafonds (magnifiques poutres et parquet bois) laissent également entendre les pas des occupants de la chambre du dessus. Il faut attendre qu'ils soient au lit pour avoir le calme ! Dommage ...

Astuce pour la chambre : Prefer a room on the back of the hotel and situated on the highest level if you want to be quiet.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent hotel, très bien situé dans le centre de Gand. Les chambres sont spacieuses, très propres et bien décorées. Le personnel est très accueillant et très aimable. Le petit déjeuner est aussi parfait, très copieux et le buffet est toujours garni.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue pavée sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Neder-Over-Heembeek, Brabant, Belgium
Avis écrit le 23 septembre 2013

A la suite d'un achat "Outspot" nous avons séjourné ce week-end (du 21 au 22 septembre) dans ce magnifique petit coin de paradis en plein centre de Gand. La chambre bien que située en "sous-sol" et niveau rue (duplex) était particulièrement agréable et surtout super calme. Equipement de première classe avec cuisine équipée, petit salon, 2 TV "écrans plats, un grand lit douillet et une très belle salle de bain. Bref tout pour passer un très beau week-end "romantique".
Le petit déjeuner super copieux était parfait et le service tant à l'accueil qu'au bar et au petit déjeuner tout-à-fait à la hauteur. Nous avons aussi bien apprécié les "tapas" de l'apéro offert par la maison!
Bref, splendide hôtel, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : voir les description
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
wasquehal
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé une superbe nuit dans cette hôtel, nous avions réservé la suite avec cheminée et vue sur le canal. Et vraiment tout fut parfait, suite a notre mariage ce weekend, nous avons eu le droit a une petite bouteille de cava, des pétales dans la chambre et une belle corbeille de fruit.La salle de bain est top, le lit est très confortable,

Nous avons également essayé le Room service qui fut aussi une réussite.

Le petit déjeuner est copieux et vraiment bon, il y as vraiment du choix, entre croissant, mini-éclair au chocolat, crêpes, gaufres...etc il y as aussi su salée pour ceux qui préfèrent.

Vraiment, nous recommandons cette hôtel. L'emplacement est parfait a deux pas du centre historique et du château.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre "Exceptional" à l'hôtel Harmony de Gand du 13 au 19 août 2013. Le service de réservation est excellent. Nous avions demandé et obtenu par mail une chambre avec vue sur le canal. Cette chambre était très belle, moderne, très grande (et très grand lit), lumineuse, calme avec une terrasse et une très belle vue sur le canal et la ville. L'ensemble de l'hôtel est également très agréable. Le petit déjeuner était très bien. En revanche, notre séjour a été gâché par une importante et très désagréable prolifération d'araignées de toutes tailles dans l'hôtel (façade, couloirs communs, terrasse, chambre). Il est regrettable qu'aucune action n'ait été faite ni même envisagée pour supprimer ce problème majeur et inadmissible pour un hôtel 4 étoiles. Nous mettons donc de très mauvaises notes pour la propreté et pour le service. Nous l'avons indiqué à l'accueil et il nous a été répondu qu'il n'y avait rien à faire, et qu'il y avait dans la chambre un diffuseur anti-moustiques à notre disposition (qui est censé aussi tuer les araignées !). Nous n'y retournerons que si la Direction de l'hôtel prend des mesures efficaces en ce sens.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paudex, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J'ai réservé cet hôtel pour faire une surprise à mon chéri et ça n'a pas manqué! C'était fantastique du début à la fin! De plus la ville est extrêmement romantique! C'est un séjour dont nous nous souviendrons pour sur! L'hôtel est petit et fait très familial ce qui est extrêmement appréciable

• Séjour du mars 2013
Mons, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

superbe chambre donnant sur le canal,bien décorée et bien approvisionnée en café,pantoufles,savon,gel et shampoing. L'air conditionné est un plus par cette canicule. Personnel très acceuillant et l'offre de tapas le soir à l'apéritif est une très bonne idée.Très bon petit déjeûner mais son réapprovisionnement est juste un peu lent. En tout cas,splendide séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux