“EXCELLENT HOTEL”
Avis sur Hotel Harmony

Hotel Harmony
N° 2 sur 37 Hôtels à Gand
Avis publié: 20 août 2014

De passage une nuit à Gand, nous avions réservé une chambre "exceptionnelle" pour 2 adultes et un enfant. Chambre avec déco très moderne ressemblant à une petite suite avec coin salon, kitchenette, micro-ondes. salle de bains avec jacuzzi et produits de bain complets ( y compris le sel de bain). Un petit déjeuner plantureux avec gaufres (excellentes) à la demande sans supplément de prix. Personnel très agréable parlant français parfaitement qui nous a permis de laisser la voiture au parking le temps de faire un tour en bâteau. Hôtel très bien situé. Un seul bémol : nous ne savions pas qu'avait lieu la fête de Patershol pendant 3 jours les 15, 16 et 17 Août et c'est un vrai problème pour accéder à l'hôtel. Heureusement qu'une personne a accepté de nous conduire jusqu'à l'entrée du parking de l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Harmony
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

TRES bel emplacement ; idéal pour visiter sans la voiture... Pt déj ; chambre ; propreté ; sens de recevoir ; information ; prix = parfait

Notre chambre "exeptionel" N°6 est parfaite ( appart )... Même trop grande.... se situe au rez de ch. = pas de vue "pour cela, ch. plus grande...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2014

3jours 2nuits à l'hotel. Personnel fait l'effort de parler francais......renseigne très bien sur les bons coins de gand (resto, visites etc)
Hotel bien citué près du château des Contes pas très loin du vieux gand
Chambre confortable bain à bulle douche wifi tv .
Petit déjeuné copieux et bien achalandé......
Je recommande

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2014

Situé en bord de canal et à 2 pas du centre historique, cet hôtel ne manque pas d'atouts : grande chambre au design contemporain, accueil très convivial, assez calme, bon petit déjeuner. Un bon rapport qualité-prix. Attention, impossible de se garer en voiture dans le quartier. Il faut réserver le parking de l'hôtel.

Avis publié: 28 mai 2014

L hôtel est très bien situé et dispose d un parking, ce qui est un plus au centre ville. La chambre est très grande, confortable mais je regrette un peu la moquette au sol . . . Petit déjeuner de qualité. Bref un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Très bien situé l'hôtel Harmony permet de visiter Gand à pied et de flâner le long des canaux.
le deuxième étage avec vue sur le canal est très bruyant la journée un peux moins la nuit à cause de la rue pavée qui longe le canal.
L'insonorisation des fenêtres devrait être améliorée car il est désagréable d'être réveillé à 6 heures du matin par les voitures;
Petit déjeuner excellent et personnel charmant,nous n'avons pas essayé la piscine chauffée.

Avis publié: 23 mai 2014

Hôtel calme à taille humaine très bien situé au coeur de la ville historique et au centre de la ville, tout y est pratiquement accessible à pied. Chambre (30) sobre et de bon goût, moderne et très spacieuse surplombant le canal, grande terrasse avec vue sur les clochers de la ville. Machine à espresso. Petit déjeuner très frais, varié et de qualité. Un bemol: le français semble être banni dans l'hôtel, (uniquement le néerlandais ou l'anglais): le personnel ne parle pas français (ou le refuse?), aucune communication en français... Dommage.

Astuce pour la chambre : chambres 30 et 31 qui bénéficient d'une très belle terrasse!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
Sandton Grand Hotel Reylof
N° 8 sur 37 à Gand
Ghent River Hotel
Ghent River Hotel
N° 10 sur 37 à Gand

Vous connaissez Hotel Harmony ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Harmony

Adresse: Kraanlei 37, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Gand
N°3 des hôtels romantiques à Gand
N°4 des hôtels d'affaires à Gand
N°4 des hôtels familiaux à Gand
Catégorie de prix : 128€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Harmony 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harmony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harmony Gand
Gand Hotel Harmony