Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 179)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 179 résultats
Note attribuée
820
306
37
13
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
820
306
37
13
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 179
Avis écrit le 23 mai 2018

Personnel charmant, aux petits soins. En fait tout commence par l'itinéraire pour y arriver !! C'est en zone piétonne et interdite d'accès aux voitures. Le GPS est paumé car ils ont tout changé récemment. On a donc posé la voiture et on est allé à pied. Là, on a été reçu avec une grande gentillesse. La concierge nous a fait le plan pour arriver et pour pouvoir ouvrir la porte du garage (il faut absolument réserver).
LA chambre est moderne, bien équipée et le petit déjeuner super.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci tc-bob007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Chers Hôtes,

Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis à propos de votre séjour chez nous.

Notre emplacement dans le centre historique est en effet un grand atout pour notre établissement. C'est un plaisir de savoir que vous avez adoré les moments passés en couple dans votre chambre, équipée de toutes les commodités modernes pour une agréable expérience à Gand.

il est également plaisant de lire que notre délicieux et copieux petit déjeuner a été à votre goût.

Votre retour positif sur la qualité de l'accueil et du service est grandement apprécié. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à la concierge et à l'ensemble du personnel.

Comme vous l'avez constaté, les systèmes GPS ne sont pas encore adaptés au nouveau plan de circulation.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous pour un autre séjour de qualité.

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2018

Hôtel très bien placé, Près de la grande place. Pas bruyant, chambre très propre.
Décoration des chambre soignée
Attention au personne a mobilité réduite, il n'y a pas d'ascenseur.
Petit déjeuner copieux.
Accueil agréable du personnel

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci licini78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Cher Hôte,

Veuillez accepter nos remerciements pour ce retour écrit au sujet de l'hôtel Harmony à Ghent.

Il est réjouissant d'apprendre que vous avez été satisfait de notre emplacement. Nous sommes ravis que la chambre qui vous a été attribuée vous ait convenu en terme de propreté, de calme, et de décoration.

Nous apprécions votre retour positif sur notre buffet petit déjeuner. Ravis qu'il ait été à votre goût. Nous vous remercions de complimenter notre personnel pour la qualité de l'accueil qu'il vous a réservé.

Il est à préciser que nous avons 3 ascenseurs (1 par bâtiment) et aussi un ascenseur pour personne à mobilité réduite. L'hôtel est entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous une nouvelle fois bientôt. Bien cordialement,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel pour son excellente situation dans le centre de Gand. Très bon accueil, grande chambre avec petite terrasse et piscine chauffée. Le petit déjeuner proposé est copieux avec un service de qualité.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci H6162OHlaurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Cher Laurent,

Tous nos remerciements pour votre résumé concernant votre moment à l'hôtel Harmony à Gand.

C'est un réel plaisir de savoir que notre emplacement dans le centre historique vous a convenu. Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de l'espace et de la terrasse de la chambre qui vous a été attribuée.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre piscine chauffée ainsi que notre petit déjeuner. Merci de mentionner la qualité du service reçu.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois très vite pour un nouveau séjour positif. Bien cordialement,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2018

Excellent accueil. La déco moderne est très soignée. L'emplacement est exceptionnel face au canal, en centre de la ville, à deux pas d'une quantité de restaurants de qualité.. Excellent petit déjeuner.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Service
Merci thvillotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour ce retour par écrit relatif à votre séjour à l'hôtel Harmony à Ghent.

Il est toujours gratifiant de recevoir d'aussi positifs retour de la part de nos clients. Nous sommes heureux que votre séjour à deux chez nous ait été parfait.

C'est un plaisir que notre établissement a correspondu à vos standards en termes d'emplacement, de décoration et d'équipements modernes.

Nous nous réjouissons que notre petit déjeuner ait été à votre goût. Merci de souligner la qualité de l'accueil qui vous été réservé.

Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour un séjour tout aussi positif.

Bien cordialement,
Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2018

Excellent hôtel au centre de Gand, nous recherchions le calme et le service impeccable. Le tout à eux pas des monuments et des musées à visiter. Superbe petit déjeuner qui ne laisse rien au hasard. Personnel aimable et compétent.

Date du séjour : février 2018
Merci pixcam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2018

Cher hôtes,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire à propos de l'hôtel Harmony, à Gand.

Nous avons été ravis de contribuer au succès de votre séjour. Il est plaisant d'apprendre que notre situation au bord de la rivière, dans le centre historique de Gand, près du Château des Comtes vous a convenu.

Nous nous réjouissons que les prestations de notre équipe et le petit déjeuner à la carte aient su vous séduire.
Merci de mentionner le calme dont jouissent nos hôtes.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir chez nous une fois de plus sous peu pour une expérience tout aussi positive.

Bien à vous,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis